Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Qui a des LEOVINCI X3..................???????

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Qui a des LEOVINCI X3..................??????? Empty
MessageSujet: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:10

Salut a tout les SMistes,voila j'ai un pote qui va chez AMR en Andorre et donc je lui et demander de me prendre une paire de pot X3 pour ma petite XTX,mais avant j'aimerai bien en discuter avec quelqu'un qui en a monté sur sa bète,merci et surtout longue vie à ce forum....... Qui a des LEOVINCI X3..................??????? Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:31

Je vais pas repondre a ta question mais quelle est la difference de prix entre Andoree et en France???
BalduR
Passe son code

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:38

A Andorre tu n'as pas la TVA.

Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:39

Apparament en andorre c'est au alentour des 420€,donc la difference de prix n'est pas négligable......
BalduR
Passe son code

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:43

En effet 420€ la paire c'est sympa.
Je les ai vu en vrai, ils sont assez classe, et la finition est bonne mais je ne sais pas ce qu'ils valent niveau perf et bruit.

Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:37

En plus apparament il y a deux versions,y faut que je mail AMR pour savoir s'ils ont la nouvelle version car l'ancienne et pas top.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:45

Salut
Est-ce que AMR fait d' autre marque de pot ????
Je suis allé sur le site AMR , pas trouvé !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:49

Oui y font pas mal de modele pour notre becane,envoye leur un mail et il te reponde dans les 48H.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:57

OK,je vais le faire,je vais demandé qu' elle marque de pot ils font et les prix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? EmptyJeu 13 Juil 2006 - 19:20

Est ce légal de ramener une echapement d Andorre???
Ruf
Administrateur
Ruf

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? EmptyJeu 13 Juil 2006 - 23:05

Oui, vive l'Europe !!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? EmptyVen 14 Juil 2006 - 1:15

Demande a notre italien il les as sur son XTX rose... euh merde!!! orange KTM!!!

Kip
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? EmptyVen 14 Juil 2006 - 10:05

Salut
Justement,il faudrait lui demandé quel modele il a ??
Qui parle italien ??
Et surtout vous parlez pas de foot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? EmptyVen 14 Juil 2006 - 10:49

Les X3 encore moins chers sur ebay qu'a andorre !

http://cgi.ebay.fr/Terminali-Leo-Vince-X3-per-Yamaha-XT-660-XX-R-ecc_W0QQitemZ170006562906QQihZ007QQcategoryZ35619QQrdZ1QQcmdZViewItem

Par contre, je sais pas ce que ça vaut comme échappement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? EmptySam 15 Juil 2006 - 21:46

C est clair qu a 360€ c est vraiment pas cher ces echappements. C est tentant!!! En plus frais de port offert!! :o Ca vaut peut etre pas des Devil ou Akra mais bon y a pas photo niveau budget.

J ai trouvé ce petit lien en francais qui est assez bien fait, car assez complet: http://www.sitogroup.com/servlet/page?_pageid=520&_dad=sitop30&_schema=SITOP30&voce_menu_sx=78&voce_menu_dx=119813&voce_menu_sx=78&voce_menu_dx=115&codprd=7762&prgtmp=&sessione=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? EmptyDim 16 Juil 2006 - 11:34

Salut les gens !
Je vais monter ce matin mes X3, je vous en dirais plus dans la journée Qui a des LEOVINCI X3..................??????? Banane01
Je les ai acheté sur Ebay à 360 euros, 410 avec le port ; commandés à Naples, ils étaient arrivés 3 jour plus tard, top !
Ils sont neufs, pas déballés, avec montés dessus les embouts CE, et il y a 2 paires de db killers supplémentaires, à essayer, + les bouchons pour le lavage Qui a des LEOVINCI X3..................??????? Demon38
Comme dit Cali ça ne vaut peut-être pas des Akra mais pour le prix y a pas à tortiller ...
Allez à ce soir Qui a des LEOVINCI X3..................??????? Bisous04
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? EmptyDim 16 Juil 2006 - 11:38

lapin a écrit:
Salut les gens !
Je vais monter ce matin mes X3, je vous en dirais plus dans la journée Qui a des LEOVINCI X3..................??????? Banane01
Je les ai acheté sur Ebay à 360 euros, 410 avec le port ; commandés à Naples, ils étaient arrivés 3 jour plus tard, top !
Ils sont neufs, pas déballés, avec montés dessus les embouts CE, et il y a 2 paires de db killers supplémentaires, à essayer, + les bouchons pour le lavage Qui a des LEOVINCI X3..................??????? Demon38
Comme dit Cali ça ne vaut peut-être pas des Akra mais pour le prix y a pas à tortiller ...
Allez à ce soir Qui a des LEOVINCI X3..................??????? Bisous04

Ah oui tiens nous au courant Lapin, ca peut m interesser. Puis si tu peux nous faire kkes photos une fois monté sur la bete!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? EmptyDim 16 Juil 2006 - 11:55

Yep c'est interessant, fait quelques tof si tu peux...

Meme une petite vidéo serait bien histoire d'entendre le bruit de la bete !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? EmptyDim 16 Juil 2006 - 12:05

En effet on as hate de savoir!!!!!

Kip
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? EmptyDim 16 Juil 2006 - 13:49

Alors ...
Le montage, simple et rapide, 3 minutes supplémentaires pour "regler" les silencieux visuellement, au poil !
Maintenant le bruit ...
j'avais écouté le bruit du X3 par un lien sur un post du forum : moyen.
Donc après le montage, avant de mettre en marche (même si ça me dévorait), j'ai viré les sorties montées dessus pour mettre les plus courtes, arfff !
J'ai laissé tourner le petou 30 secondes avant de les redémonter et de remettre celles d'avant ! Terrible mais si je les avais laissées je crois que mes voisins m'auraient corrigé à coup de 12 ! Qui a des LEOVINCI X3..................??????? Feu18
Le bruit avec les sorties d'origine est sympa, un VRAI bruit de XT Qui a des LEOVINCI X3..................??????? Bisous28
Je le trouve quand même vachement fort, mais agréable. Ca pète velu au rétrogradage et entre les rapports ! J'en reviens pas que c'est homologué comme ça. Les gens se retournent maintenant !
Je vais faire comme ils disent dans la notice : je vais garder le certificat avec ma CG, on sait jamais ...
Au niveau du moteur, il a l'air de mieux respirer mais le gain de puissance n'est pas flagrant, en tout cas la moto est plus agréable, plus de couple je pense.
Voila, ce soir je m'essaierai à la video mais pour l'instant je vais aller mariner, fait chaud !
Ad'taleur !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? EmptyDim 16 Juil 2006 - 13:55

Super, enfin un vrai essai avec les leovince !

Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:29

ouh il me tarde de voir ça , because je suis moi aussi intéréssé par ces pots .je les ais vus sur ebay à 350roros port compris.i ly a juste un détail qui me chagrine ; d'accord ils sont homologués mais si ils font trop de bruit comme tu le laisse sous entendre c'est la prune assuré par nos amis de la police .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:38

En fait le bruit ça doit aller, je crois surtout que c'est quand je suis dessus que ça me résonne dans les oreilles.
J'ai pris une petite video avec mon portable, dès que j'ai trouvé comment on fait je la poste.

Lapin, présent pour les fêtes de Bayonne Qui a des LEOVINCI X3..................??????? Alcooli2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? EmptyDim 16 Juil 2006 - 17:56

Là :
http://www.zippyvideos.com/2444693475598716/mov00008/

En vrai le bruit est bien plus sourd qu'il ne sort dans la video, par contre on entends bien les "boumboum" par moments. Qui a des LEOVINCI X3..................??????? Demon38
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? EmptyDim 16 Juil 2006 - 18:13

Là ça devrait être mieux :
http://www.partage-facile.com/18105-XTR.3gp.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? Empty

Qui a des LEOVINCI X3..................???????
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant