Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sondage hors sujet!!!

Aller en bas 
+4
russano
uisghe
SyLx
TIBER
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

sondage hors sujet!!!
OUI
sondage hors sujet!!! - Page 2 Vote_lcap13%sondage hors sujet!!! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
NON
sondage hors sujet!!! - Page 2 Vote_lcap13%sondage hors sujet!!! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
MER
sondage hors sujet!!! - Page 2 Vote_lcap41%sondage hors sujet!!! - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 13 ]
MONTAGNE
sondage hors sujet!!! - Page 2 Vote_lcap22%sondage hors sujet!!! - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 7 ]
AUTRE
sondage hors sujet!!! - Page 2 Vote_lcap13%sondage hors sujet!!! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

sondage hors sujet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 22:02

tiber a écrit:
tu sais on peut faire de la moto a la montagne ....même l'hiver! dans un moment je vais poster mes "quelques" motos et tu comprendra mieux!
enfin sondage hors sujet!!! - Page 2 Merci pour ta reponse!

LOL oué oki, toi Tiber tu a surement évoluer dans ce milieu la, la montagne neige ect... c'est un peu ton truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage hors sujet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 22:10

pas partit cette année (cause petit bout de 4 mois)
ce sera pour l'année prochaine mais j'aime bien aller voir les ptits basques l'été sinon l'hiver comme dis plus haut ,on a la chance d'avoir les vosges et le jura pas loin .
ceci dit ,pourquoi pas aller en montagne l'été ,tout le monde dis que c'est genial mais j'aime encore bien me faire ecraser la tronche sur le sable entre deux rouleaux sondage hors sujet!!! - Page 2 Mdr86
sinon ton site est tres bien fais et tout a fait dans l'esprit que l'on aime a part que vous auriez du rajouter un FOU avant fount sondage hors sujet!!! - Page 2 Forum87
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage hors sujet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 22:48

C'est vrai j'avais oublié le drapeau.
D'ailleurs, à chaque fois que je vois l'adresse de ton site, j'ai la même pensée que jideul :albino:

Ca veut dire quoi "la fount".

Et sinon pour le style de moto que tu sous-entend j'ai essayé une fois à Briançon dans les hautes alpes, il y a une piste pour le trophée andros.

Ben: j'ai fait un tour ... et je n'ai pas compté les chutes rambo

http://www.patleck.com/quebecrpm/photoracing06/challengesherbrooke/moto03.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage hors sujet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2007 - 23:31

La fount = la fontaine

Un jour, je monterai faire le touriste et boire une bière chez toi, Tiber.
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

sondage hors sujet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 7:59

sondage hors sujet!!! - Page 2 Merci TIXAV pour la traduction!( c'est quand tu voudra pour la biere sondage hors sujet!!! - Page 2 Alcooli2 ) et encore la vrai traduction de fontaine en CATALAN c'est: "font", j'ai rajouter le "u" pour un peu "Franciser "
pour que les gens ai moins de difficultées a le prononcer!

par contre pour Walloo ...comment tu peus tomber avec des clous aussi longs! ou alors tu devait mettre de l'angle comme sur la route!!!!
serieux ses pneus sur un enduro ...de la neige ou mieux de la glace..ça scotch un truc de fou..et dans les bouts droits j'ai deja mis le 250 wrz a + de 110 km/h ...un truc de dingue.....oups je m'éloigne du sujet!!!
encore merci pour vos conseils et remarques!!
mais j'en attend encore plus!!!! allez a vos claviers!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

sondage hors sujet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 8:40

tiber a écrit:
sondage hors sujet!!! - Page 2 Merci TIXAV pour la traduction!( c'est quand tu voudra pour la biere sondage hors sujet!!! - Page 2 Alcooli2 ) et encore la vrai traduction de fontaine en CATALAN c'est: "font", j'ai rajouter le "u" pour un peu "Franciser "
pour que les gens ai moins de difficultées a le prononcer!

par contre pour Walloo ...comment tu peus tomber avec des clous aussi longs! ou alors tu devait mettre de l'angle comme sur la route!!!!
serieux ses pneus sur un enduro ...de la neige ou mieux de la glace..ça scotch un truc de fou..et dans les bouts droits j'ai deja mis le 250 wrz a + de 110 km/h ...un truc de dingue.....oups je m'éloigne du sujet!!!
encore merci pour vos conseils et remarques!!
mais j'en attend encore plus!!!! allez a vos claviers!!!!!!

Moi ça serais plutot montagne parce que j'en ai ras le casque de la mer.

Tin'!par contre je savais même pas qu'il existait des motos qui pouvaient rouler sur la neige (moi zé vu la neige qu'une seule fois; l'an dernier et ça glissait).

En tout cas ton auberge à l'air sympa!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

sondage hors sujet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 9:05

tu n'a jamais vu le trophé "andros" a la tv? chaque année il y'a une manche en Andorre prés de chez moi! si tu viens faire tes études en metropole et encore mieux dans le sud ! (il me semble que tu avait dit TOULOUSE) c'est tout proche appelle moi et on ira y faire un tour!
et sondage hors sujet!!! - Page 2 Merci pour tes commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7954
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

sondage hors sujet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 9:14

J'ai oublié de répondre au sondage, mais comme d'hab je rentre pas dans les cases. sondage hors sujet!!! - Page 2 Forum87

Donc on part en vacances, oui, et même le plus souvent possible (je compte les week-end comme des vacances). L'hébergement c'est souvent les chambres d'hotes mais on aime bien aussi le concept d'auberge de montagne. Notre truc c'est d'avoir, le soir, une bonne table avec un peu de monde autour pour discuter sondage hors sujet!!! - Page 2 Alcooli2 et un bon lit.

Dans mes projets, j'ai les Pyrénées d'Est en Ouest en jouant à saute-cols sur la frontière et retour par le massif central. Donc ton adresse a été mise de côté. thumleft

La destination, ça depend de ce qu'on appelle mer ou montagne : quand je fais la Corse de long en large à bécanes c'est mer ou montagne ? sondage hors sujet!!! - Page 2 Mdr71

Bon c'est vrai on préfère la montagne, surtout que mes motos ne sont pas amphibies, qu'on aime bien crapahuter, et puis la mer on la vois tous les jours ou presque...

voici une paire d'adresse où on est passé :
http://auberge-grand-champ.com/
http://www.gite-lablanche.fr/
http://gites05.free.fr//gites/flourou/7flourou.htm
http://www.nature-cevennes.com/fr/gite-groupes.php
Le Flourou et la Draille sont rattachés au label "Rando Accueil" (www.rando-accueil.com).


Mais apparemment tu as pas mal de concurrents qui y sont déjà affiliés...
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

sondage hors sujet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 9:58

oh tu sais les labels...c'est bien ..ou pas! parfois cela ne veut pas dire grand chose! et souvent le cahier des charges est lourd a mettre en place!
le seul que j'ai c'est "tourisme et handicap" car j'ai 5 chambres adaptées!
et je peus t'assurer que c'est pas facile a obtenir....
enfin sondage hors sujet!!! - Page 2 Merci i pour tes reponses et conseils!
et puis tu sais mon departement c'est aussi mer et montagne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7954
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

sondage hors sujet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 12:45

De mon point de vue utilisateur, l'avantage des labels ou autres fédérations (genre gites de france) c'est généralement qu'ils ont un site avec un moteur de recherche (ça évite d'être noyé parmi 3.000.000 de réponses dans Google) et justement que le cahier des charges qu'ils imposent permet de savoir à peu près où on tombe.

Mais parmi les chambres d'hotes que j'ai fréquentées (beaucoup "gites de france"), les plaintes que j'ai entendues concernaient une certaine rigidité sur des points de détails. Cela concerne en général les labels qui attribuent des classements.

Sans parler du fait qu'en plus il faut payer pour obtenir ces affiliations...

Je ne sais pas depuis quand existe ton auberge (c'est une reprise ou une création que tu fait ?), mais il sera toujours temps de songer à une affiliation si tu as besoin de pub supplémentaire.

"tourisme et handicap" c'est pas plutôt un agréement genre "jeunesse et sport" qu'un label ? càd que c'est un ministère qui le délivre.
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

sondage hors sujet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:49

non c'est une reprise ....apres licenciment économique et depot de bilan!de l'association "leo lagrange" qui gérait l'auberge depuis + de 20 ans
et une semaine apres je reprenait la barre du navire en "sarl" avec ma femme et mon beau pére! on est passé de 12 salariés a 3 a l'année et deux saisonniers! chaud bouillant!!!
mais tu sais je ne cherche pas d'affiliation quelconque!
je suis libre de mes fait et geste et je ne veus pas avoir de compte a rendre a personne! ni a mon banquier d'ailleur! je suis parti avec 0 euros sur le compte et quelques fournisseurs m'ont fait confiance et en avant!!!!
pour internet je suis bien referencé et je sort tres rapidement !
mon budjet pub ...c'est surtout les salons "pro" a l'inter saison
et la meilleur de toute mes .....clients!!!
c'est surtout votre regard exterieur qui m'interesse!et votre façon de voire les vacances!
sondage hors sujet!!! - Page 2 Merci a toi! allez aux autres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

sondage hors sujet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 17:59

ALLEZ LES GARS UN PTIT EFFORT J'ATTEND VOS REPONSES AU SONDAGE sondage hors sujet!!! - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7954
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

sondage hors sujet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:43

Loin de moi l'idée de te pousser à quoi que ce soit dans la gestion de ton affaire.

Je fais partie des gens qui préfère dire une c### sondage hors sujet!!! - Page 2 Forum87 et savoir pourquoi s'en est une plutôt que de rester avec une mauvaise idée. sondage hors sujet!!! - Page 2 Hein85

C'est clair que le bouche à oreille c'est ce qu'il y a de mieux.

Bonne chance et peut-être à un de ces jour là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage hors sujet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:56

pour moi , les vacances sont synonymes de soleil , plages , mer , montagne , randonnées , etc...
Donc comme depuis une dizaine d'années , c'est la Corse ma destination estivale , en camping. Et malheureusement sans moto (famille oblige).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage hors sujet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 19:05

pour moi y a encore pas de vacance cette annee mais des qu on as des gros week end mer montagne ou autre tout et le bien venu du moment que ca depayisesondage hors sujet!!! - Page 2 V_SMIL%7E1

Sinon ton site et bien fait et attractif hors saison il faut reserver combien de temps a l avance
car on est plutot des decideur de derniere minsondage hors sujet!!! - Page 2 U_THIN%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage hors sujet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 19:14

Tout les ans je pars en vacances au même endroit! Je pars au Portugal, je suis portugais d'origine pour info et ma grand-mère à une maison la-bas donc trois semaines sans aucune location!! C'est le pied, le soleil, les jolies filles le tout à 7 km de la mer mais il y a un hic!!! 3 semaines sans moto sondage hors sujet!!! - Page 2 Feu18 c'est trop long!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

sondage hors sujet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 19:22

no problem' UISGHE tates reponses et conseils sont les bienvenue!
et encore sondage hors sujet!!! - Page 2 Merci
et pour PATXT le "doubiste" tu peus venir chez moi ....on parlera de la "franche- comté".....je suis né a "belfort"....par contre pourquoi toujours la corse? tu connais un bon point de chute ou tu est tombé amoureux d'une "corse?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

sondage hors sujet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 19:25

reponse pour TAZGRR : tout depend si tu viens en saison ou hors vacances scolaire de ma zone "montpellier /toulouse" l'été est nettement plus calme que l'hiver.....je fais 70 % de mon chiffre l'hiver!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




sondage hors sujet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 20:14

Je suis tombé amoureux d'une corse en premier et ensuite de la Corse.
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

sondage hors sujet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 21:12

C'est vraiment une belle ile c'est claire!!!!! mais tu sais que mon departement lui ressemble en beaucoup de points ...mer et montagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

sondage hors sujet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 21:46

la corse et son gr20 sondage hors sujet!!! - Page 2 Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

sondage hors sujet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2007 - 21:47

oui..... mais hard quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

sondage hors sujet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 4:29

tiber a écrit:
tu n'a jamais vu le trophé "andros" a la tv? chaque année il y'a une manche en Andorre prés de chez moi! si tu viens faire tes études en metropole et encore mieux dans le sud ! (il me semble que tu avait dit TOULOUSE) c'est tout proche appelle moi et on ira y faire un tour!
et sondage hors sujet!!! - Page 2 Merci pour tes commentaires!

Euh...a la télé ici on voit pas grand chose: y'a trois chaines, la plupart du temps avec des emissions en tahitien...et y foutent les émissions intéressantes a 23 h.

Mais avec un peu de chance l'année prochaine je le verrais en vrai!!!
J'espère être dans le sud (montpellier, toulouse, bordeaux ou nice). sondage hors sujet!!! - Page 2 Banane01 réponse dans 9 mois...
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

sondage hors sujet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 8:20

si tu est sur TOULOUSEou MONTPELLIER passe me voir a la montagne faire un coup de becane et je te ferais visiter le coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

sondage hors sujet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 8:30

tiber a écrit:
si tu est sur TOULOUSEou MONTPELLIER passe me voir a la montagne faire un coup de becane et je te ferais visiter le coin...

Ce sera avec plaisir!!!
sondage hors sujet!!! - Page 2 Merci sondage hors sujet!!! - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage hors sujet!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage hors sujet!!!   sondage hors sujet!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage hors sujet!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hors Sujet : avis Ford Fiesta
» Hors sujet
» HORS SUJET FILTRE VOITURE
» hors sujet : battelfield3 vs call of MW3
» [Hors forum] Question cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: