| Qui a des LEOVINCI X3..................??????? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................??????? Sam 4 Nov 2006 - 23:31 | |
| - C4Li a écrit:
- Oui mais la c est pas les leovince avec pattes carbonne!!!
C'est vrai ! Mais si j'avais eu le choix, j'aurai quand même choisi ceux sans patte carbonne, na !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................??????? Dim 5 Nov 2006 - 0:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................??????? Dim 5 Nov 2006 - 10:30 | |
|
Dernière édition par intrepide 88 le Lun 10 Mar 2008 - 16:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................??????? Dim 5 Nov 2006 - 20:08 | |
| A ce prix là tu aurais eu tort de t'en priver ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................??????? Ven 12 Jan 2007 - 22:06 | |
| Bonsoir à tous,
Je viens de monter une paire de Leovince, achetés d'occas sur Ebay.
Ce sont des silencieux homologués mais je suis pourtant surpris par le nombre de décibels émis. J'ai pourtant les longues chicanes et je n'ose imaginer le résultat avec les courtes ou sans rien.
Je suis passé ce soir chez Daffy moto (ils ont un sonometre) et le verdict est sans appel. La barre des 100 Db a été allègrement franchie. Ca confirme bien mon sentiment. Je suis sur de me faire aligner si je tombe sur un contrôle des forces de l'ordre. Pourtant c'est un echappement homologué !!!!
Par contre, coté performance, ca marche bien, j'ai accroché, sans soucis un 179 compteur avec vent de face.
Mais que faire pour le bruit, y a t'il un moyen de le réduire un peu ?
Philippe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................??????? Ven 12 Jan 2007 - 22:46 | |
| Salut C' est ce que je me disais,j' ai aussi les chicannes les plus longues et c' est vrai que ça fait du bruit.Homologué ??????,bizarre !! Stéph- |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................??????? Sam 13 Jan 2007 - 1:02 | |
| moi j'ai remis le manchon à air sinon elle faisait encore plus de bruit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................??????? Sam 13 Jan 2007 - 3:00 | |
| C est claire que ca fait du bordel mais ca passe encore. Faudra m expliker par contre le 179 compteur car kan j arrive a 160 c est deja, j ai l impression a fond!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................??????? Sam 13 Jan 2007 - 8:20 | |
| Le manchon a air ?? Tu veux parler de celui du filtre a air ? - scarface a écrit:
- moi j'ai remis le manchon à air sinon elle faisait encore plus de bruit
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................??????? Sam 13 Jan 2007 - 8:32 | |
| Moi aussi, je plafonnais aux environ des 160. Courant décembre, ma machine est passée chez Yam pour un remplacement du capteur TPS et du CDI (a-coups à bas régime). Je n'ai pas eu l'occasion de la pousser dans cette config. Mais hier, j'ai été surpris de voir qu'elle montait nettement plus haut en vitesse de pointe. Pour en revenir aux pots. comment réduire un poil ce bruit. Des idée ? - C4Li a écrit:
- C est claire que ca fait du bordel mais ca passe encore. Faudra m expliker par contre le 179 compteur car kan j arrive a 160 c est deja, j ai l impression a fond!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................??????? Sam 13 Jan 2007 - 9:04 | |
| Salut
Pour réduire le bruit,il n' y a qu' une solution,rajouté un DB killer dans la chicanne. Faire comme sur les ARROW,c' est a dire,un tube perçé et en bout une collerette perçée. Normallement les chicannes sont comme ça. Le mieux serait de prendre la chicanne intermédiaire,celle qui ne rentre pas dans le tube du pot interne,et souder une collerette en bout,ensuite perçer cette pastille de quelques trous.ecouter le bruit et si la moto est étouffée,perçer d' autre trous,j' usqu' a avoir un bruit correct. Je l' ai fait sur un silencieu ARROW,l' ancien proprio avait coupé la chicanne a l' intérieur. Par-contre pas de secret quand la moto est éttouffée,on perd de la puissance. Stéph-
Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 12:52, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................??????? Sam 13 Jan 2007 - 12:01 | |
| - philoo a écrit:
- Le manchon a air ?? Tu veux parler de celui du filtre a air ?
- scarface a écrit:
- moi j'ai remis le manchon à air sinon elle faisait encore plus de bruit
oui celui là parce que sans le manchon le son est plus grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................??????? Sam 20 Jan 2007 - 11:23 | |
| Perso j'ai toujours atteind les 180 compteur avec mon XTX full origine. Mais bon, c'est un noir donc c'est normal d'après ce que j'ai pu entendre..... Aujourd'hui verdict, soit j'achete un R1, soit les leovinces X3 pour ma trapanelle..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................??????? Lun 19 Fév 2007 - 14:46 | |
| J'ai installé les Léovinci sur ma XTX et je voulais savoir quel était votre réglage de CO.
Je suis d'origine juste les pots.
Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................??????? Lun 19 Fév 2007 - 16:52 | |
| - PIERRE a écrit:
- J'ai installé les Léovinci sur ma XTX et je voulais savoir quel était votre réglage de CO.
Je suis d'origine juste les pots.
Merci. Moi j avais rien toucher au CO. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................??????? Lun 19 Fév 2007 - 17:30 | |
| J'ai un CO à 8 pas vérifier mais indiqué sur la facture de révision quand je l'ai acheté.
C'est juste pour savoir à combien vous êtes en CO ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................??????? Lun 19 Fév 2007 - 18:47 | |
| - PIERRE a écrit:
- J'ai un CO à 8 pas vérifier mais indiqué sur la facture de révision quand je l'ai acheté.
C'est juste pour savoir à combien vous êtes en CO ? Salut Pierre Moi en CO j' ai mit 17, si tu dépasses 20,elle est trop riche et quand tu accélèle un grand coup ,elle cale !! Il y a un post la-dessus mais ou ??? Stéph- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................??????? Lun 19 Fév 2007 - 20:18 | |
| Alors j'ai vérifié, le CO était bien à 8. J'ai mis à 10, j'avais pas encore vu ton message Stéphane.
La moto marche bien mais à la deccélaration ça pété un peu trop je trouve donc peut être un peu pauvre à mon avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................??????? Lun 19 Fév 2007 - 20:51 | |
| - PIERRE a écrit:
- Alors j'ai vérifié, le CO était bien à 8. J'ai mis à 10, j'avais pas encore vu ton message Stéphane.
La moto marche bien mais à la deccélaration ça pété un peu trop je trouve donc peut être un peu pauvre à mon avis. RE De toute façon,il ne faut pas dépassé 17,le mieux tu fais l' éssai en troisieme a 30 kmh avec ton CO a 10, ensuite tu mets a 17 et tu fais la même chose,tu vas voir si elle ne cogne pas a bas régime. C' est ce que j' ai fait et elle marche parfaitement en troisieme a 30 kmh,et maintenant avec le pignon de 14 elle descend plus bas et reprend sans cogné. Par-contre le CO de 5 a 17 , elle pete autant a la déccélération. Stéph- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................??????? Ven 9 Mar 2007 - 8:47 | |
| Aprés avoir lus plusieurs fois le sujet, je me suis enfin décidé... J'ai commandé mes leovinci. Je les attends avec impatience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................??????? Ven 9 Mar 2007 - 11:06 | |
| Tu seras pas déçu! Ca le fait Grave! Ca pète nickel!!! Envoutant!
Donne nous tes impressions quand ils seront montés! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................??????? Jeu 15 Mar 2007 - 18:15 | |
| Enfin aprés 6 long jours d'attente je les ai reçu. Montés dans la foulée et essayés sur le champs. Première impression ? Moteur plus agreable à bas et moyen regime. Mais le son .....Enfin ma moto fait un bruit de mono avec des "poumpoum" à l'acceleration et des "pafpaf" à la deceleration.LE PIED !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................??????? Jeu 15 Mar 2007 - 22:56 | |
| j'ai roulé avec mon beauf et il m'a dit que les coups de pétards en décélerant sont trop bon.Pas trop fort mais suffisant pour faire jolie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................??????? | |
| |
|
| |
| Qui a des LEOVINCI X3..................??????? | |
|