| Modification des pots d'origine | |
|
+18lamotodufredo jimy hugo M kineco Ruf lodassa schuibeber briche06 uisghe karoman russano Khouss gregos Flyingtrottinette djésxr93 TIBER Funkyman BalduR 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Mer 25 Fév 2009 - 9:42 | |
| de rien !!!!!!!! | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Mer 25 Fév 2009 - 10:48 | |
| - cricri31 a écrit:
T'as pas recu mon MP à ce sujet ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Mer 25 Fév 2009 - 13:20 | |
| Je ne suis pas un pro de l'utilisation du forum, je n'ai pas vu que j'avais un MP |
|
| |
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Mer 25 Fév 2009 - 13:33 | |
| Messagerie en haut "1 nouveau message" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Mer 25 Fév 2009 - 18:24 | |
| OK, merci. J'vais y arriver si j'enleve mes moufles.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Mer 25 Fév 2009 - 18:30 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Jeu 26 Fév 2009 - 22:03 | |
| - cricri31 a écrit:
- J'suis d'accord avec toi, les noire ou grise, c'est a chier... MDR
Héé!!! voisin !!! attention à ce que tu dis !! Allez Cricri, t'es excusé !!! c'est bien parce-que t'es un voisin! hein ?!! A bientôt, sur les routes de chez nous ... Tiens au fait !! t'as vu le post de Sylx au sujet des dates du championnat Supermot' Y'à la date 14 juin "championnat du monde SM à Andorre" On y monte avec Yan!! si çà t'intéresse ?? Et après y'à Cahors vers le mois d'octobre je crois .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Jeu 26 Fév 2009 - 22:24 | |
| Je suis allé au dernier championnat de supermot au desus du pas de la case il y a quelques mois, c'est impressionnant. Pour le moi de juin, je ne sais pas si je serais dispo, entre les compets de judo de ma fille, les anniversaires de ses copines etc...ca me laisse plus beaucoup de week-end, enfin on y est pas encore donc a voir. Au fait les gars, je suis passé tout a l'heure chez cardy pour commader les silencieux ainsi que le collecteur CRD + 1 filtre KN, je suis également passé chez dafy et je suis repartis avec la meme plaque phare que Gregos, je vais me lancer ce week end a monter la plaque phare (j'espere que je ne vas pas trop galérer), le week end suivant je monte ma ligne complete ainsi que le KN, il me semble que ce montage ne necessite pas de réglage particulier ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Jeu 26 Fév 2009 - 22:30 | |
| t'as été chez Cardy Atlanta ? les collecteurs CRD , ils te les ont fais à combien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Jeu 26 Fév 2009 - 22:37 | |
| J'ai été chez Crdy atlanta effectivement, prix du collecteur 249 roros et comme un collegue m'a passé sa carte cardy, je vais les payer 236 (il me semble). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Ven 27 Fév 2009 - 8:46 | |
| - cricri31 a écrit:
- le week end suivant je monte ma ligne complete ainsi que le KN, il me semble que ce montage ne necessite pas de réglage particulier ???
Le montage ligne+echappements = pas utile de faire des réglages. Par-contre montage d'un filtre a air (stage I ou II) = plus d'air ! Sur, la X il, y'a un mode DIAG, pour justement réequilibrer l'apport AIR/ESSENCE ! Dans le cas d'un KN & ou DNA ton apport en air, va augmenter ! Donc, un nouveau tarage du CO s'avére utile... (+ d'air que d'essence). PS : voila des éxplications : https://660xtx.forumactif.com/tuto-s-f19/le-parametrage-reglage-du-co-sur-la-x-t5755.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Ven 27 Fév 2009 - 13:01 | |
| Chez cardy ils ne m'ont pas parlé de stage 1 ou 2, je ne sais donc ps ce que je vais avoir, je vais regarder sur ton lien pour le reglage, je reviendrai vers toi si necessaire. |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Ven 27 Fév 2009 - 17:34 | |
| en faite le stage correspond a changer ton filtre. apres le stage 2 correspond a mettre un capot de boite a air ouvert.
enfin si je dis pas de conneries | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Ven 27 Fév 2009 - 17:40 | |
| oui c'est ca, le capot ouvert mais qui dispose d'un filtre intégré | |
|
| |
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Ven 27 Fév 2009 - 18:20 | |
| perso,ligne CRD,stage 2,et réglage d'origine et elle tourne bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Ven 27 Fév 2009 - 19:19 | |
| Cricri "vous avez reçu un message" MP
vise en haut à droite ... "messagerie" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Jeu 2 Avr 2009 - 20:20 | |
| dite vous pouvez me dire ou on peu commander des crd? car la promo a l'aire pas mal si elle comprend les deux silencieux . |
|
| |
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Jeu 2 Avr 2009 - 21:25 | |
| chez cardy il y a un membre du fofo qui les a commandé, moi je les avais trouver sur ebay... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Jeu 2 Avr 2009 - 21:37 | |
| et le nom des pot en chrome c'est quoi ? absolute performance II ou 3 homologue? |
|
| |
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Jeu 2 Avr 2009 - 21:45 | |
| les perf 2 ne sont pas homologué et les perf 3 le sont mais avec les db killers. apres fait gaffe au niveau de la commande car le membre du fofo voulais de chrome, et il les a eu mate. a confirmer a cardy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Jeu 2 Avr 2009 - 21:50 | |
| ok moi aussi je les voudrais polis si non ben pas sur du tout . il me fon craquer polis comme ca il sont super beau sur la xtx . et comme bruit c'est comment ? |
|
| |
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Jeu 2 Avr 2009 - 22:00 | |
| c'est superbe moi je roulais sans db et le bruit | |
|
| |
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine Ven 3 Avr 2009 - 6:27 | |
| - gregos a écrit:
- c'est superbe moi je roulais sans db et le bruit
oui mais toi t'habites le trou du cul du monde!!!!!!!!!! sans les DB, j'ai roulé un jour | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification des pots d'origine | |
| |
|
| |
| Modification des pots d'origine | |
|