Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Qui a des LEOVINCI X3..................???????

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 5 EmptyLun 23 Oct 2006 - 20:59

Salut

11 kilos un silencieux d' origine Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 5 Hein85 ,c' est hyper lourd,tu m' étonnes(john) que la bécanne est plus maniable avec les léovinci.
ça devrait etre interdit des pots aussi lourds !!!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 5 EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:01

sur les bleues les pots font 20kilo chacun sinon on va trop vite par rapport au noire Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 5 Mdr86
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 5 EmptyLun 23 Oct 2006 - 23:10

scarface a écrit:
sur les bleues les pots font 20kilo chacun sinon on va trop vite par rapport au noire Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 5 Mdr86
Et comme moi j'ai 20 Kg de trop, je peux mettre des Leo et larguer les noires (avec ma bleue)...
Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 5 Mdr86
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2006 - 1:00

Je vais passer pour un contradicteur, mais un pot d'origine complet fait exactement 5,5 kg . J'ai profité du changement des miens pour les passer sur une balance, le poids des 2 échappements est donc de 11kg.

Le poids des Leovince c'est 6,5 pour les deux !

Wink

Et les Akra c'est 4,9 kgles deux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2006 - 7:37

C'est possible. Le site leovince n'était pas très clair a ce sujet. J'attendais d'être au boulot pour regarder le livre de la xtx pour vérifier. Ceci dit je ne les ai pas peser, mais quand j'ai fait le changement c'est vrai qu'il y a une sacrée différence entre les mains.
C'est promis je tournerai 7 fois ma main sur le clavier avant d'écrire! Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 5 Forum82
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:52

Je vais donc devoir perdre du poids si je ne veux pas me faire doubler par les noires...
Sad Sad Sad

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 5 EmptyMar 24 Oct 2006 - 17:11

miacah a écrit:
Je vais passer pour un contradicteur, mais un pot d'origine complet fait exactement 5,5 kg

Ok,ok j'ai pêché... les pots d'origines font visiblement bien 11 kilos les deux. Mais dans mes souvenirs quand je les ai démontés, t'as l'impression qu'il font deux tonnes par rapport au leo.
Enfin, comme on dit : Faute avouée, à moitié pardonnée! Mr.Red

Quand à toi Ched, tu vas bien devoir perdre un peu de poids, donc....sorry. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:01

Salut

Je viens de monté les Léovinci ,EXTRA,GOOD,Bruit sourd et terrible !!!!
Stéph-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006 - 19:49

Stephanozor a écrit:
Je viens de monté les Léovinci ,EXTRA,GOOD,Bruit sourd et terrible !!!!

Super! Je suis content pour toi! thumleft
A ma connaissance personne n'est déçu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:35

Salut Lorenz

J' arrive juste,j' ai monté les chicanes intermédiaires et je suis allé l' essayé,en plus il fait nuit :Au secours,le bruit énorme et au rétrogradage=coup de canon.
J' ai remonté les plus longues ,trop de bruit.
Enfin,tres content:Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 5 Banane01
Stéph-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:47

Tu m'étonnes! C'est un truc à te retrouver avec les flics aux fesses!
Les pots font déjà assez de bruit d'origine comme ça, je crois.
Perso j'ai pas encore changé les chicanes, j'ai toujours celles d'origines et je crois qu'avec le commentaire de ton essai je vais même pas essayer!
Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 5 Mdr86
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:10

Tu as raison,quand j' ai démarré la moto et donné un coup d' accélérateur,j' ai dit (merde),c' était pas la peine,mais je me suis dit,je vais quand meme l' essayé,heureusement j' habite a la campagne.
J' ai fait 4 kilometres et je suis rentré:trop de bruit.
Il me reste l' arriere a refaire et le sabot que je n' ai toujours pas fabriqué,l' hiver arrive je vais avoir le temps.
Stéph-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006 - 21:57

Stéphanozor, il va falloir mettre à jour ton avatar !!!

Sinon j'ai aussi essayé les chicanes courtes... mais je n'ai même pas osé sortir du garage avec ! Remontage immédiat des chicanes homologuées !!!

Bruit Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 5 Chut06

Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 5 EmptyLun 30 Oct 2006 - 22:34

D' accord Ched,il faut que je fasse des photos de ma pétrolette.
On verra samedi,le soir il fait nuit de bonne heure,qu' elle (merde),on arrive en hiver,fait(chié) Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 5 Grrrr09 Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 5 Grrrr09
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 5 EmptyMar 31 Oct 2006 - 17:39

Bon je vois que tout le monde il est content de ces Léo,ca me rempli de joie de vous voir dans cet état là........Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 5 Bisous28 Merci LLLLLLééééoooooo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 5 EmptyMar 31 Oct 2006 - 18:13

Aujourd'hui petit comparo en vallée de Chevreuse de nos XTX avec Miacah (on va faire un sujet complet).

Et bien, entre ses Akra (chicanés) et mes Léo (chicane longue et pas de grille), je préfère le bruit de mes Léo.

Avec tout ce que l'on dit des Akrapovic, ce fut une bonne surprise !!!

Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 5 Banane01 Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 5 Banane01 Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 5 Banane01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 5 EmptyMar 31 Oct 2006 - 18:18

Ca ca fait plaisir?qui c'est qui disait que Léovinci c'était des pots de mobilette HEIN ?????? Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 5 Banane09
scarface
Mister Lova Lova
scarface

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 5 EmptyMar 31 Oct 2006 - 19:58

et Miacah il en pense quoi du son?
Lui aussi préfére le son des leo?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 5 EmptyMer 1 Nov 2006 - 20:27

Salut

Une petite photo de ma mob- dans mon atelier,je lui ai payé son cadeau de noel: Merci leo-

Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 5 30fb1ac3f016fb500057f1b94924t2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 5 EmptyMer 1 Nov 2006 - 20:52

pas mal reste un piti virage de bavette arrière et c'est nickel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 5 EmptyMer 1 Nov 2006 - 21:12

Aaahhh! Bin voilà une brèle qui fait plaisir à voir ! Nickel ! Très belle !

Y'a pas à dire, ces leo y en jetes un max! J'adore! Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 5 Bisous28
J'ai pas mal de pote sur Genève qui sont bleuffés par la beauté de ces xtx alors quand t'allume le tracteur... il sont comme des gamins! et pour en revenir au pot ils adorent les attaches carbones. ❤

Superbe stéph!
thumright
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 5 EmptyMer 1 Nov 2006 - 21:26

Wink
scarface a écrit:
et Miacah il en pense quoi du son?
Lui aussi préfére le son des leo?

Dans un premier temps, j'avais l'intention de rejoindre Ched sans db-kil. Mais quand même, 130 bornes pour aller au point de rdv (traversée de Paris comprise) j'avais toutes les chances de me faire pincer. Et puis arrivé sur zone, j'ai eu la flemme de démonter !

Pour le bruit, pardon le son, Ched péfère les siens Ok. Moi je trouve bien aussi, après c'est question de goût : les Léo ça claque bien dans le genre sonorité métalique. Les Akra sont plus sourds à bas régime, mais la sonorité devient plus rauque en montant. En fait avec les Léo le son reste le même sur tous les régimes (je parle pas du volume) et les Akra ils donnent vraiment bien sans dB-kil.

Donc question rapport qualité prix : avantage Léo. Mais bon, je voulais des Akra, je regrette pas, c'est autre chose c'est tout !

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 5 EmptyMer 1 Nov 2006 - 21:35

Les Akra sont bien sans Dbkillers sinon franchement je trouve ca trop discret. Apres coté look sont sympa aussi, tu vois que c est de la qualié vu la finition.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 5 EmptyMer 1 Nov 2006 - 21:48

Petite comparaison visuelle

[img]Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 5 Photo2032bgsn4.th[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 5 EmptyMer 1 Nov 2006 - 22:40

Oui mais la c est pas les leovince avec pattes carbonne!!! Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 5 Mdr86
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a des LEOVINCI X3..................???????   Qui a des LEOVINCI X3..................??????? - Page 5 Empty

Qui a des LEOVINCI X3..................???????
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant