Salut à tous,
Après avoir potassé les différentes modifications de bavette, j'ai décidé de m'attaquer à mon XT à grand coups de scie et de perceuse
L'idée est de couper le passage de roue et de réutiliser la bavette comme support de plaque / clignotants. Le mieux serait de démonter l'ensemble et de faire ça sur l'établi, mais par manque de place j'ai tout scié directement sur la moto. (ce qui est forcément moins propre)
Désolé pour l'orientation des photos, impossible de les avoir dans le bon sens après upload.
1. Après avoir démonté le cache arrière, la bavette et accessoirement le phare, on découpe tout ça en essayant d'avoir une forme adaptée à votre feu AR. Vous pouvez faire la finition avec une lime ou autre, la qualité du montage dépendra du soin que vous y apporterez.
2. On fait les perçages pour le phare. (j'ai du m'y prendre a deux fois car les trous n'étaient pas bien placés, alors je vous conseille de bien mesurer avant)
3. On s'occupe de la bavette, j'ai scié juste au dessous des fixations puis au dessus du catadioptre et des clignos.
4. Et repercé pour les nouveaux clignotants sur les côtés
5. On teste tout ça (je n'avais pas encore scié le catadioptre sur la photo)
Comme on voit sur la photo, il y avait besoin d'un petit coup de scie sur le coté gauche car ma première découpe n'était pas parfaite mais pas de souci ça se coupe comme du beurre.
6. Après branchements et remontage.
Je ferai une photo de jour pour qu'on voie ce que ça donne.