Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!

Aller en bas 
+15
schuibeber
gregos
sapeur4ever (Doris)
scarface
Khouss
lamotodufredo
Funkyman
russano
Chil
Flyingtrottinette
djésxr93
motardatahiti
SyLx
kurt le savage
TIBER
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Empty
MessageSujet: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 17:46

https://servimg.com/view/11466658/1
mon xtx
https://servimg.com/view/11466658/6
ma 500 kx de 1996 apres renovation totale...
https://servimg.com/view/11466658/5
mon 250 yam wrz de 1999 montée hiver....chouf les boudins !
https://servimg.com/view/11466658/7
ma 250 ktm de 2002 prepa by "bud racing"
https://servimg.com/view/11466658/2
https://servimg.com/view/11466658/3
ma 525 ktm de 2005 prepa par mes soins....
https://servimg.com/view/11466658/8
mon quad kaxa 400 kfx ....et ma trogne (j'etais pas content!!!!)

et voila il m'en manque(450 kt' +250+125+250 kx prepa course de sable+600tte+ma premiere un 125 kdx) mais il faut que je scan...et surtout que je retrouve les photos!!! thumright


Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 18:02

Nikel pour les photos, les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Merci !

Lol il à un aspect different ton 525 coté kick, c'est quoi au juste, c'est pas d'origine en tout cas je trouve.

Sinon pas mal le kit déco red bull, il claque bien celui la comparer à certain autre red bull.


Sinon le higashi ca ta booster un peu le moteur? Ta pris une ligne complete ou juste le silencieux.

A mon gout, ta bavette( acerbis peut etre) je trouve pas top niveau look, c'est mon gout lol les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Mdr71 , prefere d'origine c'est plus jolie.

Ta protection en carbonne je crois au niveau du début du silencieux tu la trouver ou? Sur la mienne, y'a un truc fait maison mais c'est pas top( catalogue KTM peut etre???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 18:03

En ben, bo garage dis moi.
La classe un peu, mais y a pas à dire le 525 est le plus beau de tous les tt.
J'aime bien aussi ton quad, peut-être parce que j'avais le même les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Hein85

Cette aprèm j'ai roulé un peu avec le 250cr 2 temps d'un pote, pff, j'avais oublié comment ça arrachait ! C'est assez plaisant mais je prefere quand même le SM.

Enfin voila, belle collection de 2 roues pour Tiber, qui dit mieux ?

Y a un truc de marrant sur les forums, c'est que tu parles avec des personnes que tu n'as jamais vu, du coup chacun se fait une idée et je ne te voyais pas du tout comme ca.

Waloo
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 18:09

pour la bavette c'est origine
la ligne est complete
le carter embrayage est changé pour un "racing" avec demontage rapide
les protection de cadre proviennent de "light speed"
le renfortde garde boue et protection ar et av d'echapp' "ktm"
et une multitude de petits details non visibles sur les photos by catalogue hard equipment de kt'.... j'attend les pontets "bud" et il n'y a pas sur la photo les cercles exel noires c'est des exel classique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 18:13

eh WALLO tu m'imaginais en danseuse orientale ou quoi? les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Hein85 ou alors en intello , avec lunettes rondes?
Tu sais en expliquant l'origine des pseudo j'ai dit que j'etais "talon" au rugby ...donc physique en rapport!!
par contre tu a vu la kt' j'ai passé l'ar en noire quand même!!! t'es content?


Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 18:17

Et alors, les clignos, les retros, c'est où tout ça.
Dite moi garçon, c'est pas aux normes comme véhicule.

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Mdr71

Tout ca pou dire, qu'hier j'étais parti pour aller acheter une H4 80/100W quand, le rond point du norauto m'a appelé à l'aide, il avait froid et voulait que je le rechauffe, comme je suis plutôt cool comme mec, je lui ai donné un peu de ma gomme en faisant 2 tours en glisse.

Sauf que, a peine fait la moitié du tour que j'entend un sifflet et vois un monsieur en bleu me pointer du doigt.

Au final le gars a été sympa, il a rien dit sur la moto, juste une remarque sur le fait que je n'avais de A, du coup il m'a envoyer en acheter un chez CORA et m'a dit que je recupererai mon permi une fois l'autocollant mis sur la moto.

Pour une fois sympa, en plus il m'a rien dit sur la conduite.
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 18:22

les quoi? clignos? TU SAIS EN ENDURO ça ne sert a rien!! a part les arracher!!! quand tu achete une kt' neuve il te les demontes et te les foutent dans un carton !!! et la plaque j'en ai mise une il y'a 2 semaine
en 20 ans d'enduro je n'ai jamais été controlé!!!
par contre le "bleu" a été cooooooooooool avec toi!!!! bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:06

Oki Tiber !

En effet j'ai reconnu certain accessoire ktm hard equipement.

Concernant ta question qui dit mieux concernant le garage moto dde Tiber, y'a MIB mais lui c'est un ... enfin bref vous m'avez compris.

Sinon la bavette d'origine a bon lol, c'est vrai que la vois pas trés bien. Le garde boue arriere nori aussi ca aide pas lol.

Clair les cligno ca sert à rien, même chose pour les retroviseur.

Je vais refaire la plaque mineralogique car elle est trop grosse à mon gout, je l'es deja tordu donc...
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:27

pour moi la mienne elle est mini (façon cyclo...et encore!)....
par contre l'erreur que j'ai faite ce n'est de pas montree le kx 500 a l'achat et apres un petit sejour dans mon garage!
j'y ai passé pas mal d'heure!
tout y 'est passé du moteur (j'en ai tiré + de 70 cv).... a la partie cycle (total revision) peinture cadre ....un truc de fou le taf' que j'ai fait la dessus!
par contre la c'est pas "comment on fait pour lever?" c'est comment qu'on le pose ..l'avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:30

Attend les retros c'est hyper important, on sait jamais qu'un arbre te deboite par la gauche.
Et puis les clignos, c'est pour les lapins ...

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Mdr71 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Mdr71 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:33

la preuve que ça ne sert a rien cette semaine la biche et son faon ils n'ont pas vu que ma "x"etait "street legal"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:36

Très belle collection de bécane, je t'envie !!!

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Banane09

_________________
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Yl1010
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Yl0910
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Tl0910
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! KL09
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Black_10
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Cxqrpl10
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:41

Tu métonne le 500 KX c'est comme le 500 CR c'est presque pareil niveau puissance, autant dire un truc de gros cochon.
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:41

c'est pas bô ...l'envie...non je rigole
tu sais cette collec' ne sait pas faite en un jour!!!!il en a fallu du temps ,de la patience,...et du pognon.....
mais je tiens a remercier ma femme pour sa grande tolérance et patience!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:43

ta vu ma tronche? ....et t'es surpris de mes choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:58

J ADOR toute c est moto surtou la KT elle tue
j ador le cross vivemen ke j en rachét une
d ailleur si ca di a quelqu un j en vend une en l etat c un RM250 de 93 mai le haut moteur a été refai, les plastiques sont de 2006 (elle est tro bell a voir si dessou) y a just l allumage a refair y vien de grillé mon mecano me la annocé pour environ 700€ (l allumage) je la laisse pour environ 1000€
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Ma_mot10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:58

on les attendaient ces photos nikel tiber Shocked

perso mon préférer est le 250yz pour en avoir eu moi aussi mais sacré boudin dessus
il va falloir que tu bosses un peut sur le cul de ton X a fin de le rendre irrésistible ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:58

ah oui autre chose c est un cross homologué
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 20:45

Pour le cul de la "x" faut avoir un peu de temps et pour l'instant c'est 12/14 hrs de boulot par jour et 7/7 donc j'attend octobre pour soufler et m'occuper d'elle!!!
j'ai un "pc" et le "green" a monter ....mais je ne dort que 5 hrs par nuit alors ....patience!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 21:02

Bravo tiber superbe collection!!! les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 21:16

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Merci pour vos compliments.....mais attendez de voire les autres!!!!
par contre "KSQUE" essaye de passer ton annonce dans la bonne rubrique
allez sans rancunes!!!!! les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 22:26

Tu en as une bonne paire de bécane!! La KTM avec le kit déco Red-Bull est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! EmptySam 18 Aoû 2007 - 22:42

non mais comme je voi que t en a plusieur je te met ca pour savoir si ca t interesse pour piece c tout mai qui ne tente rien n'a rien. bon ben j aurai essayé les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Alcooli2 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 1:44

ksque a écrit:
non mais comme je voi que t en a plusieur je te met ca pour savoir si ca t interesse pour piece c tout mai qui ne tente rien n'a rien. bon ben j aurai essayé les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Alcooli2 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Mdr71

avec l'annonce tu as pourri tout le beau topic de tiber et ses motos les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! EmptyDim 19 Aoû 2007 - 8:44

Salut

Belle collection TIBER,grosse passion l' enduro,même chose pour moi,par-contre j' ai eu moins de bécannes.
Clavicule,cotes,poignets,cassés mais je continue toujours,le seul problème c' est les jeunes,avant je les attendais maintenant ils sont devant (pas tous les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Banane09 ),PUTAIN !!!,faut pas vieillir.
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ca yest j'ai commandé mes pots
» elles l'ont fait...
» Les modèles 2009 ont elles une sonde lambda ?
» Y'en a de toutes les couleurs
» toutes en moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: