Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!

Aller en bas 
+15
schuibeber
gregos
sapeur4ever (Doris)
scarface
Khouss
lamotodufredo
Funkyman
russano
Chil
Flyingtrottinette
djésxr93
motardatahiti
SyLx
kurt le savage
TIBER
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 8:50

pffffffffffffff..................pô marrant Mr. Green
effectivement ..............made in "Trailtech USA"
pour eviter mon "feu" de casque sur route!!
donc + raisonnable ...........................just' 70 w Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 8:51

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Banane01 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Banane09 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Banane01 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Banane09 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Banane01

et j'ai gagné quoi ?

_________________
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Fly10
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Morvan15
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Auverg10
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Quiky_10
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Lard_l10
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 8:57

feloche tiber elle est monstrueuse cette katoche et de loin je dirais la plus belle SM du fofo les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Bisous28 ca doit etre un sacrée budget, la vache ! Que des belles pièces !

Le pneu c'est le road attack ?

Ca doit etre impressionnant à rouler cette machine de guerre et comme fly j'avais remarqué la plaque phare que j'aime bien aussi les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Alcooli2

Tiber, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 9:07

Funkyman a écrit:
feloche tiber elle est monstrueuse cette katoche et de loin je dirais la plus belle SM du fofo les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Bisous28 ca doit etre un sacrée budget, la vache ! Que des belles pièces !

Le pneu c'est le road attack ?

Ca doit etre impressionnant à rouler cette machine de guerre et comme fly j'avais remarqué la plaque phare que j'aime bien aussi les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Alcooli2

Tiber, bravo !

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Merci Embarassed
le cout total' de la transfo'................ben environ 1000 € les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Hein85
et j'ai eu de bon prix
650€ le jeu de jantes complet
188€ les boudins (Conti Sportattak...........en suivant les conseils de Chil)
disque av320 mm & patte de déport ............."gratuit".............cadeau de Tiber'girl les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Bisous04 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Bisous28
disque ar & couronne 80€ (bon prix de mon concess' préféré WOLFF motos a ...........Strasbourg)
j'ai vraiment limité au max les dépenses ............pas de courses a l'armement ( Pr16 ,étrier,etc)
sachant que je vais m'en servir trés peu dans cette configuration (pour aller bosser ................voir un p'tit peu +)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 9:12

menteur .............................. tu vas rouler comme un sauvage dans ta belle region !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 9:34

Funkyman a écrit:
menteur .............................. tu vas rouler comme un sauvage dans ta belle region !

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Forum65 va falloir que je vienne la voir en vrai les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 9:42

Funkyman a écrit:
menteur .............................. tu vas rouler comme un sauvage dans ta belle region !

franchement jusqu'en octobre j'ai pas un seul jour de repos ...............donc tu m'a compris pour aller rouler!!!
trajet maison ............auberge!!! only!!!parfois en ralllllllllongeant un peu les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Mdr71
mais je veus pas lui coller des milliers de kms dans la tronche!!et au vu du rendement de la belle .................faut que j'en garde sous la poignée sinon je vais en mettre et en remettre sur la route......c'est un pouss' au crim' c'te bête là
c'est MA groooosse pour le TT ...............et je compte bien la garder pour ça!!!
pour la route je compte trouver plus civilisé au printemps prochain si le budjet et là!!!


Dernière édition par tiber le Jeu 16 Juil 2009 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 9:53

par contre mon compteur est evidemment faussé ...........donc debranché
je n'ai laissé que mon p'tit compteur horaire pour les vidanges
pour l'instant ....................faut que je modifie les données pour les roues de 17 pouces si c'est possible (apparement pas trés simple)
sinon j'vais monter un additionnel pô chére vit' ouf'

plaque phare de + prés..............un peu façon Duke


les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Dsc01416
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:13

elle dechiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 10:19

je confirme vraiment pas belle les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Beurk08 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 11:23

trop belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 12:57

trés trés trés trés jolie!!! les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Bisous28 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Bisous28 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Bisous28 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Bisous28 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Bisous28 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Bisous28 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Bisous28 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Bisous28 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Bisous28 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Bisous28 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Bisous28 , bientot la husa sera en version supermot' aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 13:47

Funkyman a écrit:
je confirme vraiment pas belle les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Beurk08 Embarassed

Pour une fois, je suis d'accord avec la grande merguez du nord, elle est a chier ta moto Tiber............ et si tu sais pas ou la jeter, je me propose de le faire a ta place (prépare les papiers les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Hein85 )

_________________
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Fly10
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Morvan15
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Auverg10
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Quiky_10
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Lard_l10
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:32

d'ailleur va falloir que je retrouve la Carte G........ deja qu'il n'y a rien de street legal' dessus les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Hein85 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:34

tiber a écrit:
d'ailleur va falloir que je retrouve la Carte G........ deja qu'il n'y a rien de street legal' dessus les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Hein85 les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Mdr86

J'arrive avec l'uniforme de mon frère, confiscation de l'objet du litige les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Hein85

_________________
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Fly10
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Morvan15
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Auverg10
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Quiky_10
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Lard_l10
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:37

PARCE QUE TU CROIS QUE JE VAIS ME LA JOUER
OUI MR je vous ecoute ...............je m'arette prendre une belle "prunasse"
ça sera plutôt .........................pousse touaaa de lààààààààààà
j'arrrrrrrrrrrrrrrrrrive les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Mdr71

-------

https://660xtx.forumactif.com/viewtopic.forum?t=9108
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Contenu sponsorisé





les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!   les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les voila ...ça y'est elles y sont toutes!!!!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» ca yest j'ai commandé mes pots
» elles l'ont fait...
» Les modèles 2009 ont elles une sonde lambda ?
» Y'en a de toutes les couleurs
» toutes en moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: