Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!

Aller en bas 
+15
schuibeber
gregos
sapeur4ever (Doris)
scarface
Khouss
lamotodufredo
Funkyman
russano
Chil
Flyingtrottinette
djésxr93
motardatahiti
SyLx
kurt le savage
TIBER
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:27

moi si j'avais les moyens je me prendrais bien un roadster , un custoom , une sportive ,un trail j'ai déjà) et un super routiere
et le nickel ....une super moto et une pure cross les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 Hein85 la cr des sables
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 17:52

on a tous les moyens...si on s'en donne la peine!
j'ai commencé ma collec' j'etais saisonnier et apres au smic,pendant quelques années....donc question de prioritées....et j'allais aussi en vacances!
mais c'est clair pas d'achat inutiles (a mon sens)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:24

J'ai fait un peu de cross ce week end avec un 250cr 2 temps, et ben je suis pas fan, je prefere un bon 250kx 4temps.
Le 500cr 2tps est pas mal c'est clair que ca doit dépoté un max mais bon la, c'est piste only.
Je sais pas si tu as déjà essayé le 650XR dall'ara mais c'est déjà une bomba, dommage qu'il n'existe pas en 34cv sinon je crois que j'aurais craqué quoi que : cher !
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 19:33

AH LE 2TPS PARDONNE MOINS LES COUP DE GACHETTES....cela demande un pilotage plus fin..entre un 250 cr et un 250 kxf c'est pas la même puissance non plus!!
pour la 650 xr....j'ai essayé c'est pas mal au niveau rendement mais la partie cycle date un peu...pour moi c'est un peu lourd!!
par contre ce 500 cr dans cette partie cycle ....j'ai relu l'article de "mv"...sur certains terrains c'est même devant.....la 450 crf! pourtant une reference en cross ces dernieres années!!! ...par contre le prix!! les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 Hein85
bon ok c'est monté dans les ateliers de HONDA "USA"...le prestige se paye
et tu vois pas que chez KTM!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:05

tiber a écrit:
AH LE 2TPS PARDONNE MOINS LES COUP DE GACHETTES....cela demande un pilotage plus fin..entre un 250 cr et un 250 kxf c'est pas la même puissance non plus!!
pour la 650 xr....j'ai essayé c'est pas mal au niveau rendement mais la partie cycle date un peu...pour moi c'est un peu lourd!!
par contre ce 500 cr dans cette partie cycle ....j'ai relu l'article de "mv"...sur certains terrains c'est même devant.....la 450 crf! pourtant une reference en cross ces dernieres années!!! ...par contre le prix!! les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 Hein85
bon ok c'est monté dans les ateliers de HONDA "USA"...le prestige se paye
et tu vois pas que chez KTM!!!!!

500CR cadre alu

Exact Tiber,j' avais lu l' essai sur Moto-verte,même bible pour moi.
Il devait y avoir deux autres motos d' après mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 21:12

oui il y'avait deux 4 tps"crf" et "kxf" et ce 500 cr alu....sur la plage du touquet!! là y'a du tres gros gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz!
je corrige c'etait pas un kxf la troisieme becane...mais un BMW 1200 hp2
et le titre de l'article "objectif 200 km/h".....des malades c'est des malades!!! les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 9:12

tiber a écrit:
oui il y'avait deux 4 tps"crf" et "kxf" et ce 500 cr alu....sur la plage du touquet!! là y'a du tres gros gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz!
je corrige c'etait pas un kxf la troisieme becane...mais un BMW 1200 hp2
et le titre de l'article "objectif 200 km/h".....des malades c'est des malades!!! les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 Hein85

je l'ai lu cet article ..et il n'y sont pas arrivé au 200 km
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 9:40

eh ben ...un petit 160 km/h sur le sable ça doit quand même faire drole!!
pour ma part mon max ...sur chemin de terre c'est 130 km/h avec la "525" et ce pendant 2 secondes! apres c'est plus que limite affraid !!!!!!!!!!!!! trop chaud....par contre je pecise en ligne bien droite debout sur la moto a fond de 6 et des potes pour securisée le tout sur lla totalitée du parcours!!!
enfin des gosses quoi...ça n'apporte rien scratch a part de l'adrenaline pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 9:51

le sable bien dur (type autoroute) cela se discute ....dans le nord tu trouve des espaces commme cela complètement libre ...c'est qqfois tentant

je suis un pur trailiste la vitesse ne m'interesse pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 9:59

tu sais en enduro parfois il faut savoir mettre du gros gaz dans les speciales en ligne!!! mais si j'aimais tant que ça la vitesse pure je n'aurais pas toutes les motos que j'ai ....mais des sportives!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:41

et pour le bouquet finale je vais vous poster....quatres roues !
et ça serat ma caisse......bleue ......n'en deplaise a WALOO!!! (enfin peut etre que là le bleu lui iras!!!)
pas de suite p les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 Chut06 il pleut!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 19:46

et il pleut toujours c'est pour demain WALOO!!! tu veras tu va aimer le bleu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:26

ah y'est j'ai mis les photos pour WALOO dans "blabla" plus de pluie mais du brouillard pas top pour les photos mais bon ça va quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:30

Super collec tiber, franchement, je suis sur cul , et t'arrive à rouler sur toutes ces bécanes ?
T'as un grand garage ??Au niveau assurance , il te fait le tarif "flotte" ?
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2007 - 18:34

tu sais les assurances en tt c'est pô chere!.....et pis malheureusement ce matin 3 sont parties chez des potes(l'avantage c'est que je peus leur piquer quand je veus) la 500 kx...la 250 wrz....et la kt' 250 97!! bon ça fait quand même 7500 euros en + dans ma poche!
je suis sur un gros projet....immo et faut des sous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 9:31

tiber a écrit:
tu sais les assurances en tt c'est pô chere!.....et pis malheureusement ce matin 3 sont parties chez des potes(l'avantage c'est que je peus leur piquer quand je veus) la 500 kx...la 250 wrz....et la kt' 250 97!! bon ça fait quand même 7500 euros en + dans ma poche!
je suis sur un gros projet....immo et faut des sous!

c'est pas chère l'immo chez toi didonc
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 12:19

xtraid a écrit:
tiber a écrit:
tu sais les assurances en tt c'est pô chere!.....et pis malheureusement ce matin 3 sont parties chez des potes(l'avantage c'est que je peus leur piquer quand je veus) la 500 kx...la 250 wrz....et la kt' 250 97!! bon ça fait quand même 7500 euros en + dans ma poche!
je suis sur un gros projet....immo et faut des sous!

c'est pas chère l'immo chez toi didonc
c'est pas chére? j'habite une region TRES touristique!!!
donc forte demande.......donc tres chére!
non en faite il me fallait du liquide pour meubler un gite d'etape (10/ 12pers) que je vais ouvrir bientot et pour eviter mon banquier et ces crédits!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 12:47

tiens voilà quelques photos de mon cadeau de noel ......mais pour la katoch'.....


https://servimg.com/view/11466658/35


https://servimg.com/view/11466658/37

https://servimg.com/view/11466658/38

donc un petit ensemble "tés + pontets" by BUD RACING et "prepa" fourche
avec "ofset'"(les tés) modifié!! ainsi que les ressorts!!
aprés essais ..........................le top du top!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 13:41

t'as dévalisé BUD mon cochon!!!! c'est beau tout ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:30

ben c'est pas moua........................... c'est ma femme!! les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 Bisous28 (cadeau de noel)
et t'inquiete j'ai deja fait un tour dans leur atelier dans les Landes.......................y'a du stock'
tout a la piece "taillée dans la masse"!!!!!!!!!!
j'ai haluciné affraid
par contre outre l'aspect ésthétique............c'est vraiment du bon matos et efficace!!!!!thumright
d'ailleur je met leur adresse dans les "liens"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:20

j'y suis passé aussi ils sont au milieu des magasins d'usine à soort hossegor pour les gars du coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:21

oh mon dieu... que c'est bôôôô.
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:47

greg31 a écrit:
j'y suis passé aussi ils sont au milieu des magasins d'usine à soort hossegor pour les gars du coin

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 Forum65
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:48

jam' a écrit:
oh mon dieu... que c'est bôôôô.

et en plus efficace pour ne rien gacher!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008 - 19:53

dis dis !!!! tu me les vends les pièces !!!! les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 Mdr86

Tout cas dans toutes les disciplines Bud ils arrivent à faire des jolies choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ca yest j'ai commandé mes pots
» elles l'ont fait...
» Les modèles 2009 ont elles une sonde lambda ?
» Y'en a de toutes les couleurs
» toutes en moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: