Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 sondage hors sujet!!!

Aller en bas 
+4
russano
uisghe
SyLx
TIBER
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

sondage hors sujet!!!
OUI
sondage hors sujet!!! Vote_lcap13%sondage hors sujet!!! Vote_rcap
 13% [ 4 ]
NON
sondage hors sujet!!! Vote_lcap13%sondage hors sujet!!! Vote_rcap
 13% [ 4 ]
MER
sondage hors sujet!!! Vote_lcap41%sondage hors sujet!!! Vote_rcap
 41% [ 13 ]
MONTAGNE
sondage hors sujet!!! Vote_lcap22%sondage hors sujet!!! Vote_rcap
 22% [ 7 ]
AUTRE
sondage hors sujet!!! Vote_lcap13%sondage hors sujet!!! Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

sondage hors sujet!!! Empty
MessageSujet: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! EmptyLun 13 Aoû 2007 - 8:05

un p'tit sondage totalement hors sujet
mais qui peut m'aider dans mon job...donc j'en appelle a votre participation collective!!!!
PARTEZ VOUS EN VACANCES? ET OU ? scratch
et n'hesitez pas a laisser vos avis et commentaires apres avoir été visiter mon site www.auberge-la-fount.com (prenez bien le temps de laisser defiler les photos et cliquez partout ou c'est possible)....ça vous donne envie ou pas ? TARIFS ? SITUATION ?....etc.....
sondage hors sujet!!! Merci d'avance a tous et......gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




sondage hors sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! EmptyLun 13 Aoû 2007 - 9:31

pour le sondage j ai mis montagne car j habite a montpellier donc la mer c toute l année pour moi sondage hors sujet!!! Banane09 sondage hors sujet!!! Banane01 en saison creuse bien sur car en plein été c sondage hors sujet!!! Beurk08 donc j ai vraimen l impression de partir en vacance en hiver et c a la montagne pour fair du snow sondage hors sujet!!! Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage hors sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! EmptyLun 13 Aoû 2007 - 9:34

d ailleur tiber j ai visité ton site et toute cett verdur c magnifique
ca me donn envi de sortir mon RM250 et de roulé roulé roulé sondage hors sujet!!! Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage hors sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! EmptyLun 13 Aoû 2007 - 10:22

pas de doute tiber ça donne vraiment envie de te rendre visite d ailleur je vais en parler a ma femme
pour ce qui est du coin il est superbe j y étais l hiver dernier au ski(plutot en bamboula avec des pots sondage hors sujet!!! Alcooli2 )a ST pierre dels forcats
je vais aussi pécher a la mouche le sègre pour ces truites balaises de belver a la seu d urgel
pour tes tarifs ils sont trés compétitifs l environnement est nikel et si la nourriture est aussi a la meme hauteur pourquoi attendre
au fait tu dois vraiment t éclater avec ton XT dans ce coin qui est tailler pour nos belles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage hors sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! EmptyLun 13 Aoû 2007 - 10:37

Je part en Crête avec ma femme au mois de Septembre et comme on a pas encore d'enfant, on loue une moto et on fait le tour de l'île. Plein de chemin type Corse, il loue des 600XT pour 15€/Jour à 75€/Semaine.

Ca va être magnifique, des paysages que n'est encore jamais vu sondage hors sujet!!! Banane09 sondage hors sujet!!! Banane01

Désolé Tiber, la montagne j'adorre mais pas pour cette année.
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

sondage hors sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! EmptyLun 13 Aoû 2007 - 10:46

ne soit pas désolé ...je ne cherche pas a faire du raccolage...c'est juste pour avoir des avis divers et variés...sur mon site ,mes tarifs, la destination,....pour voire la tendance générale sur le sujet "vacances"!
c'est mon metier!! et pour se remettre en question regulierement ,je pensais que le forum etait un bon moyen d'avoir des avis ,voir des conseils....et surtout votre façon de concevoir vos vacances! (reservation ou pas...a l'arrache...suivant la meteo,le budjet...)
dans la perspective de nouveaux produits, sejours,..etc.....
re sondage hors sujet!!! Merci a tous .....allez a vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

sondage hors sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! EmptyLun 13 Aoû 2007 - 11:50

Salut tiber...

Sympa ton site, j'y avais déjà fais un petit tour... Juste une petite remarque, je trouve qu'il manque un onglet du genre "panorama du coin" avec plus de photo de l'environnement même de ton auberge...

Sinon, pour ce qui est des vacances, je pars un peu partout du moment que ça dépayse et qu'il y est de quoi s'occuper...

Bonne remise en question Wink

_________________
sondage hors sujet!!! Yl1010
sondage hors sujet!!! Yl0910
sondage hors sujet!!! Tl0910
sondage hors sujet!!! KL09
sondage hors sujet!!! Black_10
sondage hors sujet!!! Cxqrpl10
sondage hors sujet!!! Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

sondage hors sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! EmptyLun 13 Aoû 2007 - 12:01

sondage hors sujet!!! Merci pour tes conseils....mais il me semble qu'il y'a pas mal de photos.(voire dans toutes les rubriques).....j'ai un petit blém' elles defillent trop lentement et les visiteurs n'attendent pas ! (a rectifier)
apres tu a sans doute raison plus de photos de l'auberge ça serait mieux!
allez je retourne au boulot! j'ai 60 pers ce soir a installer et a faire manger! donc au taf'
mais surtout continuez de laisser vos impressions et vos destinations...ça m'aide vraiment bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

sondage hors sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! EmptyLun 13 Aoû 2007 - 12:14

c'est claire que pour la "x" les routes sont au top!
et pour l'enduro je vous laisse imaginer!!!
d'ailleur je travaille sur un sejour a proposer aux motards ""tt" et "route"
mais pas facile a mettre en place!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7941
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

sondage hors sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:28

J'aime bien, c'est lisible, pas trop long à charger.
Le seul reproche c'est qu'il ouvre de nouvelles fenetres quand on clique sur "entrer" ou sur "auberge " pour revenir au début, càd là : http://www.auberge-la-fount.fr/francais/accueil-auberge-la-fount.htm

Les prix sont raisonnables.

Par contre, il n'y a pas de grand lit ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage hors sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! EmptyLun 13 Aoû 2007 - 13:52

pour moi ça sera 3 jours à l'océan c'est court mais c'est quand meme des vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage hors sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! EmptyLun 13 Aoû 2007 - 15:21

Pour moi c'est 15jours de vacances, une chez moi entouré de montagnes et une à hyères avec ma copine! Euh question tu n'a pas de lit double? joli endroit, vraiment, et pas très cher, le prix de la pension complète est très abordable! Wink
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

sondage hors sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! EmptyLun 13 Aoû 2007 - 15:56

moi aussi comme ksque,mer toute l'année(nimes)alors pour les vacanves on préfere la montagne et ton coin a l'air bien sympatique pour se resourcer!!pourquoi pas pour les prochaines vacances ,qui c'est!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47739
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

sondage hors sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! EmptyLun 13 Aoû 2007 - 16:33

Ton site et pas mal et auberge bien sympa.
Mon fils fait du Hockey/glace et si Font-Romeu organise un tournoi, il y a des chances qu'on debarque chez toi pour un week-end.

Juste une remarque, les chambres manquent de deco (au moins sur les photos)

Sinon moi quand je part en vacances l'éte, c'est 15 jours, avec les enfants (2), prés de la mer (Ici, j'ai jamais le temps d'y aller, sauf en hivers.......) et en location, au soleil loin de chez moi.
L'hivers c'est une semaine chez ma Soeur à Londres
Avant l'été, souvant une semaine avec ma femme, peu importe l'endroit mais au calme, souvent en location (Maeva, etc....)


Travail bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47739
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

sondage hors sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! EmptyLun 13 Aoû 2007 - 16:35

A aussi, les dessus de lit STP met les au FEU : affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




sondage hors sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! EmptyLun 13 Aoû 2007 - 16:43

non c bien
y a suremement de belles balades en 2 roues et a pieds en plus des activitees
bon courage a toi sondage hors sujet!!! Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage hors sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! EmptyLun 13 Aoû 2007 - 16:49

Moi les vacances c'est vite vu, y'en a pas trop.
L'hiver c'est le ski, une semaine.
En général on part l'été entre pote mais pas cette année, y'en a qui roule en Ktoch jme suis pris la tête avec eux ...

Non du tout, ils sont tous en stage en fait pour leurs études, du coup moi je taf.

Mais pourquoi pas descendre dans ton coin, été comme hiver ca peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage hors sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! EmptyLun 13 Aoû 2007 - 16:53

Je re regardais ton site et moi je le trouve pas mal, dommage il est un peu axé sur le rouge, le jaune : ce qui donne du ORANGE.

Non sérieux, je le trouve bien et clair, très compréhensible.
Pourquoi pas ma prochaine déstination de vacances d'hiver, ca me changera de Tignes et son forfait à 3 000 000 $.

Petite question : peu ton acceder aux pistes de ski sans prendre la voiture.
Et aurais tu le lien pour voir les sites web des stations environnantes et donc voir leurs tarifs.

tiber sondage hors sujet!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

sondage hors sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! EmptyLun 13 Aoû 2007 - 17:56

merci pour vos reponses!!! mais vous savez je ne suis pas un "hotel" juste une petite "auberge" de montagne! donc pour la deco c'est claire que c'est minimaliste dans les chambres!
notre clientéle n'est pas a la recherche de prestation hoteliére...ni des TARIFS D'AILLEUR!!!!
c'est surtout une bonne base de depart pour passer des vacances en montagne..et partir en rando pedestre ou equestre , a vtt, au ski toute la journée!!
il y'a évidement des lits doubles...mais beaucoup plus de lits simple car nous reçevons beaucoup de groupes.( rando, cyclotouristes , ados,.........c-e..etc...)
je dirais que l'on est a mi chemin entre l'auberge classique et le refuge de montagne
c'est une adresse sans pretention et familliale! loin de nous l'idée d'en faire un hotel 3 étoiles!!!
allez continuez de laisser vos impressions et façon d'entrevoir les vacances!!!! sondage hors sujet!!! Merci a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

sondage hors sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! EmptyLun 13 Aoû 2007 - 19:01

pour moi c'est montagne , même si on est pas loin des vosges des alpes et du jura .
Moi je suis plutôt chambre d'hôte avec un repas traditionnel si il y a , sinon resto.
Plutôt la bougeotte donc que la chambre fasse 250m² ou 25m² pas de prob.
Lorsque je suis à la montagne rien de tel qu'une bonne rando Wink et le soir une bonne biro , en étant adossé à un rocher et avec vue sur la montagne Very Happy

Tiens on fait de temps en temps quelques courses en montagne si jamais tu as des trails pas loin de chez toi , fait un truc pour les coureurs style nuit + pasta party
marche toujours ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

sondage hors sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! EmptyLun 13 Aoû 2007 - 19:25

pas con ça !....ce week end il y'avait une course ..enfin une compet' de trial moto sur ma commune comptant pour le championnat de ligue "Languedoc-Roussillon" et championnat de France " jeunes"!!!
mais je vous dit pas l'organisation ! rencontrer les proprio des terrains ,depot en prefecture,controle secu....enfin un vrai parcour de galériens....c'etait la quatriéme édition....et maintenant que c'est a peu prés rodé .... la ligue "ffm" c'est emparé de la course!!!! c'est plus facile quand c'est tout cuit!
et le gros probléme c'est les bénévoles.....qui bossent toute l'année pour un week-end! dur de mobiliser!
sondage hors sujet!!! Merci et a vos reponses
par contre pour la destination dans le sondage c'est été comme hiver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

sondage hors sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! EmptyLun 13 Aoû 2007 - 21:20

Perso je suis pas trés trés mer, la montagne pas du tout,a vrai dire je pars plus en vacances car la moto me manque trop donc au moins c'est vite vu.

Sinon faire des balades à moto a la montagne oui mais skier non !!!

Ca glisse mieux en TT Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

sondage hors sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! EmptyLun 13 Aoû 2007 - 21:33

tu sais on peut faire de la moto a la montagne ....même l'hiver! dans un moment je vais poster mes "quelques" motos et tu comprendra mieux!
enfin sondage hors sujet!!! Merci pour ta reponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

sondage hors sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! EmptyLun 13 Aoû 2007 - 21:37

non WALOO c'est pas orange ! le rouge et le jaune c'est pour rapeller les couleurs du drapeau....içi vous étes en CATALOGNE!!!!
par contre les liens vers les stations c'est une bonne idée!...mais ça va faire du taff il y'en a plus de 10 dans le coin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




sondage hors sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! EmptyLun 13 Aoû 2007 - 22:00

a voté !
mer pour moi mais plus en vacances car j habite a present sur mon ex lieu de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage hors sujet!!! Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage hors sujet!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hors Sujet : avis Ford Fiesta
» Hors sujet
» HORS SUJET FILTRE VOITURE
» hors sujet : battelfield3 vs call of MW3
» [Hors forum] Question cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: