Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sondage hors sujet!!!

Aller en bas 
+4
russano
uisghe
SyLx
TIBER
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

sondage hors sujet!!!
OUI
sondage hors sujet!!! - Page 3 Vote_lcap13%sondage hors sujet!!! - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
NON
sondage hors sujet!!! - Page 3 Vote_lcap13%sondage hors sujet!!! - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
MER
sondage hors sujet!!! - Page 3 Vote_lcap41%sondage hors sujet!!! - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 13 ]
MONTAGNE
sondage hors sujet!!! - Page 3 Vote_lcap22%sondage hors sujet!!! - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 7 ]
AUTRE
sondage hors sujet!!! - Page 3 Vote_lcap13%sondage hors sujet!!! - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




sondage hors sujet!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 8:55

tiber a écrit:
C'est vraiment une belle ile c'est claire!!!!! mais tu sais que mon departement lui ressemble en beaucoup de points ...mer et montagne!
Je connais un peu , j'ai campé une année à Collioure avec quelques promenades du coté d'Andore. C'est ce contraste qui ma donné envie d'aller en Corse.
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

sondage hors sujet!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 9:01

et oui tu vois pas mal de similitudes! et puis le CORSE EST AUSSI TETU QUE LE CATALAN!!!! sans te parler des CATALANES!!! je connais bien le sujet ma femme et ma fille le sont...CATALANES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47772
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

sondage hors sujet!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 9:22

tiber a écrit:
et oui tu vois pas mal de similitudes! et puis le CORSE EST AUSSI TETU QUE LE CATALAN!!!! sans te parler des CATALANES!!! je connais bien le sujet ma femme et ma fille le sont...CATALANES

Je te parle pas des Corses et des Basques, tu rajoutes des Bretons et t'as .......... un Wagon de mules, je sais je suis Basque avec une grand mére qui était Bretonne sondage hors sujet!!! - Page 3 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

sondage hors sujet!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 9:42

EN FAIT UN PEU ....TOUT LES FRANCAIS!! tetu et raleur...c'est notre image a l'etranger! sondage hors sujet!!! - Page 3 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

sondage hors sujet!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 3 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 12:33

allez les gars vous y etes tous en vacances ou quoi? AH OUI C'EST LE 15 AOUT!!!!! quel c sondage hors sujet!!! - Page 3 Chut06
le fait de faire du 7/7 depuis juin ....je patine dans la semoule!!!!
allez a vos reponses et re sondage hors sujet!!! - Page 3 Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

sondage hors sujet!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 9:29

aujourdhui c'est le 16 donc pas ferié !!! allez des avis et infos sur vos vacances !!!!
et pensez au sondage sondage hors sujet!!! - Page 3 Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

sondage hors sujet!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 9:43

Etant donné ta situation géographique, le mieux (si tu veux du changement) serait de passer des vacances à la mer.
Je ne sais pas ou serait le meilleur endroit pour aller, mais si je dois t'en déconseiller un, c'est mon ile...je vais casser le mythe: Tahiti c'est ultra cher (pire que tout), c'est loin (24h d'avion, 12h de décalage horaire) et y'a des endroits moins mythiques mais aussi jolis a visiter! sondage hors sujet!!! - Page 3 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

sondage hors sujet!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 10:17

merci pour tes conseils ....mais ma question ne porte pa ssur mes vacances mais les votres!!!!
regarde bien mes questions au debut du post! sondage hors sujet!!! - Page 3 Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

sondage hors sujet!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 8:54

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
sondage hors sujet!!! - Page 3 Forum82 sondage hors sujet!!! - Page 3 Forum75

Bon, faut dire aussi que aprés plusieurs jours on oublie un peu le sujet d'origine... Confused Mr. Green

J'ai regardé plus en détail ton site...bah que dire:

-le coin est superbe.
-pleins d'endroits à visiter été comme hiver.
-l'auberge (pour le peu qu'on voit) à l'air plutot style convivial.
-et, en tant que jeune, je dirais que les tarifs par semaine en pension complète sont trés attrayants! Dur en général d'être bien logé en nourri pendant une semaine pour moins de 300 euros.

Moi je trouve que c'est top...maintenant ça dépend de ce que recherchent les gens: c'est le genre d'endroit ou tu vas quand t'es avec des proches et que tu veux passer des vacs tranquilles prés de la nature....déconseillé aux célibataires désespérés du club med sondage hors sujet!!! - Page 3 Mdr71

A mon avis tu dois surtout avoir des familles ou des groupes d'amis, non?
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

sondage hors sujet!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 9:04

j'ai vraiment une clientéle tres differente...des celibataires,des familles ,des groupes (jeunes ou moins jeunes)
et pour les activitées ils font soit .....rien
ou alors tres sportifs (rando pedestre ,ski,equestre,vtt , ...etc...)
et puis il y'a ANDORRE!!!!! tous mes clients y vont au moins une fois!!
la frontiere ESPAGNOLE est a 20 min
il y'a des sejours tout compris....ou libre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




sondage hors sujet!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 10:44

tiber a écrit:
j'ai vraiment une clientéle tres differente...des celibataires,des familles ,des groupes (jeunes ou moins jeunes)
et pour les activitées ils font soit .....rien
ou alors tres sportifs (rando pedestre ,ski,equestre,vtt , ...etc...)
et puis il y'a ANDORRE!!!!! tous mes clients y vont au moins une fois!!
la frontiere ESPAGNOLE est a 20 min
il y'a des sejours tout compris....ou libre!!!

dans tes séjours tout compris il y a les clopes et les pots de xt d'andore???? sondage hors sujet!!! - Page 3 Mdr71 sondage hors sujet!!! - Page 3 Forum82

je sors
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

sondage hors sujet!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:02

non mais ça pourait se faire.....heu pour les pots c'est possible ...pour les clopes...les frontaliers sont un peu plus surveillé pour eviter tous trafic!
et comme les clopes viennent encore de prendre une hausse ....les douaniers sont sur le pont!!!! sondage hors sujet!!! - Page 3 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




sondage hors sujet!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:13

c'était pour rire j'habite qu'a 1h30 du pas de la case ce qui fait environ 2h d'andore donc j'irais un de ces quatre

je vais pas te faire faire du trafic! (ni du renault master) sondage hors sujet!!! - Page 3 Hein85 sondage hors sujet!!! - Page 3 Alcooliq

je suis désolé pour ces jeux de mots pitoyable mais je peux pas m'en empecher sondage hors sujet!!! - Page 3 Mdr71 sondage hors sujet!!! - Page 3 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

sondage hors sujet!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:37

je m'en doutais bien!!!!!
de toute façon je m'y risquerais pas! ça coute trop chére!!!
tu sais le mot "ANDORRE" dans la téte des gens c'est le paradis defiscalisé
mais franchement en dehors des clopes du carburant et des accessoires auto/moto et un peu la hifi.....faut vraiment comparer avec les prix des grandes surfaces ....même parfois c'est plus chére!!!
et puis il y'a une limite qui est fixée a 575 euros par pers de + de 15 ans pour les marchandises autres que alimentaires!!!
personnes ne le sais vraiment et quand les hommes en bleu te tombent dessus et que la taxe passe par là....le benef' est mort! sondage hors sujet!!! - Page 3 Hein85
c'est sur que souvent ça passe ....mais il suffit d'une fois!!!! sondage hors sujet!!! - Page 3 Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




sondage hors sujet!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:38

pour te faire plaisir

20 jours a biscarosse (landes) avec mes deux enfants surf,surf,surf,surf,surf,surf,surf,surfsurf,surf, surf,surf,surf,surf,surf,surf,surf,surf,surf,surf,surf,surf,surf,surf,surf,surf,surf,surf,surf,surf,surf,surf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage hors sujet!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:48

tiber a écrit:
je m'en doutais bien!!!!!
de toute façon je m'y risquerais pas! ça coute trop chére!!!
tu sais le mot "ANDORRE" dans la téte des gens c'est le paradis defiscalisé
mais franchement en dehors des clopes du carburant et des accessoires auto/moto et un peu la hifi.....faut vraiment comparer avec les prix des grandes surfaces ....même parfois c'est plus chére!!!
et puis il y'a une limite qui est fixée a 575 euros par pers de + de 15 ans pour les marchandises autres que alimentaires!!!
personnes ne le sais vraiment et quand les hommes en bleu te tombent dessus et que la taxe passe par là....le benef' est mort! sondage hors sujet!!! - Page 3 Hein85
c'est sur que souvent ça passe ....mais il suffit d'une fois!!!! sondage hors sujet!!! - Page 3 Grrrr09



je sais je fais un peu de musique et parfois le matos est moin cher la bas mais avec le plafond à pas dépasser t'es obliger de te faire faire des fausse factures alors bon pour le moment pas de souci malgré tout comme tu dit il faux pas y aller les yeux fermés faut bien comparer et pas trop jouer avec nos amis douanniers
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

sondage hors sujet!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:57

cela m'est arrivé avec des douaniers Espagnols ....suite a l'achat d'un vtt
ils croyait dur comme fer que c'etait une facture de complaisance (juste en dessous de la limite) et ils ont chercher pendant une heure dans mes papiers pour trouver mes tickets de cb et verifier le montant d'achat...manque de pot j'avais pas fraudé....mais eux en étaient persuadés...les c sondage hors sujet!!! - Page 3 Chut06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




sondage hors sujet!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:05

au fait tiber une info je monte en moto au pas de la case le dimanche 2septembre avec des pots,je voudrais connaitre la tolérence en matière d alcool et tabac parce que tous le monde sort la sienne et finalement personne connait la limite
peux tu s il te plait éclairer ma lanterne sondage hors sujet!!! - Page 3 Merci
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7954
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

sondage hors sujet!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:15

l'info officielle :
http://douane.gouv.fr/data/file/1235.pdf
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

sondage hors sujet!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:28

sondage hors sujet!!! - Page 3 Grrrr09 Il m'a devancé...eh ben je crois que tout est dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




sondage hors sujet!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:29

yan a écrit:
au fait tiber une info je monte en moto au pas de la case le dimanche 2septembre avec des pots,je voudrais connaitre la tolérence en matière d alcool et tabac parce que tous le monde sort la sienne et finalement personne connait la limite
peux tu s il te plait éclairer ma lanterne sondage hors sujet!!! - Page 3 Merci


dans la loi c'est une cartouche 1/2 par pers soit 150 clopes mais 2 cartouches sont tolérées

pour l'alcool c'est 1litre 1/2 par pers soit 2 bouteilles de 75cl
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

sondage hors sujet!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:32

c'est ça ....par contre ne pas jouer au con....les manches font mal au c sondage hors sujet!!! - Page 3 Chut06
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




sondage hors sujet!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:54

ok les gars je serais moins con sondage hors sujet!!! - Page 3 Merci
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

sondage hors sujet!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 8:10

un grand sondage hors sujet!!! - Page 3 Merci a tous pour vos votes et impressions ,façon d'entrevoir vos vacances et vos conseils!!!
ça fait avancer le "chmillblique"
gerer une entreprise c'est savoir se remettre en question au quotidien...et vous y avait bien contribué!!!!!!!!!
maintenant pour vous remercier" tournée générale" sondage hors sujet!!! - Page 3 Alcooli2
je vous attend au bar de l'auberge quand vous voulez!!!! sondage hors sujet!!! - Page 3 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7954
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

sondage hors sujet!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 12:49

T'as vraiment envie de faire faillite, nous inviter à boire.... sondage hors sujet!!! - Page 3 Alcooli2 sondage hors sujet!!! - Page 3 Alcooli2 sondage hors sujet!!! - Page 3 Alcooli2 sondage hors sujet!!! - Page 3 Alcooli2 sondage hors sujet!!! - Page 3 Alcooli2 sondage hors sujet!!! - Page 3 Alcooli2 sondage hors sujet!!! - Page 3 Alcooli2 sondage hors sujet!!! - Page 3 Alcooli2 sondage hors sujet!!! - Page 3 Alcooli2 sondage hors sujet!!! - Page 3 Alcooli2 sondage hors sujet!!! - Page 3 Alcooli2 sondage hors sujet!!! - Page 3 Alcooli2 sondage hors sujet!!! - Page 3 Alcooli2 sondage hors sujet!!! - Page 3 Alcooli2 sondage hors sujet!!! - Page 3 Alcooli2 sondage hors sujet!!! - Page 3 Alcooli2 sondage hors sujet!!! - Page 3 Alcooli2 sondage hors sujet!!! - Page 3 Alcooli2 sondage hors sujet!!! - Page 3 Alcooli2 sondage hors sujet!!! - Page 3 Alcooli2 sondage hors sujet!!! - Page 3 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage hors sujet!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage hors sujet!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hors Sujet : avis Ford Fiesta
» Hors sujet
» HORS SUJET FILTRE VOITURE
» hors sujet : battelfield3 vs call of MW3
» [Hors forum] Question cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: