Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7

Aller en bas 
+13
Khouss
karoman
kurt le savage
djésxr93
2mg
gregos
cowboy
TIBER
Ruf
Flyingtrottinette
Niiff
schuibeber
poum
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:05

pfff non mais de toute façon je vais raquer ... donc voilà

encore je l'aurais faite tombé tout seul ... mais là je vais payer une fortune à cause d'un petit enculé ! donc c'est bon ça dégoute de tout ces truq là ...

ca pourrait être pire mais bon j'ai autre chose à foutre que de mettre 500 euro pour un truq donc je suis pas responsable ! va falloir racheter une bâche en plus

c'est TROP !
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 23:55

moi sa a marché l'assurance RP pour ma voiture un vase et tomber du 10ème étage au moin résultat par brise capot aile défoncer personne c'est dénoncer biensur j'ai demander a ma soeur et sa a marcher sans probleme ils envoi l'expert et op c parti en réparation sa ma strictement rien couter ni a ma soeur non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 0:03

quelle assurance cowboy ? vous avez dis que ta soeur avait fait tomber le vase ?

ils ont cru ça ?????????????? ba putain

j'ai peut être un espoir ...
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 5:44

perso, je dirai rien a l'assurance, et je me demerderai avec un carrossier au black.
Revenir en haut Aller en bas
2mg
A vélo
2mg


Nombre de messages : 226
Age : 58
Localisation : pas loin de marseille
Date d'inscription : 06/08/2008

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 8:16

haaaarg ,voir ça de bon matin ça donne envie de retablir les chatiments corporels
je compatis mais je sais pas quoi te conseiller
Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Passe son code
cowboy


Nombre de messages : 917
Age : 111
Localisation : annezin 12
Date d'inscription : 19/07/2007

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:54

oui ma soeur a dit qu'elle a fait tomber le vase de la fenètre et que par chance sa na tuer personne!
ma soeur na plus le meme nom vu quel est mariée, et son assurance je sait pas cest son assurance maison.
franchement j'ai pas chercher j'ai fait sa payer une bouteille a ma soeur et op une golf toute neuve!
Revenir en haut Aller en bas
Niiff
Terrasseu
Niiff


Nombre de messages : 1512
Age : 34
Localisation : Dinan (22-Bretagne)
Date d'inscription : 08/05/2009

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:10

Cowboy a écrit:
oui ma soeur a dit qu'elle a fait tomber le vase de la fenètre et que par chance sa na tuer personne!
ma soeur na plus le meme nom vu quel est mariée, et son assurance je sait pas cest son assurance maison.
franchement j'ai pas chercher j'ai fait sa payer une bouteille a ma soeur et op une golf toute neuve!

bah putin sa fait chere la golf , c'etait une bouteille discount j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
Invité
Invité




Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:37

ok merci cowboy
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:17

aie ! Blazé pour toi ma poule ! courage !
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:36

Ca coute cher pour si peu. Tu es obligé de le faire réparer. L'esthétique coute cher sur ces motos apparement !
Revenir en haut Aller en bas
karoman
Champion en ligne droite
karoman


Nombre de messages : 2830
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 10:47

responsabilité civile d'un pot ou un devis..

tu peux contacter MOMO BIKES SERVICES DE MA PART renaud de chez Yam 31 le magasinier dis que tu es un ami a moi au pire il te demandera des photos :

au

Momo Bikes Service
7 rue de l'Europe, ZI de Terlon
31850 MONTRABE

Coordonnées GPS : 43.645348, 1.513160

Tél: 06 88 77 27 05
Fax : 05 61 58 04 76
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacquieetmichel.com
Invité
Invité




Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:32

ouai ... sauf que j'habite paris lol

merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:29

pas cool Max...... de mon côté, je tenterai plutôt la réparation, si c'est possible, ça peut être moins cher... Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 272668
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 12:53

j'ai peut être une piste ... un mec me propose un réservoir de dayona ( c'est le même ) en bon état ...alors je sais pas ce que ca veut dire Bon état ! lol

on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:06

ca s'arrange tout doucement ...

le mec de chez Kpaint vient de m'appeler il a suivi mon histoire sur le forum street et m'a dit que ca tourne entre 250 et 300 et que je pourrais choisir la peinture la police et tout ... pour réecrire triumph sur les côtés

en tout cas très très sympa c'est le patron mais bonne mentalité motarde le mec ... donc j'atend de voir la tête du réservoir qu'on me propose et si ca me va pas je ferais repeindre et réparer chez Kpaint

voilou
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:19

ça va le faire Max.......... thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:24

pitaing la haine !!!je te comprends Maxou mais bon apparement c'est en bonne voie,cool
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:07

Surement un gros con jaloux!
Bonne chance pour les réparations

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:12

le mec qui vend son réservoir en veut 350 avec la pompe à essence

la pompe à essence je m'en fou un peu je vais essayer de négocier pck si je revend le mien 150 ça me fait perdre que 200 euro dans l'histoire au lieu de 300 chez le peintre
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 19:51

maxou a écrit:
le mec qui vend son réservoir en veut 350 avec la pompe à essence

la pompe à essence je m'en fou un peu je vais essayer de négocier pck si je revend le mien 150 ça me fait perdre que 200 euro dans l'histoire au lieu de 300 chez le peintre

Pour négocier, je te fais COMPLETEMENT confiance...... lol!

... y va te filer de la tune pour que tu partes avec son réservoir !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:15

lol ba tu vois pour une fois il est coriace le bougre

je suis en panne d'argument il veut pas ... donc 350 ou rien

j'ai laissé tombé je vais essayer de faire passer ça sous la responsabilité civile ou bidouiller avec ma mère et le faire réparer chez le peintre
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:37

content que ca s'arrange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 0:07

ouai ba c'est pas gagné !

j'ai demandé au peintre si on pouvais gonfler le devis ... j'ai 2 ou 3 bricole à faire peindre ... lol

j'attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 8:38

Khouss a écrit:
maxou a écrit:
le mec qui vend son réservoir en veut 350 avec la pompe à essence

la pompe à essence je m'en fou un peu je vais essayer de négocier pck si je revend le mien 150 ça me fait perdre que 200 euro dans l'histoire au lieu de 300 chez le peintre

Pour négocier, je te fais COMPLETEMENT confiance...... lol!

... y va te filer de la tune pour que tu partes avec son réservoir !!!
lol!

AUVERGNAT un jour....................................AUVERGNAT toujours!!!!! Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 Mdr86 Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:04

bon ba des news

j'ai essayé la RC avec mon père ca n'a pas marché parcequ'on est de la même famille ... mais avec un pote ça pourrait marcher mais j'ai pas envie de me faire chier


Donc résultat des course je suis allé chez Kpaint hier avec une nana derrière qui connaissait le gérant ( mec vraiment ultra sympa tu tutoi tout le monde et tu sers la pince à tous les membres du garage donc l'ambiance est vraiment au top ! )

bref le mécano vient me voir pour le réservoir il me sort le devis suivant :

MO : 55 € au lieu de 110
réparation + peinture 270
pochoir : 1 au lieu de 2 : 18 euro

résultat 360 euro à peu près pour le réservoir et c'est déjà pas super cher ... donc j'étais assez content

Puis je demande combien pour faire peindre le té de fourche il m'annonce 200 € ...OK bon ba on verra alors

Kévin le gérant arrive après ( bon j'avou je l'avais un peu travaillé au corp avant lol j'ai dis que j'étais sur plusieurs forum de moto et que le nom de son garage allait tourner sans souci ... donc il a voulu prendre soins de moi il vienne d'ouvrir ya 2 mois ! )

résultat
il enlève la MO et les pochoir donc 270 € et il me peint la trappe à essence gratosr et me prend un peu plus de 100 € pour les Té de fourche Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 Alcooli2

je m'en tirerai pour 400 € à peu près donc c'est cool ...

il ont une asso' avec une cotisation de 35 € / an et après c'est - 20 % sur les réparation peinture ... ca peut être intéressant vu les tarif pratiqués

le truq qui est bien c'est qu'il ne te compte pas la MO si il te connait donc c'est pas négligeable vu le tarif de l'heure de MO !!

Pour info chez triumph c'était 600 euro juste pour réparer et repeindre le réservoir + 100 euro d'autoccolant

l'est content maxou Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 Demon38 Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 Demon38


la semaine dernière il m'avait dis de passer parce qu'il faisait des crêpes et hier il m'ont proposé d'aller rouler un peu dans l'aprem ...

garage un peu hors normes quoi ! Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réservoir XTX 660 de 2004, ou pièce réservoir
» Reservoir...
» help,qu'est ce que c'est que ce reservoir?
» démontage du reservoir
» Bouchon réservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: