Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 ca yest j'ai commandé mes pots

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ca yest j'ai commandé mes pots Empty
MessageSujet: ca yest j'ai commandé mes pots   ca yest j'ai commandé mes pots EmptyMer 26 Déc 2007 - 14:12

verdict: des leo x3 j'envoi le cheque d'accompte ce soir à AMR D'apres le gars d'ici fin janvier ils devraient etre dispo


j'ai longtemps hésité avec les crd et finalement j'ai pris les léo voila tout pour le prix c'est 415euros les deux silencieux voilou




il me tarde!!!!!! ca yest j'ai commandé mes pots Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca yest j'ai commandé mes pots Empty
MessageSujet: Re: ca yest j'ai commandé mes pots   ca yest j'ai commandé mes pots EmptyMer 26 Déc 2007 - 14:37

Tu vas voir ca change le vie, enfin ... presque.

ca yest j'ai commandé mes pots Feu18 ca yest j'ai commandé mes pots Feu18 ca yest j'ai commandé mes pots Feu18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca yest j'ai commandé mes pots Empty
MessageSujet: Re: ca yest j'ai commandé mes pots   ca yest j'ai commandé mes pots EmptyMer 26 Déc 2007 - 18:27

Bravo, des Léo ça le fait très bien.... aussi au porte monnaie d'ailleurs ca yest j'ai commandé mes pots Banane09 ca yest j'ai commandé mes pots Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca yest j'ai commandé mes pots Empty
MessageSujet: Re: ca yest j'ai commandé mes pots   ca yest j'ai commandé mes pots EmptyJeu 27 Déc 2007 - 22:43

commandé par internet? si oui envoi le lien stp :-)Merci
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

ca yest j'ai commandé mes pots Empty
MessageSujet: Re: ca yest j'ai commandé mes pots   ca yest j'ai commandé mes pots EmptyVen 28 Déc 2007 - 1:31

sm-iste05 a écrit:
commandé par internet? si oui envoi le lien stp :-)Merci

AMR c en Andorre.
Web : Auto moto racing

Vas y Tiber a des actions la bas !!

Le mieux c d'y aller car quand tu achètes il te font des cadeaux sympas !
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

ca yest j'ai commandé mes pots Empty
MessageSujet: Re: ca yest j'ai commandé mes pots   ca yest j'ai commandé mes pots EmptyVen 28 Déc 2007 - 8:29

greg31 a écrit:
verdict: des leo x3 j'envoi le cheque d'accompte ce soir à AMR D'apres le gars d'ici fin janvier ils devraient etre dispo


j'ai longtemps hésité avec les crd et finalement j'ai pris les léo voila tout pour le prix c'est 415euros les deux silencieux voilou
j'ai fait pareil (chez AMR) et pour le prix j'en suis content!!!!!!




il me tarde!!!!!! ca yest j'ai commandé mes pots Demon38
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




ca yest j'ai commandé mes pots Empty
MessageSujet: Re: ca yest j'ai commandé mes pots   ca yest j'ai commandé mes pots EmptyVen 28 Déc 2007 - 8:31

sm-iste05 a écrit:
commandé par internet? si oui envoi le lien stp :-)Merci



je les ai commandé par tel il faut taper auto moto racing sur google et on tombe dessus.

j'irai les chercher au pas de case directement comme ca ca évite de payer les 60 euros de frais de port!!!!

mais ils peuvent les livrer dans 3 magasins:

-pas de la case
-andorre la vielle
-santa coloma (proche d'andore)

en fait c'est comme ca arrange

par contre il faut leur envoyer un cheque d'acompte de 40% de la valeur du produit à peu pres dans mon cas c'est 150€, ensuite dés qu'ils ont le cheque il commandent le produit et te previennent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca yest j'ai commandé mes pots Empty
MessageSujet: Re: ca yest j'ai commandé mes pots   ca yest j'ai commandé mes pots EmptyVen 28 Déc 2007 - 9:33

Encore des LéoX3. Pffffffffffffffffff. Pas très original ca. Désolé mais je déteste les LéoX3. Pas beau. Bruit moyen. Et puis tout le monde en as. L'originalité ne tue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca yest j'ai commandé mes pots Empty
MessageSujet: Re: ca yest j'ai commandé mes pots   ca yest j'ai commandé mes pots EmptyVen 28 Déc 2007 - 9:54

poussy ne t'inquiète pas,je suis le prochain sur la liste a commander des leo.
très bon choix greg .
pour toi poussy
ca yest j'ai commandé mes pots 54cj110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca yest j'ai commandé mes pots Empty
MessageSujet: Re: ca yest j'ai commandé mes pots   ca yest j'ai commandé mes pots EmptyVen 28 Déc 2007 - 10:34

tu sais poussy je ne les prends pas pour leur originalité si j'étais blindé de tunes je prendrais des akra et meme peut etre que je ne roulerais pas en x mais en kt ou husky...... mais c'est pas le cas donc je fais avec mes moyens et léo à prouvé dans diverses catégories son excellent rapport qualité/prix
ensuite heureusement qu'ont est pas tous du meme avis sinon un forum de discussion n'aurrait pas lieu d'etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca yest j'ai commandé mes pots Empty
MessageSujet: Re: ca yest j'ai commandé mes pots   ca yest j'ai commandé mes pots EmptyVen 28 Déc 2007 - 11:27

Je suis bien daccord avec toi Greg!!!

Chacun fait celon ses moyen!!!

Pour ma par je bosse et je suis encor chez mes parents donc j'ai la possibilité de me faire plaiz mais si j'aurai pas la possibilité je me ferai plaiz avec un moto d'origine!!!!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

ca yest j'ai commandé mes pots Empty
MessageSujet: Re: ca yest j'ai commandé mes pots   ca yest j'ai commandé mes pots EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:20

bien d'accord avec toi greg,on fait selon ses moyens,et tout le monde avait les memes gouts,qu'es qu'on se ferait c---r( chier ) ca yest j'ai commandé mes pots Banane01
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

ca yest j'ai commandé mes pots Empty
MessageSujet: Re: ca yest j'ai commandé mes pots   ca yest j'ai commandé mes pots EmptySam 29 Déc 2007 - 8:27

greg31 a écrit:
tu sais poussy je ne les prends pas pour leur originalité si j'étais blindé de tunes je prendrais des akra et meme peut etre que je ne roulerais pas en x mais en kt ou husky...... mais c'est pas le cas donc je fais avec mes moyens et léo à prouvé dans diverses catégories son excellent rapport qualité/prix
ensuite heureusement qu'ont est pas tous du meme avis sinon un forum de discussion n'aurrait pas lieu d'etre
ca yest j'ai commandé mes pots Forum65
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




ca yest j'ai commandé mes pots Empty
MessageSujet: Re: ca yest j'ai commandé mes pots   ca yest j'ai commandé mes pots EmptyDim 30 Déc 2007 - 0:06

juste un truc... bon je sais que c'est la loi de l'offre et de la demande, mais sur le site de Leovince, les X3 sont à 557 dollars prix publics, ce qui nous fait environ 380 euros... C'est normal qu'on soit obligé de passer par l'andorre pour les trouver à moins de 700 euros ???

paskeu si c'est 380 prix public, passer à 700 y'a comme qui dirait un ptit problème. J'veux bien qu'on trouve un moyen d'augmenter un peu le taro, mais là ça fait quand même une sacré culbute pour les shops !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca yest j'ai commandé mes pots Empty
MessageSujet: Re: ca yest j'ai commandé mes pots   ca yest j'ai commandé mes pots EmptyMar 1 Jan 2008 - 15:03

je préfer les léo que les exo mais bon ( leur qualité à été démontrée bcp plus de fois sur le forum que les exo 7 juste comme ca ...) chacun ses gouts ne l'oublie pas poussy !!! ca yest j'ai commandé mes pots Feu18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca yest j'ai commandé mes pots Empty
MessageSujet: Re: ca yest j'ai commandé mes pots   ca yest j'ai commandé mes pots EmptyMer 2 Jan 2008 - 17:13

Content pour toi greg 31!

Tu ne le regreteras pas.
Ils sont impec et livré avec deux autres chicanes au cas ou l'envie de reveiller le quartier te passe par l'esprit!

Perso j'en suis enchanté.

Tu as aussi bien raison de souligner le fait que rapport qualité / Prix ils sont imbattable!!!

ca yest j'ai commandé mes pots Banane09 ca yest j'ai commandé mes pots Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca yest j'ai commandé mes pots Empty
MessageSujet: Re: ca yest j'ai commandé mes pots   ca yest j'ai commandé mes pots EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:48

Merci pour la photo Steph. Mais désolé je n'aime pas. Ca brille pas. C'est fade. Aucune originalité. Ca ressemble aux pots d'origine. En plus le corps du pot et l'embout et le début n'est pas de la même matière, ca fait bizarre. Ca fait pas pot racing. Ca fait adaptable bas de gamme. C'est sur c'est pas cher. Mais j'ai pas payé mes EXO7 beaucoup plus cher. Et question qualité et bruit, y a pas photo. Mais malheureusement personne ne connait la marque EXO7 comme le dit Maxou, donc qu'est ce que tu veux comparer.Tout le monde achète Léo car c'est pas cher et Exo7 c'est pas encore connu.Et c'est bien dommage. C'est Italien comme Léovince mais ca fait moins cheap.
ca yest j'ai commandé mes pots Dsc01512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca yest j'ai commandé mes pots Empty
MessageSujet: Re: ca yest j'ai commandé mes pots   ca yest j'ai commandé mes pots EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:57

salut.

tu as des images pour les voir sous d'autres angles ? Ils ont l'air sympas, mais un peu massifs tout de même.

J'ai fait une recherche Google, mais ils sont pas simples à trouver. Si tu as quelques liens pour s'y retrouver, ça sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

ca yest j'ai commandé mes pots Empty
MessageSujet: Re: ca yest j'ai commandé mes pots   ca yest j'ai commandé mes pots EmptyJeu 3 Jan 2008 - 1:26

poussy a écrit:
Merci pour la photo Steph. Mais désolé je n'aime pas. Ca brille pas. C'est fade. Aucune originalité. Ca ressemble aux pots d'origine. En plus le corps du pot et l'embout et le début n'est pas de la même matière, ca fait bizarre. Ca fait pas pot racing. Ca fait adaptable bas de gamme. C'est sur c'est pas cher. Mais j'ai pas payé mes EXO7 beaucoup plus cher. Et question qualité et bruit, y a pas photo. Mais malheureusement personne ne connait la marque EXO7 comme le dit Maxou, donc qu'est ce que tu veux comparer.Tout le monde achète Léo car c'est pas cher et Exo7 c'est pas encore connu.Et c'est bien dommage. C'est Italien comme Léovince mais ca fait moins cheap.

Mais explique moi pourquoi tu t'entêtes à enfoncer les Leo ?!
Moi perso c'est la 3e paire de silencieux que j'ai acheté et c'est de la super came !!!
Au niveau du look et de l'aspect mat, ils st très proches des akra qui st LA REFERENCE !!!!
Je pense que s'il mettait un autocollant akra sur chaque gun tu dirait "ils sont super !!!".....je me trompe ??
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

ca yest j'ai commandé mes pots Empty
MessageSujet: Re: ca yest j'ai commandé mes pots   ca yest j'ai commandé mes pots EmptyJeu 3 Jan 2008 - 8:23

poussy a écrit:
Merci pour la photo Steph. Mais désolé je n'aime pas. Ca brille pas. C'est fade. Aucune originalité. Ca ressemble aux pots d'origine. En plus le corps du pot et l'embout et le début n'est pas de la même matière, ca fait bizarre. Ca fait pas pot racing. Ca fait adaptable bas de gamme. C'est sur c'est pas cher. Mais j'ai pas payé mes EXO7 beaucoup plus cher. Et question qualité et bruit, y a pas photo. Mais malheureusement personne ne connait la marque EXO7 comme le dit Maxou, donc qu'est ce que tu veux comparer.Tout le monde achète Léo car c'est pas cher et Exo7 c'est pas encore connu.Et c'est bien dommage. C'est Italien comme Léovince mais ca fait moins cheap.
ca yest j'ai commandé mes pots Dsc01512
pas mal !!!!mais perso je n'aime pas du tout la sortie finale un peu trop "old school"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




ca yest j'ai commandé mes pots Empty
MessageSujet: Re: ca yest j'ai commandé mes pots   ca yest j'ai commandé mes pots EmptyJeu 3 Jan 2008 - 8:27

au niveau de la forme des pots les léo sont de type "enduro" car la gamme x3 est la gamme off road c'est pour ca qu'ils n'ont pas un look racing et si je me souviens bien notre bécane est un trail à la base!!!!!!
de plus en terme purement esthétique ils ressemblent à la majorité des pots que l'ont trouve sur des supermots de compet genre CRD pour ne citer qu'eux donc tout dépend de ce qu'on appelle racing, évidement ils ne ressemble pas à des silencieux de GSXR! et d'ailleur jeprefere! mais encore une fois les gouts et les couleurs...... ce qui ne doit toutefois pas empecher la tolerance.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ca yest j'ai commandé mes pots Empty
MessageSujet: Re: ca yest j'ai commandé mes pots   ca yest j'ai commandé mes pots EmptyVen 4 Jan 2008 - 10:32

poussy.
les leo sont peut etre pas cher pour toi .mais pour certaines personnes cela fait cher.moi je pense aussi a ma petite famille et non pas qu'a moi.
tes pots sont classes aussi mais j'ai une preference pour les leo.
a+
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

ca yest j'ai commandé mes pots Empty
MessageSujet: Re: ca yest j'ai commandé mes pots   ca yest j'ai commandé mes pots EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:14

OH LES GARS CHACUN EST BIEN LIBRE DE FAIRE ce qu'il veut !!!!!!!!!!! ca yest j'ai commandé mes pots Hein85
respectez les choix de chacuns !!!!
les gouts et les couleurs!!!!
et tout le monde n'a pas le même budjet aussi!!!!!
en un mot..........................TOLERANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! flower !
peace!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

ca yest j'ai commandé mes pots Empty
MessageSujet: Re: ca yest j'ai commandé mes pots   ca yest j'ai commandé mes pots EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:18

Ca chauffe!! doucement flower afro
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

ca yest j'ai commandé mes pots Empty
MessageSujet: Re: ca yest j'ai commandé mes pots   ca yest j'ai commandé mes pots EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:24

ça doit etre le debut d'année ca yest j'ai commandé mes pots Hein85
TRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRANQUILLOU les gars!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Contenu sponsorisé





ca yest j'ai commandé mes pots Empty
MessageSujet: Re: ca yest j'ai commandé mes pots   ca yest j'ai commandé mes pots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ca yest j'ai commandé mes pots
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES :: POTS D'ECHAPPEMENT-
Sauter vers: