Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!

Aller en bas 
+15
schuibeber
gregos
sapeur4ever (Doris)
scarface
Khouss
lamotodufredo
Funkyman
russano
Chil
Flyingtrottinette
djésxr93
motardatahiti
SyLx
kurt le savage
TIBER
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 9:14

pour moi en 20 piges d'enduro just' une tête d'humerus (2 semaines)
et encore le truc a la con!! a 10 km/h!
par contre le gros bouchon a l'automne dernier sur route le chevreuil rendeer a 100 km/h
comme quoi!! j'entend dire le cross et l'enduro c'est dangereux....mais bien equipé les concequences sont moindres! et pourtant je peus te dire que des fois je met du gros gaz!!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 9:54

Je suis encore sur le cul face à cette collection!!! affraid
J'arrive pas à concevoir qu'il n'y a pas tout!
En tout cas avec le décor par chez toi et tous ce matériel tu dois pas t'ennuyer!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 9:56

Belle performance Waloo!!!!
T'as vraiment eu du cul....le ptit bonhomme en bleu a été gentil avec toi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 9:57

je suis au paradis de l'enduriste....mais chut!!!! faut pas trop le dire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 11:27

"a y'est" thumright j'ai retrouvé les photos qui trainait dans mon atelier ....je les scan cet aprem' et je rajoute le tout!
mais par contre va faloir vous farcir ma tronche sur quelques unes!! les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007 - 22:46

Super collec'. Je te l'échange contre mes deux motos Playmos + trois carambars. D'ac???
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 7:57

va faloir rajouter au moins le bateau "pirates" ....sinon je lache pas ma collec'....pis ta pas tout vu.....les photos arrivent!!! (patience!!)
p les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 Chut06 de m les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 Chut06 je suis plus a l'aise avec un demontage piston cylindre qu'avec ce clavier de c les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 Chut06 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 Feu18 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 Feu18
hum pardon je me laisse aller :arf!:si ma vieille instit' me lisait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:24

et voila le reste...y'en manque encore deux mais je retrouve pas les photos les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 Hein85
https://servimg.com/view/11466658/9
un p'tit 125 kdx...bien prepa "enduro" et ma 250 kx apres course "cross country" championnat de france a Sauveterre de Béarn 3 hrs ça use!!
https://servimg.com/view/11466658/10
450 kt' de 2004 et ma "trogne"
https://servimg.com/view/11466658/11
re kx 250 mais pas de "gros reservoir 15 l" course endurance" et ma 250 ktm de 1997!!! (c'est celle là qui m'a filé le virus kt'...la garce!)
et voila vous avez a peu pres tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:31

je suis sur le cul quelle collec!
remarque ça doit etre chiant au moment de partir faire un peut d enduro laquelle je prend confused
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:45

non c'est pas chiant!!! suivant le type de terrain et l'utilisation!
entrainement ou course, balade ou franchissement, neige ou pas..etc...
mais bon j'ai eu 35 ans cet été et j'ai commencé mon délire vers 18 piges....le jour ou je suis partis du cocoon familial avec mon sac en bandouliere....pas de taf et pas de toit!
depuis avec le travail (beaucoup) et de la patience (beaucoup aussi) on arrive a tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 19:49

J'étais toujours été fan des KX et les tiennes sont plus que jolie.
J'ai fait de la moto pour la première fois sur un 85 KX de 98 je crois, trop l'éclate, j'avais 11 ans mais je m'en souvient encore.
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:03

ah les kx ...apres cette course d'endurance mi -cross et enduro de 3 hrs je n'ai pas pu conduire la caisse pour rentrer ...deux tendinites aux avant bras....15 jours de repos forcé!
j'avais tellement preparé cette becane qu'elle avait trop de chevaux.... les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 20:23

Salut

85KX,ça marche fort cette saloperie,mon fils en a une.
Photo père et fils:
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 Fcd7ead4e2aad1c9b99f8c8a505c6tt
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 21:05

belle photo de famille!!! en + ce kx je n'avait pas lésiner sur la prépa
ligne "pro circuit" + cylindre piston idem +10 ch sur le banc!!(direct USA)
cloche embrayage "hinson"
repose pieds inox
té de fourche...levier "arc" guidon "renthal"
reservoir "ims" grande contenance 15 L
plaque av "ventilée"
proteges mains alu
demultiplication rallongée....un bon 150 km/h sur route (pour essais!!)
selle avec un gros "grip"....enfin une grooooose prepa elle me servait pour le championnat de "crooss/country" c'est un format de course importée des USA MI ENDURO MI CROSS SUR 3 HRS ...depart en ligne le premier a gagné!! une course pour cochon!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 1:39

Trés belle collection en effet, tu as eu beaucoup de spécimen.

C'est vrai que à ton age tu as tu vécu concernant l'enduro. Ton nombre de moto que tu as posseder n'est pas vraiment impressionnant si tu as fait enormement d'enduro.

Par contre le 2 temps, moi je pourrais pas, même si les performances sont la. Rien que le bruit, ca me stresse lol.

Le bon 4 temps pour moi c'est la reference les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 8:28

mois j'aime bien le deux temps!! Very Happy ! par contre sur certains terrains le 4 tps et devant ...mais pour le franchissement un 2tps en 300 c'est l'arme!!j'y retournerais.....
d'ailleur c'est mon futur achat.....je sais pas quand encore (suivant les finances) un ktm 300 exc avec demarreur electrique!
et malgres cette collec' comme vous dite il me reste un réve en "tt"....allez jetez un petit coup d'oeuil sur le site de www.supermoto-import.com ...elle est là a m'attendre "une honda cr'f ...mais montée avec un moteur de 500 cr".....DE LA BALLE....par contre le prix!!! les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 Hein85 c'est chaud!!!!! les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 Grrrr09 par contre vous avez vu il y'a aussi la version supermot'!!! les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 10:53

LOL ta peur d'un retour de kick avec un 300 2 temps ? les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 10:57

belle collec mec

un constat: elle sont toutes super propre super les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 Forum65 entretient!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 11:00

non tu sais quand on as un 525 kt' et un 500 kx! le retour de kick...ça fait pas trop peur.....non c'est juste que le 300 de KTM il n'existe plus que avec le demarreur éléctrique!! ça doit etre un + quand tu fais du franchissement et que tu est planté en dévers!
par contre tu a vu le liens ? ALORS?
pour l'entretien c'est sur j'y passe du temps ! c'est le prix a payer pour avoir des motos sans soucis a chaque sorties!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 11:36

un passionné dans une région passionnante le rêve du motard hors bitume Paris c'est de la merde les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 11:53

J'ai vu le lien sur les 500 CR a acheter. Mais je me suis toujours demander si c'était pas un truc pour se faire arnaquer, acheter une moto par le net, c'est spécial.

Je confirme le demarreur electrique quand tu es en mauvaise posture ca aide, j'en est deja fait les frais lol
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 11:58

j'irais pas jusqu'a dire du mal de Panam'....mais pour tout l'or du monde (sincerement) je n'y passerai pas plus d'une semaine!!! les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 Grrrr09
mais il ne faut pas croire non plus que mon petit "coin" est le paradis sur terre!!!
habiter a la montagne c'est pas facile tous les jours ....de la neige presque 5 mois de l'année..et les problémes qui vont avec! les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 Hein85
prix de l'immobilier qui explose (region trés touristique) Confused
travail précaire ...beaucoup de saisonniers! Evil or Very Mad
et des pics d'affluence sur les routes et dans les chemins en périodes de vacances! Shit
travail 7/7 pendant presque 6 a7mois de l'année!(vie privée en parenthése pendant cette période) les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 Grrrr09 premier hosto a une heure et quart de route!!! (heureusement il y'a l'hélico) pale
beaucoup de mes clients me disent "quelle chance!!"
et quand ils saute le pas et s'installent...souvent au bout d'une paire d'années ils partent en courant...ce n'est pas permis a tout le monde de se faire a la moyenne montagne!! santa
mais je ne partirais pas quand même!!! pour l'enduro c'est top! et les routes vont a merveille a notre "x"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 12:01

sur ce site pas de problem' je connais deja des heureux proprio de la "béte" (au touquet l'année derniere)
avec des services comme pay pal c'est quand même securisé!
mais bon il faut pas mal d'euros!!! les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 12:24

superbe machine en effet mais combien de cheveaux le 500 2temps préparé supermot?
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 12:29

je sais pas !!!mais il me semble pour avoir lu un article dans" moto verte"(ma bible)
en fevrier dernier celle prepa pour les courses de sable depassait largement les 60 cv....
je connais les vieux modeles en cross...a l'epoque ça depotais grave ..limite inconduisible....mais avec la partie cycle et le cadre alu de la cr'f ....c'est tellemment plus exploitable
et de toute façon ce n'est pas un achat raisonnable comme notre "x" là c'est pur plaisir et passion!!!


Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Contenu sponsorisé





les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ca yest j'ai commandé mes pots
» elles l'ont fait...
» Les modèles 2009 ont elles une sonde lambda ?
» Y'en a de toutes les couleurs
» toutes en moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: