Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 17:50

C'est quoi comme pneu que tu as monté Sm-iste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 19:33

continental road attack si j'ai bien compris
pas chère 250 € la paire
moi j'aurais trouvé 150€ le pnou ar
il faut que je cherche un concess
en tous cas merki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 19:44

j'ai regarder sur mes pneu ... il est marqué "contiforce SM"


Dernière édition par le Mer 28 Déc 2005 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 19:46

/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Banane09
CONTI SM

/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Image12ka


Dernière édition par le Jeu 29 Déc 2005 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 19:53

CONTI ROAD ATTACK

/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Image19wb

en fait j'ai confondu moi c'était ceux ci dont je parlais


Dernière édition par le Jeu 29 Déc 2005 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 22:23

Ah oki merci Jammin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 23:30

je suis impatient d'essayer la moto ac les new pneu ... ( j'ai rdv le 4 janvier Very Happy ) je vous dirais quoi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2005 - 23:31

tu fera gaffe au rodage des pneus surtout si tu change les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 EmptySam 31 Déc 2005 - 13:29

jammin a écrit:
tu fera gaffe au rodage des pneus surtout si tu change les deux

il y a un rodage des pneu /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Forum82 je ne savais pas /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Hein85
c'est combien de km ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 EmptySam 31 Déc 2005 - 13:31

vu qu'ils sont neufs il ya comme une couche sur les pnous
faut faire hyper gaffe au moins 100kms avant d'attaquer et je dirais meme 150. j'en ai deja vu ce casser "la binette" en sortant du concess, ca serait ballot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 EmptySam 31 Déc 2005 - 17:55

jammin a écrit:
vu qu'ils sont neufs il ya comme une couche sur les pnous
faut faire hyper gaffe au moins 100kms avant d'attaquer et je dirais meme 150. j'en ai deja vu ce casser "la binette" en sortant du concess, ca serait ballot
okay merci bcp /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Bisous04 LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 EmptySam 31 Déc 2005 - 22:37

C'est le produit qui sert à "démouler" le pneu lors de sa fabrication qui rend tes pneus neufs glissants quand ils sont neufs....en effet carefull. /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 0:48

okay , merci de cette info ... je vais chercher ma moto cet aprem ... je vais faire gaffe Confused car ac toute la chance que j'ai scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 1:16

jammin a écrit:
vu qu'ils sont neufs il ya comme une couche sur les pnous
faut faire hyper gaffe au moins 100kms avant d'attaquer et je dirais meme 150. j'en ai deja vu ce casser "la binette" en sortant du concess, ca serait ballot

ça le mec qui te vend une becane neuve ou qui te change un pneu se doit de te le dire. On me l'a toujours dit et pas qu'une fois. Et puis je me suis fait une frayeur un jour avec un 1000CBR tout neuf. Pourtant le concess' il m'avait dit fait gaffe. Ben résultat j'ai pas cassé la moto mais arrivé à la maison j'était bon pour changer de slip. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 20:58

pour deux pneus neufs , un slip offert !!!!! /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Forum87
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 21:08

jammin a écrit:
pour deux pneus neufs , un slip offert !!!!! /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Forum87

Excellent ! /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2006 - 22:27

voila pneu changé ... le mecano m'as dit +- 50km de rodage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 14:50

l'essentiel c'est que tu fasse gaffe
dès que tu as l'occas montre nous une tof
merki
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 20:56

sm-iste05 a écrit:
voila pneu changé ... le mecano m'as dit +- 50km de rodage ...
On ma toujours dit environ 100 km

Mais bon je roule cool environ sur 1000km et aprés j'attaque /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
dedelarc
Invité




/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2006 - 22:16

cool mille km tu éxagére
max 200 km c'est bon , je pense franchement de 100 à 200 km /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 13:37

okay je vais faire des photos des pneus cette aprem' ...
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 15:36

dedelarchi a écrit:
cool mille km tu éxagére
max 200 km c'est bon , je pense franchement de 100 à 200 km /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Demon38

C'est pour bien les rodées je parle, mais bon j'attaque un peu quand même a partir de 300km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 12:18

pneu avant =>/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 323376588

pneu arriere =>/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 323381376

desolé pour la taille ... j'ai essayé avec http://www.imageshack.us mais la photo etait trop "grosse" ... /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Hein85 /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 13:15

Tk po pour la taille ca va, c'est po encore démesuré

Ca se voit bien qu'il sont neuf /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:37

ptites modif's ^^

chaine bleue :

/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Xtxchainebleue001yb2.th /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Xtxchainebleue009qh3.th

feu à LED :
sans plaque :
/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Xtxchainebleue002ka2.th /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Xtxchainebleue003pc2.th /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Xtxchainebleue004vp3.th

Avec plaque :

/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Xtx011ks8.th /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Xtx003sansplaquewb7.th /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Xtx014sansplaquenl8.th

Clignos :

Avant :

/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Clignos003rc5.th /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Clignos006he8.th

Arriere :

/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Clignos001id9.th /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Clignos002cy0.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: /!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!   /!\ /!\ ma ptite xtx :  NEW'S MODIF'S PAGE 4 !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ /!\ ma ptite xtx : NEW'S MODIF'S PAGE 4 !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifs de mon xtx
» premiere modifs
» Modifs du xtx de arno34
» Vous avez fait quoi comme modifs?
» moto des membres avec leurs modif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: