Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!

Aller en bas 
+20
Ruf
jimy
romain51
Clem
Niiff
karoman
sapeur4ever (Doris)
benj
D-dje (laba)
Chil
Supermot4ever
russano
poum
TIBER
djésxr93
Funkyman
Khouss
gregos
Flyingtrottinette
schuibeber
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 EmptySam 3 Mar 2012 - 16:27

alors, il est clair que si le contrôle du jeu aux soupapes doit se faire tous les 20000 km, ils doivent le savoir et doivent le faire. C'est marrant que tu en parle parce qu'on a abordé la question ses jours ci. Ce qu'il en est sorti c'est que certains mécano disent "si le moteur tourne rond, c'est pas la peine de contrôler le jeu", et certains qui le font a titre de prévention et parce que c'est prévu.

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 D-djem12
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 301590

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Image10
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 EmptySam 3 Mar 2012 - 16:28

tiens regarde :

https://660xtx.forumactif.com/t10247-post-it-les-revisions-forfait-yamaha?highlight=r%E9visions

faut savoir que la grille tarifaire des révisions est faite par yam et tiens compte de toutes les opérations de révisions. Si jamais le mécano te fait payer le prix fort alors qu'il gagne quelques heures en évitant de faire le jeu aux soupapes c'est tout bénef pour lui...

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 D-djem12
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 301590

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Image10
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 EmptySam 3 Mar 2012 - 16:35

tiens regarde les tarifs :


XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Prix_210

il doit falloir ajouter au tarif de base les consommables (huile, bougie...)

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 D-djem12
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 301590

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Image10


Dernière édition par D-dje (raredarmon) le Sam 3 Mar 2012 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 EmptySam 3 Mar 2012 - 16:36

Ah c'est intéressant cette histoire de forfait, j'avais pas vu cet article, merci Fly !

Déjà la formulation des tâches effectuées sur ma facture, c'est la même que celle utilisée dans le listing du forfait, donc c'est plutôt bon signe.

A titre de comparaison, voilà ce que j'ai sur ma facture par rapport au forfait :

Entretien des 20 000 kms

Vidange moteur --> OK
Echange du filtre à air --> Seulement contrôle et nettoyage
Réglage des soupapes --> Absent
Echange des bougies --> OK
Echange du filtre à huile --> OK
Contrôle ralenti moteur, synchronisation --> OK
Contrôle du fonctionnement de l'embrayage --> OK
Contrôle des câbles et canalisations --> OK
Contrôle de l'état des roues --> OK
Contrôle de la pression et de l'état des pneumatiques --> OK
Contrôle de l'usure des plaquettes ou des garnitures --> OK
Contrôle de l'état de la transmission secondaire --> OK
Contrôle du fonctionnement et d'étanchéité des suspensions --> OK
Contrôle du jeu des roulements de roue et de direction --> OK
Contrôle du jeu du bras oscillant --> OK
Graissage des roulements de direction --> OK
Contrôle du serrage des fixations --> OK
Contrôle du fonctionnement de la béquille latérale --> OK
Contrôle du fonctionnement des commandes --> OK
Contrôle de la batterie, niveau, densité, mise à l'air --> OK
Contrôle du circuit d'éclairage et de signalisation --> OK
Contrôle et mise à niveau du liquide de frein --> OK
Contrôle et mise à niveau du liquide de refroidissement --> OK
Dépose sabot moteur

Peut-être que les soupapes ont été contrôlées à l'oreille XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Hein85

Par contre, 301€ c'est moins cher que ce que j'avais vu dans d'autres sujets, mais ça reste 70€ au dessus du forfait Yam...
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 EmptySam 3 Mar 2012 - 16:45

Pierro67 a écrit:
Ah c'est intéressant cette histoire de forfait, j'avais pas vu cet article, merci Fly !

scratch

Pierro67 a écrit:

Déjà la formulation des tâches effectuées sur ma facture, c'est la même que celle utilisée dans le listing du forfait, donc c'est plutôt bon signe.

A titre de comparaison, voilà ce que j'ai sur ma facture par rapport au forfait :

Entretien des 20 000 kms

Vidange moteur --> OK
Echange du filtre à air --> Seulement contrôle et nettoyage
Réglage des soupapes --> Absent
Echange des bougies --> OK
Echange du filtre à huile --> OK
Contrôle ralenti moteur, synchronisation --> OK
Contrôle du fonctionnement de l'embrayage --> OK
Contrôle des câbles et canalisations --> OK
Contrôle de l'état des roues --> OK
Contrôle de la pression et de l'état des pneumatiques --> OK
Contrôle de l'usure des plaquettes ou des garnitures --> OK
Contrôle de l'état de la transmission secondaire --> OK
Contrôle du fonctionnement et d'étanchéité des suspensions --> OK
Contrôle du jeu des roulements de roue et de direction --> OK
Contrôle du jeu du bras oscillant --> OK
Graissage des roulements de direction --> OK
Contrôle du serrage des fixations --> OK
Contrôle du fonctionnement de la béquille latérale --> OK
Contrôle du fonctionnement des commandes --> OK
Contrôle de la batterie, niveau, densité, mise à l'air --> OK
Contrôle du circuit d'éclairage et de signalisation --> OK
Contrôle et mise à niveau du liquide de frein --> OK
Contrôle et mise à niveau du liquide de refroidissement --> OK
Dépose sabot moteur

Peut-être que les soupapes ont été contrôlées à l'oreille XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Hein85

Par contre, 301€ c'est moins cher que ce que j'avais vu dans d'autres sujets, mais ça reste 70€ au dessus du forfait Yam...

le mieux c'est de leur demander pourquoi ils n'ont pas fait le jeu aux soupapes...

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 D-djem12
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 301590

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 EmptySam 3 Mar 2012 - 16:52

Pierro67 a écrit:
Ah c'est intéressant cette histoire de forfait, j'avais pas vu cet article, merci Fly !

scratch

Merde j'pense D-Dje et j'écris Fly... Toutes mes confuses, à force de lire Fly sur pas mal d'article, c'est Fly qu'est sorti en premier XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Dodo19

D-dje (raredarmon) a écrit:
le mieux c'est de leur demander pourquoi ils n'ont pas fait le jeu aux soupapes...

Ouais, au moins j'serai fixé.

Ca commence à me gaver ces histoires, c'est pas la première fois qu'il faut passer derrière le taf d'un garage, la dernière fois que j'ai déposé la XT pour virer la bride (elle avait été vissée + collée sur toute sa surface par de la loctite, bref gros merdier pour virer ça soi-même), j'ai récup ma moto avec le papillon de câble d'accél pas resserré. Je change de garage et je constate que c'est pas beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 EmptySam 3 Mar 2012 - 17:04

Pierro67 a écrit:
Pierro67 a écrit:
Ah c'est intéressant cette histoire de forfait, j'avais pas vu cet article, merci Fly !

scratch

Merde j'pense D-Dje et j'écris Fly... Toutes mes confuses, à force de lire Fly sur pas mal d'article, c'est Fly qu'est sorti en premier XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Dodo19

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Mdr86 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Mdr86 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Alcooli2

Pierro67 a écrit:
D-dje (raredarmon) a écrit:
le mieux c'est de leur demander pourquoi ils n'ont pas fait le jeu aux soupapes...

Ouais, au moins j'serai fixé.

Ca commence à me gaver ces histoires, c'est pas la première fois qu'il faut passer derrière le taf d'un garage, la dernière fois que j'ai déposé la XT pour virer la bride (elle avait été vissée + collée sur toute sa surface par de la loctite, bref gros merdier pour virer ça soi-même), j'ai récup ma moto avec le papillon de câble d'accél pas resserré. Je change de garage et je constate que c'est pas beaucoup mieux...

Les garages c'est toujours trés compliqué, et le problème c'est qu'il suffit de tomber sur LE mécano de merde pour te faire une mauvaise idée de toute la concession. Essaye peut etre de voir avec les forumer qui habitent vers chez toi si ils ne connaissent pas un bon garagiste.

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 D-djem12
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 301590

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 EmptySam 3 Mar 2012 - 17:22

Citation :
Les garages c'est toujours trés compliqué, et le problème c'est qu'il suffit de tomber sur LE mécano de merde pour te faire une mauvaise idée de toute la concession. Essaye peut etre de voir avec les forumer qui habitent vers chez toi si ils ne connaissent pas un bon garagiste.


L'appel est lancé XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Mdr86

J'avais déjà fait pas mal de recherches pour en trouver un qui fasse un peu dans l'ancienne pour ma 125 Twin, donc j'ai déjà un avis assez tranché là dessus...

Si j'avais les compéts pour me lancer là dedans, je tenterai l'aventure de la création de mon garage réparations/prépa toutes marques, j'suis sûr qu'un mec qui bosse sérieusement et dans des prix raisonnables peut faire son trou dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 EmptySam 3 Mar 2012 - 17:59

Aucune idée, je n'ai pas encore dû faire de révision...
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22967
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:05

300 boules quand meme pour une simple vidange,filtre et bougie,p XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Chut06 ça pique au cul quand meme! XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Feu18

j'aime bien le "graissage des roulements de direction",comme s'ils avaient démonté la fourche pour faire ça,putain les conneries qu'ils facturent quand meme!

Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:08

Chil a écrit:
300 boules quand meme pour une simple vidange,filtre et bougie,p XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Chut06 ça pique au cul quand meme! XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Feu18

j'aime bien le "graissage des roulements de direction",comme s'ils avaient démonté la fourche pour faire ça,putain les conneries qu'ils facturent quand meme!


oui mais tu oublie qu'il ont fait "la dépose du sabot" XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Mdr71

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 D-djem12
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 301590

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 EmptySam 3 Mar 2012 - 18:44

Chil a écrit:
300 boules quand meme pour une simple vidange,filtre et bougie,p XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Chut06 ça pique au cul quand meme! XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Feu18

j'aime bien le "graissage des roulements de direction",comme s'ils avaient démonté la fourche pour faire ça,putain les conneries qu'ils facturent quand meme!

Surtout que tout ce qu'ils ont fait, je le faisais moi même et pour moins cher, j'y allais pour le jeu aux soupapes essentiellement quoi.

J'avais déjà vidangé et changé le filtre à huile y a un peu plus d'un an et c'est bidon.

Je passe vraiment pour un con quoi... J'leur ai filé 300 balles pour que dalle, c'est cool.

Merde y a donc personne à qui on puisse faire confiance dans ce bas monde, à part à sa pomme ??
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 EmptySam 3 Mar 2012 - 19:05

Pierro67 a écrit:

Merde y a donc personne à qui on puisse faire confiance dans ce bas monde, à part à sa pomme ??

si-si Pierrot...certains faux-rhumeurs du X (la plupart en fait) le sont XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Alcooli2
mais on a pas de concession Sad

pis pour le jeu aux soupapaes, le conss' ktm m'avait fait le même coup (révis. 15000)

"non, c'est pas la peine"...

-"pourtant c'est préconisé par KTM !"

"si tu veux je te le fais et je te le compte"
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Grrrr09
j'ai changé de bécane, en grande partie à cause de lui XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Feu18

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 EmptySam 3 Mar 2012 - 20:51

Tant pis, c'est dommage qu'il ait fallu que j'me déleste de 300 balles pour m'en rendre compte, mais maintenant je saurais à quoi m'en tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47772
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 EmptySam 3 Mar 2012 - 23:32

Quoi j'ai fais encore XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Mdr71

_________________
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Fly10
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Morvan15
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Auverg10
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Quiky_10
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Lard_l10
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:24

Pierro67 a écrit:
Tant pis, c'est dommage qu'il ait fallu que j'me déleste de 300 balles pour m'en rendre compte, mais maintenant je saurais à quoi m'en tenir !

cela dit, c'est pas les seuls à dire que c'est pas nécéssaire...pour le J.a.S. :

https://660xtx.forumactif.com/t10482p15-prix-reglage-soupapes

donc...

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 EmptyDim 4 Mar 2012 - 9:03

Oui, c'est possible qu'ils aient considéré que c'est pas nécessaire, mais je vais quand même les appeler pour connaître la raison, et savoir du coup à partir de quel moment il faudra que je m'inquiète des soupapes.

Après, si c'est ça tant mieux, mais ça n'empêche que 300 balles la vidange, le changement de filtre à huile et de bougie, ça fait chéros ! Et 3h45 de MO, j'pense que je fais presque jeu égal...
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 EmptyDim 4 Mar 2012 - 9:15

Pareil pour le bandit... C est clair que ça fait mal au fion !
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19186
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:20

djésxr93 a écrit:
Pareil pour le bandit... C est clair que ça fait mal au fion !



XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 4048112763 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 4089072019 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 4048112763 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 4089072019 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 4048112763 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 4048112763 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 4048112763 c'est vrai que ça fait mal!!!

Met de l'huiiiiiiiiiiiiiiiiile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:22

Bon les gars j'ai appelé la concession aujourd'hui pour être fixé concernant ces soupapes.

Le gars m'a dit que c'était nécessaire de contrôler à 40 000, pas avant. C'est visiblement le cas pour toutes les Yam route. D'après lui, même à 40 000, il arrive souvent que le contrôle serve à rien, à part à constater que le jeu est encore ok.

Je lui ai bien mentionné que dans le manuel du proprio c'était indiqué à 20 000, mais il m'a confirmé 40 000.

A la limite, tant mieux, c'est plutôt bien pour la fiabilité du bloc de la XT. Reste après la note salée pour une vidange et 2 compos remplacés, au prochain entretien ce sera commande sur le Net et "homemading" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:19

Hello la compagnie !

J'viens donner des nouvelles, qui sont pas folichonnes. J'ai cassé mon radiateur le week-end dernier à cause d'un crash à basse vitesse où je suis pas tombé.

Cas assez classique : un cédez le passage, je suivais un pote en moto, une voiture arrive, je freine légèrement pour m'arrêter en pensant que mon pote va y aller, mais finalement il s'est arrêté également. Comme ma tête était tournée, le temps que je regarde à nouveau devant moi, j'ai compris trop tard qu'il freinait, et donc je lui suis rentré dedans... J'ai freiné et braqué à droite tout ce que j'ai pu, mais j'ai fini dans son pot d'échappement (d'origine de sa SV650).

Résultat : radiateur bien amoché.

Le nouveau est déjà commandé, heureusement mon pote et moi sommes pas tombés, et sa moto n'a presque rien (c'est moi qui ai tout pris).

Plus de peur que de mal, mais ma dignité en a pris un coup...
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:39

C'est le métier qui rentre ...

Toujours embêtant pour l'amour propre et le porte monnaie mais c'est formateur !

Des loupés dans ce style là, je pense qu'on en a tous fait au début Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimy
Roi des cols
jimy


Nombre de messages : 19186
Age : 57
Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn
Date d'inscription : 12/05/2011

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:27

Ton radiateur a servi d'air-bag!XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22967
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:01

et puis il est estampilé KTM,c'est normal qu'il soit pas solide! XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Hein85 XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:03

XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!   XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XTR 'o6 Blue - Arrow Powered !!
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrow!!
» Qui a des pots Arrow ?
» helpp arrow
» (Vendu) Echappements Arrow 350€
» Mon X'Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: