Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7

Aller en bas 
+13
Khouss
karoman
kurt le savage
djésxr93
2mg
gregos
cowboy
TIBER
Ruf
Flyingtrottinette
Niiff
schuibeber
poum
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Empty
MessageSujet: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:54

salut les gars

voilà je viens de descendre de chez moi (Paris)
et je vois que ma moto n'est plus bâchée, donc déjà on venait de me piquer ma bâche...

je m'approche et je vois le réservoir défoncé !

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Img_8511

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Img_8510

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Img_8512

Vous me conseillez quoi ??? je suis assuré tout risque mais j'ai regardé j'ai 430 euro de franchise !!

je pense qu'un réservoir ça coute au moins dans les 800 euro ... enfin j'en c'est rien mais bon ça doit pas être donné !

En faite je voudrais savoir si je fais passer ça par mon assurance et je paye donc 430 euro de franchise plus un malus surement ... ou si je regarde les réservoir d'occaz et je le monte moi même ...?

ou si il existe une autre solution ... je dis que j'ai chuté à l'arrêt et ça passe en garantie...? j'en c'est rien en faite et j'ai tellement les nerfs que j'arrive pas à réfléchir !!!

merci de vos conseils

Si seulement j'avais vu le mec qui à fait ça je lui aurait cassé toutes ses dents à cet Enc...


Dernière édition par maxou le Ven 16 Avr 2010 - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:21

Pour la garantie ça va pas aller. Mais va voir un bon carrossier peintre, ça peut se réparer. Fait faire un devis ça mange pas de pain.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:27

put Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Chut06 ya de la veine que pour les crapules,on est jamais là pour leur tomber dessus à ces enc Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Chut06 Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Feu18 Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Feu26

pareil que stef, la garantie, niet!

ou d'occas' ou un carrossier.
courage maxou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:34

ouai la garantie c'est mort ...

je regarde pour peut être faire marché la responsabilité civile d'un pote ??? jpeux très bien dire qu'il a fait tomber un truq dessus ...

vous avez pas une solution miracle ? ca existe pas hein ... putain j'ai les nerf sérieux ca fait 2 jours que je l'ai ramenée sur paris !!

pffffff journée de merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:47

Put Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Chut06 les boules.....

Pour l'assurance je suis pas du meme avis que vous je ne pense pas que tu auras de malus mais la franchise c'est sur mais le malus sa m'étonerais.
Après responsabilité civil je c'est pas!

Appelle l'assurance il pourront te conseiller ou attent d'autre avis


Dernière édition par xcrocodile le Lun 22 Fév 2010 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:53

MP à Ruf pour les conseils assurance (car si déclaration, je crois qu'il y aura du malus)

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Bisous04 Max'

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Niiff
Terrasseu
Niiff


Nombre de messages : 1512
Age : 34
Localisation : Dinan (22-Bretagne)
Date d'inscription : 08/05/2009

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:58

Sa m'enerve les gens qui respectent rien !
Et puis accesoires triumph aie aie aie !

Essaie responsabilité civil sa a marcher pour lordi portable d'un pote !
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
Invité
Invité




Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:08

Mes parents me confirme que tu n'auras pas de malus si tu es assurer tout risque mais la franchise a payer.
Si tu fais marcher la responsabilité civil d'un pote apparament il aura lui aussi une franchise a payer mais peut être inférieure a la tienne a vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:11

xcrocodile a écrit:
Mes parents me confirme que tu n'auras pas de malus si tu es assurer tout risque mais la franchise a payer.
Si tu fais marcher la responsabilité civil d'un pote apparament il aura lui aussi une franchise a payer mais peut être inférieure a la tienne a vérifier!

oui voilà... mais ça m'étonne qu'il ai une franchise ...

je viens de casser ma plaque de cuisson et ma grand mère va faire marcher sa responsabilité civile ... apparament ca ne lui coutera rien


Dernière édition par maxou le Lun 22 Fév 2010 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niiff
Terrasseu
Niiff


Nombre de messages : 1512
Age : 34
Localisation : Dinan (22-Bretagne)
Date d'inscription : 08/05/2009

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:12

maxou belle photo en tt cas Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Hein85 Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Hein85 Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
Invité
Invité




Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:29

Normalement, avec la responsabilité civile de quelqu'un d'autre, personne n'aura rien à payer
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:41

ricou 64 a écrit:
Normalement, avec la responsabilité civile de quelqu'un d'autre, personne n'aura rien à payer
Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Forum65

il s'est assis dessus et l'a faites tombé ce maladroit Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Banane09

_________________
Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Fly10
Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Morvan15
Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Auverg10
Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Quiky_10
Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Lard_l10
Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:56

Sur la plus part contrat auto tu n'as pas de malus mais il me semble que ça le "gel" pendant 1 an.

De toute façon, y a pas de règles, tout dépend de ton contrat. Certain contrat prévoit du "vandalisme" sans franchise et sans gel du malus.

_________________
Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:58

ca me parait trop simple la RC ...

si je passe par un pote il va bien payer quelque chose !? c'est trop simple tout le monde ferait ça sinon ...

il y a surement une franchise à payer ... sur mon contrat de RC ya marqué 120 euro de franchise pour les dommages que je peux causer ... donc j'ai bien une franchise à payer

par exemple : si je casse la télé de quelqu'un j'aurais 120 euro de franchise à payer ! donc c'est pas gratuit pour tout le monde non ...

ya pas un expert en assurance là ????? au secour !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:59

Ruf a écrit:
Sur la plus part contrat auto tu n'as pas de malus mais il me semble que ça le "gel" pendant 1 an.

De toute façon, y a pas de règles, tout dépend de ton contrat. Certain contrat prévoit du "vandalisme" sans franchise et sans gel du malus.

et à ton avis ça marche le coup de la RC ?? c'est pas un peu gros ..?

j'ai un truq "vandalisme " sur mon contrat mais 430 euro de franchise ... gloups


après ma mère m'a dit que j'aurais peut être un "gel" comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:16

maxou a écrit:
Ruf a écrit:
Sur la plus part contrat auto tu n'as pas de malus mais il me semble que ça le "gel" pendant 1 an.

De toute façon, y a pas de règles, tout dépend de ton contrat. Certain contrat prévoit du "vandalisme" sans franchise et sans gel du malus.

et à ton avis ça marche le coup de la RC ?? c'est pas un peu gros ..?

j'ai un truq "vandalisme " sur mon contrat mais 430 euro de franchise ... gloups


après ma mère m'a dit que j'aurais peut être un "gel" comme tu dis

Théoriquement, oui, la RC ça peut marcher.

En principe la RC privé est associé à un contrat habitation et les contrats "habitation" c'est comme les contrats auto tu as les "avec-franchise" et les "sans-franchise".


Par contre ma "déontologie" m'oblige à te rappeler que c'est très "vilain pas beau" de faire une fausse déclaration à une compagnie d'assurance. Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 272668

_________________
Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 EmptyLun 22 Fév 2010 - 20:30

sur ce coup la ta déontologie je m'en Br.... lol

je vais essayer de trouver une RC sans franchise alors ... à ma matmut c'est mort déjà ...

je vais aussi essayer de trouver un vrai pote ! lol


si je dis qu'un de mes pote était assis dessus et qu'il a basculé ? et que la moto à tappée un potau ... ca peut passer ?

c'est pas non plus roccambolesque ... Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:01

si tu dit que c'est moi qui est posé ma main dessus non!!! Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Mdr86
sinon la reaction que j'ai en voyant ça!!!!!!!!!!!!!!!!!
culééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
p..........y'a des baffes qui se perdent Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Feu18 Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Feu26 Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Feu18 Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Feu26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:29

j'ai comme un coup de stress ...

je lis plein d'article et bon apparament si je me fais chopper pour "arnaque à l'assurance " ca coûte trèsssssssssss cher !!!

le souci c'est que ma RC et mon assurance moto sont toutes les 2 à la matmut... donc quand il vont voir que ma moto est" tombée" à cause d'un pote il vont tout de suite me dire pourquoi ne pas l'avoir déclarée ...

apparament pour les actes de vandalisme ya rien à faire ... faut payer la franchise point barre ... et il n'y a pas de malus

je suis dégouté ... 430 euro à cause d'un putain d'En......

c'est lamentable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 EmptyLun 22 Fév 2010 - 21:55

je pense que la meilleure solution serait de payer la franchise ... 430 euro ! et donc d'avoir un réservoir neuf ! et de revendre le réservoir à côté ... mais qui me dit qu'il ne vont pas m'obliger à faire réparer le réservoir ???

là ca serait la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:00

Si le prix de la réparation coute moins cher que le prix du réservoir il risque de le réparer.
Tu c'est le prix du réservoir?

Après tu peu t'arranger avec le consessionnaire pour le prix de la réparation peut être.

Par contre c'est vrai que ta franchise est élevé c'est la misère les assurance il y a des clause partout!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:20

680 € pour un réservoir neuf ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:26

Ouai je ne c'est pas...
Je te conseillerais d'appeler ton assurance et de voir avec eux a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:38

ba si j'appel ca sera 430 € ... et j'aurais un réservoir réparé pour ce prix là ... donc je pourrais même pas le revendre pour récupérer un peu

jsuis dégouté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:50

autrement va direct voir ton concessionaire peut être que lui sera te dire si c'est réparable ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Empty
MessageSujet: Re: Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7   Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réservoir défoncé et réparé !! Nouvelle photo p7
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réservoir XTX 660 de 2004, ou pièce réservoir
» Reservoir...
» help,qu'est ce que c'est que ce reservoir?
» démontage du reservoir
» Bouchon réservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: