Salut à tous, je vais vous vous parler un peu de mon xtx de 2008.
Il y a les silencieux scorpion, filtre à air KN et le stage 2 DNA (perso j'ai rajouté un cache en inox pour une bonne étanchéité), une bougie iridium et un ECU reprogrammé. Donc pour l'ECU, j'ai pris contact OTR expliquant les pieces en place et à venir (collecteur et peu être un AAC). Il y a 4 variante et pour le mien c'est une reprog allumage/injection, désactivation de l'O2, regime Max inchangé et immobilizer d'origine. Cela a pris 2 petite semaine (envoi ECU +retour). Et je suis plutôt content du resultat, la moto ne cale plus au débrayage, plus souple sur les bas régime et les montée en régime sont beaucoup plus franche et teigneuse.
Avant d'avoir l'ECU (sans O2), le mien était à 17 (d'origine je crois sur la mienne car ce chiffre revient souvent sur pas mal de forum) et avec le stage 2 j'étais à 24 (moins d'acout mais tjrs autant de calage au débrayage et bougie marron clair). J'espère ne pas avoir dis trop de conneries, à bientôt 👋