Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:50

Un seul mot "sublime". Il ne te manque plus que les pots!
Belle atelier en tout cas!

PS : je vois que le CPI de ta soeur n'a déjà plus l'échappement d'origine!!! /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:56

MadMax a écrit:
Un seul mot "sublime". Il ne te manque plus que les pots!
Belle atelier en tout cas!

PS : je vois que le CPI de ta soeur n'a déjà plus l'échappement d'origine!!! /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 Mdr86

Merci ^^ l'atelier est en desorde je venais de me fair engueuler par mon pOpa parce que je n'avais pas ranger mon bordel /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 Hein85 :-P
Et pour la CPI c'est l'echappement d'origine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:40

Put /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 Chut06 pourtant on dirait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: /! /! ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 7:06

/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 Forum65 pour la chaine c koi la marque?
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 9:52

Zolie, zolie tout ça !

Même les roulettes de la béquille d'atelier sont bleues ! /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:15

alex.nz a écrit:
/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 Forum65 pour la chaine c koi la marque?

Je ne sais pas du tout la marque :s j'ai juste demandé à mon garagiste de mettre une chaine bleue ... la seul surprise que j'ai eu ... c'étais la facture /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 Hein85 /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:44

sm-iste05 a écrit:
alex.nz a écrit:
/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 Forum65 pour la chaine c koi la marque?

Je ne sais pas du tout la marque :s j'ai juste demandé à mon garagiste de mettre une chaine bleue ... la seul surprise que j'ai eu ... c'étais la facture /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 Hein85 /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 Mdr86

lâche la prune ?
combien /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:29

120€ la chaine sans la main d'oeuvre :p
Revenir en haut Aller en bas
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:56

Tiens, il me semble reconnaitre le support de plaque Wink

/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 Forum65 Félicitation pour la réalisation /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 Forum65

_________________
/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 Yl1010
/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 Yl0910
/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 Tl0910
/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 KL09
/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 Black_10
/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 Cxqrpl10
/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Invité
Invité




/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:36

SyLx a écrit:
Tiens, il me semble reconnaitre le support de plaque Wink

/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 Forum65 Félicitation pour la réalisation /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 Forum65

Oui ^^ mais j'ai coupé un peu de trop /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 Grrrr09 je sais pas mettre mes cligno a coté de mon feux SadSad
Revenir en haut Aller en bas
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:54

sm-iste05 a écrit:
SyLx a écrit:
Tiens, il me semble reconnaitre le support de plaque Wink

/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 Forum65 Félicitation pour la réalisation /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 Forum65

Oui ^^ mais j'ai coupé un peu de trop /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 Grrrr09 je sais pas mettre mes cligno a coté de mon feux SadSad

C'est balo...

A t'as place, j'essairai de les mettre dans le "creux" que l'on vois sur la photo de côté, sur le support de plaque. Mais je ne sais pas si tu auras la place voulu au milieu...

Mais si t'as pas besoin des poignées, ils sont bien ici Wink

_________________
/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 Yl1010
/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 Yl0910
/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 Tl0910
/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 KL09
/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 Black_10
/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 Cxqrpl10
/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Invité
Invité




/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 16:39

oué c'est beau là mais c'est la 2eme fois qu'on les casse en montant sur ma moto /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 Grrrr09 /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 Hein85 ils sont de moin en moin souple les jeunes !! MDR /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les modifs de mon xtx
» premiere modifs
» Modifs du xtx de arno34
» Vous avez fait quoi comme modifs?
» moto des membres avec leurs modif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: