Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 hors sujet : battelfield3 vs call of MW3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

hors sujet : battelfield3 vs call of MW3 Empty
MessageSujet: hors sujet : battelfield3 vs call of MW3   hors sujet : battelfield3 vs call of MW3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:00


Comme vous avez pu le remarquer, je n'ai plus internet a la maison hors sujet : battelfield3 vs call of MW3 Grrrr09 ... je vais devoir passer par le satellite hors sujet : battelfield3 vs call of MW3 Hein85 et a priori ce que me disent les différents fournisseurs c'est qu'il faut que j'oublie les jeux online parce que le ping est trop gros.

Étant un inconditionnel de Call Of, je vais devoir faire un trait dessus, le mode campagne solo étant ridiculement court, et le mode coopératif étant la même chose que le mode campagne mais à deux. J'ai pu voir que battlefield 3 avait un mode solo légèrement plus long (en temps de jeu) et surtout un mode coopératif bien développé.

ma question : quoi que je dois prendre ?

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

hors sujet : battelfield3 vs call of MW3 D-djem12
hors sujet : battelfield3 vs call of MW3 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus hors sujet : battelfield3 vs call of MW3 301590

hors sujet : battelfield3 vs call of MW3 Image10
Revenir en haut Aller en bas
DV33
Passe son code
DV33


Nombre de messages : 927
Age : 33
Localisation : parempuyre (bordeaux)
Date d'inscription : 08/10/2011

hors sujet : battelfield3 vs call of MW3 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet : battelfield3 vs call of MW3   hors sujet : battelfield3 vs call of MW3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:08

Pour le solo bad apres ca depend tu a le mode survival de mwf3 pas mal en solo et en coop
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

hors sujet : battelfield3 vs call of MW3 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet : battelfield3 vs call of MW3   hors sujet : battelfield3 vs call of MW3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 19:08

J ai eu le même dilemme ... C est avis partages apparemment ! C comme la guerre des couleurs... Chacun sonchouchou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mick(ey Mouse)
Terrasseu
Mick(ey Mouse)


Nombre de messages : 1997
Age : 36
Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses
Date d'inscription : 30/04/2010

hors sujet : battelfield3 vs call of MW3 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet : battelfield3 vs call of MW3   hors sujet : battelfield3 vs call of MW3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 22:29

Ben j'ai lu 5h30 ou 6h de jeux en campagne solo sur mw3 a 70€ le jeux, ça fait cher la minute !pour battlefield je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

hors sujet : battelfield3 vs call of MW3 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet : battelfield3 vs call of MW3   hors sujet : battelfield3 vs call of MW3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 11:01

Bon, hier j'ai tranché... je suis un addict de call of depuis des années, et la j'ai voulu changer...

J'ai donc acheté BF3 et j'aurais pas du et pis c'est tout. J'ai lu que battlefield3 était sois disant une révolution d'un point de vue graphisme, et bien pas du tout. Le mode coop n'est accessible que si on a une connexion internet, donc je l'ai dans le hors sujet : battelfield3 vs call of MW3 Chut06 voila voila hors sujet : battelfield3 vs call of MW3 Hein85


En gros, je suis déception...


_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

hors sujet : battelfield3 vs call of MW3 D-djem12
hors sujet : battelfield3 vs call of MW3 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus hors sujet : battelfield3 vs call of MW3 301590

hors sujet : battelfield3 vs call of MW3 Image10
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

hors sujet : battelfield3 vs call of MW3 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet : battelfield3 vs call of MW3   hors sujet : battelfield3 vs call of MW3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 12:01

Bon bah je vais me rabattre sur Forza 4 collector ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mick(ey Mouse)
Terrasseu
Mick(ey Mouse)


Nombre de messages : 1997
Age : 36
Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses
Date d'inscription : 30/04/2010

hors sujet : battelfield3 vs call of MW3 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet : battelfield3 vs call of MW3   hors sujet : battelfield3 vs call of MW3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:11

D-dje (raredarmon) a écrit:
Bon, hier j'ai tranché... je suis un addict de call of depuis des années, et la j'ai voulu changer...

J'ai donc acheté BF3 et j'aurais pas du et pis c'est tout. J'ai lu que battlefield3 était sois disant une révolution d'un point de vue graphisme, et bien pas du tout. Le mode coop n'est accessible que si on a une connexion internet, donc je l'ai dans le hors sujet : battelfield3 vs call of MW3 Chut06 voila voila hors sujet : battelfield3 vs call of MW3 Hein85


En gros, je suis déception...


Fais la campagne solo et rapporte le vite pour le faire reprendre. Mais faut pas trainer, d'une semaine a l'autre on peut te le reprendre 32€ ou 22€... Vécu cette semaine avec resistance 3 (une daube)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hors sujet : battelfield3 vs call of MW3 Empty
MessageSujet: Re: hors sujet : battelfield3 vs call of MW3   hors sujet : battelfield3 vs call of MW3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hors sujet : battelfield3 vs call of MW3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors Sujet : avis Ford Fiesta
» Hors sujet
» sondage hors sujet!!!
» HORS SUJET FILTRE VOITURE
» Installation piscine hors sol estivale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: