Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7

Aller en bas 
+13
Khouss
karoman
kurt le savage
djésxr93
2mg
gregos
cowboy
TIBER
Ruf
Flyingtrottinette
Niiff
schuibeber
poum
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 EmptyMar 23 Mar 2010 - 5:43

vraiment classe comme maxou, faut juste esperer que ca recommence pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:17

jvous balance les nouvelle Tof de la street avant de partir en vac ...

Donc pour réexpliqué en vitesse j'ai du refaire faire le réservoir car la réparation à déconné avec l'étain du coup il a repirs le réservoir et tout refait à l'ancienne

bref j'ai négocié les coques arrière ( "675" au lieu de "streettriple" ) les pontets noir et j'ai fait ralongé mon guidon ainsi que les Té de fourche en noir ... facture 450 € reprise 2 fois ... et sous garantie encore si il m'arrive un truq ou même si je veux un coup de polish pas de souci Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Alcooli2

allé les tof ! ( chateau de Vincennes ) je suis plutôt satisfait du rendu vous en dites quoi ? Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Bisous28 Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Banane09 Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Banane09 Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Banane09


Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Img_8710

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Img_8711

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Img_8712

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Img_8713

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Img_8714

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Img_8715

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Img_8716

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Img_8717

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Img_8718

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Img_8719
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:39

Alors tôa j't'attend toute l'aprem à Carole, et en fait t'es allé prendre des photos de guidon à coté de chez moi!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:43

ba je suis rentré de bouffer à 14h30 et mon pote est pas venu pour aller à carole du coup je me suis dis ba faire des tof avant les vac ...

alors c'était bien ???
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:44

maxou a écrit:
u vous en dites quoi ? Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Bisous28 Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Banane09 Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Banane09 Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Banane09
Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Img_8711


Maxou...vous êtes beau, pris sur le vif ! Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Hein85

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Alcooli2

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:45

maxou a écrit:
ba je suis rentré de bouffer à 14h30 et mon pote est pas venu pour aller à carole du coup je me suis dis ba faire des tof avant les vac ...

alors c'était bien ???


Bah 4 heures pour faire deux sessions... c'était moins bien que la dernière fois!
Par contre j'étais avec 5 mecs du fofo DRZ et ils sont tous super sympa, donc j'ai passé une super aprem!

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:04

ouai béber elle brille trop !! bon jpras en vac biz les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:19

C'est surement une des plus belle monture que j'ai vue de ma vie Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:00

Les pots sont magnifiques Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:23

elle est au top Max....

Street Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Demon38 Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Banane01 Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Demon38 Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Banane09 Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Demon38
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 15:50

Khouss a écrit:
elle est au top Max....

Street Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Demon38 Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Banane01 Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Demon38 Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Banane09 Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Demon38

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:56

Sam a écrit:
C'est surement une des plus belle monture que j'ai vue de ma vie Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Bisous28

Parce que t'as jamais vu de X Bleue Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Hein85

_________________
Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Fly10
Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Morvan15
Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Auverg10
Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Quiky_10
Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Lard_l10
Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 EmptyMer 21 Avr 2010 - 9:38

yanos a écrit:
Les pots sont magnifiques Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Bisous28


C'est des roadsitalia??
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 EmptyMer 21 Avr 2010 - 9:55

maxou a écrit:
SC-project... c'est Italien et en carbone

deja repondu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 EmptyMer 21 Avr 2010 - 10:33

Tiber a écrit:
maxou a écrit:
SC-project... c'est Italien et en carbone

deja repondu!!!

Oups!! Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Forum87
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 EmptyMer 21 Avr 2010 - 11:01

J'ai une question quand même, pourquoi acheter une strreet et pas direct une speed y a que 2000 euro de différence et l'assurance sa change presque pas. C'est à cause de la maniabilité de la bête?
Revenir en haut Aller en bas
Niiff
Terrasseu
Niiff


Nombre de messages : 1512
Age : 34
Localisation : Dinan (22-Bretagne)
Date d'inscription : 08/05/2009

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:27

Sam a écrit:
J'ai une question quand même, pourquoi acheter une strreet et pas direct une speed y a que 2000 euro de différence et l'assurance sa change presque pas. C'est à cause de la maniabilité de la bête?

Y a que moi que sa choc ?

J'aurais besoin que de 2000 euros svp !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:28

Niiff a écrit:
Sam a écrit:
J'ai une question quand même, pourquoi acheter une strreet et pas direct une speed y a que 2000 euro de différence et l'assurance sa change presque pas. C'est à cause de la maniabilité de la bête?

Y a que moi que sa choc ?

J'aurais besoin que de 2000 euros svp !

Pas mieux, il n'y a que 2000 euros entre la X et la Duke 690, et pourtant j'ai pris la X Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Hein85

_________________
Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Fly10
Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Morvan15
Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Auverg10
Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Quiky_10
Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Lard_l10
Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:53

Flyingtrottinette a écrit:
Niiff a écrit:
Sam a écrit:
J'ai une question quand même, pourquoi acheter une strreet et pas direct une speed y a que 2000 euro de différence et l'assurance sa change presque pas. C'est à cause de la maniabilité de la bête?

Y a que moi que sa choc ?

J'aurais besoin que de 2000 euros svp !

Pas mieux, il n'y a que 2000 euros entre la X et la Duke 690, et pourtant j'ai pris la X Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Hein85

essaie les deux et tu verras tout de suite... au delà de ça, c'est une question de plaiz et donc, de choix ! Un 1000 n'est pas forcément un aboutissement en soi... et mettre le 675 à l'amende tient déjà du rêve.

Aussi, 40 kilos d'écart, l'une a la patate en bas et l'autre les watts en haut... tu ressors des virages en gérant d'un côté ou en soudant la poignée de l'autre, ça virevolte dans l'impro ou ça se gère techniquement, en clair c'est deux façons très différentes de concevoir la moto
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 EmptyMer 21 Avr 2010 - 22:58

En ce qui me concerne je prendrai le 675. plus fine, moins lourde et moteur issu de la daytona c'est pas rien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 0:25

Oki Merci pour vos réponses J'ai encore tester aucune des deux faut que je m'y mets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 EmptySam 24 Avr 2010 - 15:40

pouaaaa elle est trop belle maxou ! felochhe!!belle bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2010 - 18:38

MERCI BIEN ! retour de vac pour les pêcheur vlà les 3 sandres qu'on à fait avec le cousin

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Img_8811

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Img_8812

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Img_8813

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Img_8720

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Img_8721
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:13

t'as l'air vachement fier Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:52

Jolie bestiol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réservoir XTX 660 de 2004, ou pièce réservoir
» Reservoir...
» help,qu'est ce que c'est que ce reservoir?
» démontage du reservoir
» Bouchon réservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: