| modif bavette arriere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: modif bavette arriere Jeu 23 Déc 2010 - 19:40 | |
| ba voila, j'ai attaqué a modifié l'arrière de ma douce, il faut dire que je me suis régalé avec ma meuleuse aujourd'hui... Pour l'instant j'ai juste fixé mon support de plaque et mon feu a led, je vais aller refaire une plaque plus petite qui passera entre mes pots et ils faut que j'achete des cosses pour raccorder mon feu.. par contre, j'ai des fils noir,jaune, bleu sur la moto et jaune,noir, rouge sur le feu, alors tassin je met le fil vert sur le bouton vert?? Plus de photos a venir quand j'aurai fini.. (faut que je fixe mes cligno aussi dans le trou de fixation des poignée passager) |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: modif bavette arriere Jeu 23 Déc 2010 - 20:14 | |
| Le fil noir de la moto, c'est le moinsss Et pour comprendre comment marche ton nouveau feu, tu essayes avec une pile de 9voltes | |
|
| |
Clem Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7490 Age : 49 Localisation : Le pays-haut (54) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: modif bavette arriere Jeu 23 Déc 2010 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif bavette arriere Jeu 23 Déc 2010 - 21:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif bavette arriere Mer 5 Jan 2011 - 15:52 | |
| bon ba voila montage des clignotants et fixations de la nouvelle plaque (plus petite et sans pub!!) ? Pour les cligno, j'ai acheté une centrale chez 2a4 10roros avec les frais de port, même fixation que celle d'origine, bien pratique..voila.. vous en pensez koi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif bavette arriere Mer 5 Jan 2011 - 21:07 | |
| Beau boulot, je pense que Niff va te mettre dans la récap des modifs des bavettes arrière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif bavette arriere Mer 5 Jan 2011 - 23:43 | |
| très jolie boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif bavette arriere Jeu 6 Jan 2011 - 0:08 | |
| Du super beau boulot, propre, bravo!
Me fait de plus en plus penser à une que je connais bien.......
Tu as coupé le garde boue à la meuleuse!!!Le cutter suffisait pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif bavette arriere Jeu 6 Jan 2011 - 8:29 | |
| merci a tous.. - Varadero 06 a écrit:
- Du super beau boulot, propre, bravo!
Me fait de plus en plus penser à une que je connais bien.......
Tu as coupé le garde boue à la meuleuse!!!Le cutter suffisait pas? non j'ai coupé le garde boue a la scie a métaux, le cutter c'était plus dur et moins droit, la meuleuse c'etait pour le support de plaque avec les arrondis du feu, un régal^^ |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: modif bavette arriere Jeu 6 Jan 2011 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modif bavette arriere Jeu 6 Jan 2011 - 9:53 | |
| Juste pour voir la difference... |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: modif bavette arriere Jeu 6 Jan 2011 - 10:02 | |
| à gauche: le cul à la mémère à droite: le cul d'une puc...e | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: modif bavette arriere Jeu 6 Jan 2011 - 13:25 | |
| magnifique, çà lui change vraiment le cul, pis çà lui va tellement bien beau boulot | |
|
| |
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: modif bavette arriere Ven 7 Jan 2011 - 21:25 | |
| - poum a écrit:
- magnifique, çà lui change vraiment le cul, pis çà lui va tellement bien
beau boulot Je plussois poumito (sans tous le reste) et je rajouterais que je n'en attendais pas moins d'un rougiste ! et j'ai actualisé le post comme ricou l'a dit ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modif bavette arriere | |
| |
|
| |
| modif bavette arriere | |
|