Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 help,qu'est ce que c'est que ce reservoir?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22965
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

help,qu'est ce que c'est que ce reservoir? Empty
MessageSujet: help,qu'est ce que c'est que ce reservoir?   help,qu'est ce que c'est que ce reservoir? EmptySam 5 Jan 2008 - 10:11

Hello,les xt'iens
Je me suis acheté un reservoir à prix plus que pas cher sur ebay il y a quelque temps.Il avait deux trois petites bosses sur la droite,l'idéal pour occuper mon temps libre cet hiver.
Mais en démontant mes flancs pour voir si j'ai bien mastiqué comme il faut je me rends compte que les 2 reservoirs ne sont pas identiques.
C'est au niveau des petites pattes de fixations,le 2006 en a une sur l'arriere,l'autre sur l' avant 'au dessus),l'autre en a une troisieme au milieu qui empeche au cache latéral de bien épouser la forme du "bidon".
Si vous pouviez voir chez vous pour me renseigner de la provenance de ce reservoir:xtr,xtx,mais quel année?
Pour ma part je pense au 2007,il a des caches differents.
merci
le 2006
help,qu'est ce que c'est que ce reservoir? Reserv10
l'inconnu
help,qu'est ce que c'est que ce reservoir? Reserv11
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

help,qu'est ce que c'est que ce reservoir? Empty
MessageSujet: Re: help,qu'est ce que c'est que ce reservoir?   help,qu'est ce que c'est que ce reservoir? EmptySam 5 Jan 2008 - 10:49

slt chil, j'ai un 2007 mais helas je part bosser et je n'ai pas le temps avant demain de regarder;je te renseigne ( si tu n'as pas eut de réponse entre temps) des que je peut
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22965
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

help,qu'est ce que c'est que ce reservoir? Empty
MessageSujet: Re: help,qu'est ce que c'est que ce reservoir?   help,qu'est ce que c'est que ce reservoir? EmptySam 5 Jan 2008 - 12:50

russano a écrit:
slt chil, j'ai un 2007 mais helas je part bosser et je n'ai pas le temps avant demain de regarder;je te renseigne ( si tu n'as pas eut de réponse entre temps) des que je peut
merci,mais j'ai trouvé,c'est bien un 2007,j'ai vu sur une tof que le flanc est fixé differemment sur les dernieres.J'ai résolu le probleme à la disqueuse,c'est un 2006 maintenant help,qu'est ce que c'est que ce reservoir? Mdr71
Au fait Russano,je viens de voir que t'es de Nimes,t'as vu mon message dans la rubrique "sorties"?
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

help,qu'est ce que c'est que ce reservoir? Empty
MessageSujet: Re: help,qu'est ce que c'est que ce reservoir?   help,qu'est ce que c'est que ce reservoir? EmptySam 5 Jan 2008 - 18:25

non javais pas vue,mais en semaine cà va etre dur pour moi,mais je vais essayé de me libérer au moins un apres midi pour qu'on puisse se rencontrer histoire de faire connaissance ( cà serai vraiment con de pas se voir en venant de si loin!!)je te tiens au courant et si tu as besoin de quoi que se soit, n'hesite pas( bon coin, etc!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help,qu'est ce que c'est que ce reservoir? Empty
MessageSujet: Re: help,qu'est ce que c'est que ce reservoir?   help,qu'est ce que c'est que ce reservoir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help,qu'est ce que c'est que ce reservoir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réservoir XTX 660 de 2004, ou pièce réservoir
» Qui qui qu'cest ?
» Help me j'espère cest normal problème couronne arriere
» Reservoir...
» sticker reservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: