Sujet: Modif bavette Arrière... Dim 17 Mai 2009 - 21:16
Bonjour j'ai récemment viré cette affreuse bavette arrière comme vous pouvez voir sur la photo et cela sans me ruiner.Dites moi si vous etes interessé je vous expliquerai la manîp.A bientôt.
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Modif bavette Arrière... Dim 17 Mai 2009 - 21:18
nous on aime bien les bavettes ici!
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Modif bavette Arrière... Dim 17 Mai 2009 - 21:21
Y'a des tutos dans TUTO sur le sujet... tu devrais faire un tour sur le forum...
SyLx Maître des ronds point
Nombre de messages : 3509 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/01/2007
Sujet: Re: Modif bavette Arrière... Dim 17 Mai 2009 - 21:31
T'as mis le feu d'origine à l'envers ?
Tu peux poster des photos et faire un petit tuto
Sujet: Re: Modif bavette Arrière... Dim 17 Mai 2009 - 22:03
Tout d'abord , démonter le carenage AR en enlevant la selle et en devissant les 2 vis avec une clé de 8. Retirer la bavette qui tient avec 4 vis(clé de 10). Ensuite retirer le feu AR tout en conservant le systeme d'écrous, vis et caoutchoux dans le bloc plastique. Couper ce bloc plastique avec une scie à métaux juste à fleur du cadre tout en restant bien droit. Maintenant présenter le feu AR sans le bloc ampoule en le retournant et il doit venir se poser et s'encastrer correctement. Repérer l'endroit ou vous devrez percer pour le passage du bloc ampoule et des 2 vis qui fixent le phare. Et il reste plus qu'à remonter le tout.
Pour les clignos je les ai acheter à Dafy Moto 9 euros. Il suffit de retirer les poignées passager et de visser les clignos à la place des vis qui tiennent les poignées. Récupérer les fils derrière et rebrancher le tout.
Pour la plaque j'en ai commandé une sur www.plaque-immatriculation-auto.com en taille 14 cm x 12 cm.22 euros. C'est la taille qu'il faut car elle passe entre les 2 silencieux. Manque plus qu'à la fixer avec 2 rivets juste en dessous du phare.
Pour les photos je ne sais pas comment les poster.
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
par contre, tu n'est pas dans le bon post. va dans tuto's et pourra alors nous faire partagé ta modifs.
si tu veut nous presenté ta belle, va dans vos motos, et crée un post.
Re-dite : y'a déjà dans tuto, le mieux est que tu te crées un post dans vos moto pour y mettre toutes les toffs de ta belle ainsi que toutes ses modifs
par contre, tu n'est pas dans le bon post. va dans tuto's et pourra alors nous faire partagé ta modifs.
si tu veut nous presenté ta belle, va dans vos motos, et crée un post.
Re-dite : y'a déjà dans tuto, le mieux est que tu te crées un post dans vos moto pour y mettre toutes les toffs de ta belle ainsi que toutes ses modifs