Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Qui a des LEOVINCI X3..................???????

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SyLx
Maître des ronds point
SyLx

Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2007 - 7:43

Ca fait remonter les LéoVince dans mon estime ce que vous dites là...

Mais faut que j'attende les sous Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 Grrrr09 Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 Grrrr09 Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 Grrrr09

Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 KL09
Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 Black_10
Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 Cxqrpl10
Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2007 - 7:49

Haaa! ça fait plaisir à lire ce que tu dis, patxt!

Je savais bien que tu ne serais pas déçu. Se sont des beau pots rapport qualité/prix. (pour le son aussi).

Maintenant pour ceux qui veulent réveiller les morts ou juste emmer Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 Chut06 les voisins pénible il peuvent toujours changer les chicanes qui sont fournies avec... voir pour les plus téméraire....rouler sans! Mais attention les Db!!! Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 Demon38 Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 Demon38 rambo Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 Demon38 Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 Demon38
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2007 - 15:14

J'ai laisé les chicanes longues sans essayer les courtes car d'aprés se que j'ai lu c'est vraiment FORT .Par contre quelqu'un a-t-il essayé de rallonger les courte ? intermediaire entre les longues et les courtes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2007 - 15:18

Perso j'ai pas testé les autres chicanes. Le bruit actuel me suffit largement. Désolé de ne pas t'en dire plus. Mais il me semble que qqun à essayé... mais il est vite revenu au origine! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:05

Salut

Moi,a peine monté,j' ai enlevé les longues et j' ai mit les intermédiaires,j' ai fait un tour en plus de nuit,quand je coupais,j' entendais des coups de canon.
Donc j' ai remis les longues,je ne voulais pas payer les bleus le lendemain !!! Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 Feu26
Stéph-
SyLx
Maître des ronds point
SyLx

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:49

Stephanozor a écrit:
Salut

Moi,a peine monté,j' ai enlevé les longues et j' ai mit les intermédiaires,j' ai fait un tour en plus de nuit,quand je coupais,j' entendais des coups de canon.
Donc j' ai remis les longues,je ne voulais pas payer les bleus le lendemain !!! Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 Feu26
Stéph-

Twisted Evil Trop bon, je sent que mes voisins vont adorer Twisted Evil

Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 KL09
Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 Black_10
Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 Cxqrpl10
Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 Lsaf1010
https://instagram.com/j_sylx
Invité
Invité

MessageSujet: J'ai les boules !....   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:56

J'ai commandé les fameux X3, sur e bay à Mototopgun se trouvant en Italie (alias: Isle of man) le 6 mai, et depuis rien...
J'ai bien sur envoyé plusieurs mails a différentes adresses que j'ai pu glaner et meme après investigations appelé un numéro de tel.... Aucune réponse !.... Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 Chut06
Bon, je suis peut-etre pessimiste (jours fériés en france, poste récalcitrante...).
J'en fais donc appel à vous camarades XTX'istes, pour me donner vos impressions et certainement que certains ayant acheté via ce vendeur pourront me donner des tuyaux (d'échappements, bien sur!).
Merci.
PS : Au fait, comment dis t'on merde, en Italien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:55

Bargraphe a écrit:
J'ai commandé les fameux X3, sur e bay à Mototopgun se trouvant en Italie (alias: Isle of man) le 6 mai, et depuis rien...
J'ai bien sur envoyé plusieurs mails a différentes adresses que j'ai pu glaner et meme après investigations appelé un numéro de tel.... Aucune réponse !.... Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 Chut06
Bon, je suis peut-etre pessimiste (jours fériés en france, poste récalcitrante...).
J'en fais donc appel à vous camarades XTX'istes, pour me donner vos impressions et certainement que certains ayant acheté via ce vendeur pourront me donner des tuyaux (d'échappements, bien sur!).
Merci.
PS : Au fait, comment dis t'on merde, en Italien...

Moi j'ai commandé chez lui. Perso aucun problème. J'ai eu une bonne correspondance de mail avec lui et il a toujours été très correct et poli.
Par contre si tu lui envoi des mail fait le en italien. Utilise Google luinguistique pour faire tes traductions, ça reste comprehensible pour lui.

Je connais pas comment on dis merde en Italien... mais je connais... Faché dé con! Lol! (dixit Aldo Maccione)
Invité
Invité

MessageSujet: Merci   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:02

Ouf ! Ca me rassure...Par contre, comme je suis impatient, te rappel tu du délai de livraison pour tes échappements ? Merci encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:16

Bargraphe a écrit:
Ouf ! Ca me rassure...Par contre, comme je suis impatient, te rappel tu du délai de livraison pour tes échappements ? Merci encore.

Je suis pas vraiment la personne qui peut te répondre exactement... je m'explique...

Habitant en Suisse et n'étant pas dans l'Europe, et oui, la réception des colis est systématiquement contrôlés par des douaniers Suisse, biensur, et forcément très lent et très chiant. Et dès qu'ils voient un colis comme ça gros ils le regardent à deux fois!
Enfin bref, le colis à fait 2 fois l'aller et retour entre la Suisse et l'Italie. Impossible de le faire venir en Suisse et je ne sais pas pourquoi. Mototopgun me disait que chaque fois qu'il envoyait en Suisse c'était pareil...La merde, quoi.
Pour finir je lui ai donner une adresse en France et hop en 3 jours il était chez mon pote.

Renvoi lui un mail en Italien en lui expliquant ton blèm.
Courage.... il m'a fallu presque un mois pour les avoir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:44

Merci pour les infos; et promis je vous tiens au courant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 8:15

Je les ai commandés un vendredi et je les ai reçu le jeudi d'aprés ... 6 jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:12

et au niveau de la garantie ça se passe comment ????
J'hésite à commander mais apparement vous en etes tous plutot satisfait de ce vendeur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:42

Je vien de lire le post en entier sur les leo , et ça me chatouille de les acheter!!!!
Je me pose la question si il faut que j'envoi un cheque et que j'attend de recevoir ls pots ?
Ou alors il y un moyen plus sur au cas ou ils n'arriveraient jamais !!
Pour la garantie çamarche comment ? En k de pb on fé comment ?

C vous qui me poussez trop a les acheter : " ça met des coup de connon quand tu retrogarde" Moi ossi je ve le fer !!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:59

Ayeah !!! Enfin j'ai reçu mes pots... pas sans mal... Commandé le 6/05, les mails envoyés à Mototopgun n'ont eu d'écho qu'aujourd'hui le 18/05. En effet, ce matin, une envie d'y voir plus clair s'empare de moi; je renvoie des mails sonnant de ci de là (en Italie) mon extreme inquiétude qui se transforme en colère. Et, comme par enchantement, un signe de vie de Mototopgun m'avertit que mon coli est parti de leurs locaux le 7/05 (ouf ! une réponse : j'me suis pas fait carotter !). La suite, le vendeur me signale que le transporteur en France est la SERNAM et que je devrais peut-etre essayer de m'adresser à leur antenne locale. (Je les appelle......................très difficile de les joindre à Paris.............je réussi, au bout de QUARANTE MINUTES, à joindre quelqu'un et là : "pas de trace de ce colis".......glurp!.... Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 Grrrr09 "essayez donc d'appeler la SERNAM à Lyon, les colis venant d'Italie transitent par là-bas"..... J'ravale ma rage et
j'essaie de les joindre, et là, personne..... :Regrrrrr!!!

Finalement, voulant à tout prix avoir une réponse claire, nette et précise(avec le "peut-etre" soi-disant n°d'expédition fourni par le vendeur), j' me déplace jusqu'au bureau de la SERNAM à Paris. ET Là ! "Eh, bien, oui monsieur nous avons votre colis".......
Heureuse surprise, calme retrouvé, ...
En tout cas, je ne félicite pas les services de la SERNAM (Lyon et Paris) qui font preuve de non-professionnalisme extreme. (J'espère ne pas froisser un camarade du forum qui pourrait travailler chez eux, mais bon y'a des limites à la connerie !).

Le vendeur a fait preuve de quelques négligences (absence de réponse à mes mails), mais... au final, le contenu est bien emballé et conforme à la commande.
Merci à vous, et y'a pu ka les monter ! Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 Banane09
Invité
Invité

MessageSujet: Extase....   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:02

Comme prévu, montage ultra rapide pour les X3. Par "contre", le bruit est flippant au début... Surprenant le nombre de décibel ! A mon avis, meme avec les chicanes "homologués" si controle il y a..... Je ne citerai pas....
En tout cas, merci à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:42

Content pour toi, Bargraphe.... Ne jamais désepérer... (facile à dire...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:33

une question les leovice x3 achete sur motogun (par ebay ) ont 2 attaches carbone ou pas???merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:52

seb13 a écrit:
une question les leovice x3 achete sur motogun (par ebay ) ont 2 attaches carbone ou pas???merci

Salut

Les x3 ont deux attaches Carbonne,enfin !!, imitation je crois ,PHOTO:
Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 09484467e679d071b59222e90a3bt2
Invité
Invité

MessageSujet: LEO VINCE X3   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:05

Moi aussi , je viens de monter mes leo vince X3.
Le bruit Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 Feu18 Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 Feu18 rien à redire sur les origines.
J'essairai bien les courts , dimanche matin pour les élections Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 Demon38
je les reveilles tous Ils iront voter
Je les ai achetés sur EBay chez mototogun pas de pb le samedi 02/06, juste 11 jours de délai.
Je suis hyper content Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 Demon38 Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 Demon38 Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 Banane09 Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 Banane09
LA becane a plus de reprise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:14

y'as plus l'annonce ⭕o ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 8:34

Sur Ebay Italia ils sont a 380 euro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 EmptyMar 2 Sep 2008 - 18:58

salut

y'aurrait possibilité de reposter les vidéos svp ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:50

Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 Forum65 serait-il possible de remettre la vidéo avec son

merci d'avance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 20:55

sur youtube tu devrais pouvoir en trouver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 7 Empty

Qui a des LEOVINCI X3..................???????
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant