Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 combien de temps avec votre "kit pignons+chaine"

Aller en bas 
+5
motardatahiti
kurt le savage
Ruf
BalduR
scarface
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine"   combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:47

http://cgi.ebay.fr/GRAISSE-DE-CHAINE-IPONE-pour-moto-quad-RACING-ROUGE_W0QQitemZ4642362890QQcategoryZ73785QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine"   combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:16

Bien sur que ça éxiste !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine"   combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:53

jammin a écrit:
ca n'éxiste des graisse de couleurs ?
tes sur ?

jammin ,il faudrai que tu sorte un peu de la capitale (chez trail 70) a vesoul
mais n'oublie pas ta cagoule combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Mdr86 combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Mdr86 combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Mdr86 combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Mdr86

trop rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine"   combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 17:02

jideul a écrit:
jammin a écrit:
ca n'éxiste des graisse de couleurs ?
tes sur ?

jammin ,il faudrai que tu sorte un peu de la capitale (chez trail 70) a vesoul
mais n'oublie pas ta cagoule combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Mdr86 combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Mdr86 combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Mdr86 combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Mdr86

trop rigolo

restons courtois combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine"   combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:32

pinaize ca me troue le c...
merci les gars j'en apprend une
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine"   combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:09

euh d'aprés Ruf ça fait longtemps qu'il est troué ton c.. combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine"   combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:22

alors voila je vois que tu post je viens voir la connerie que ta sorti car tu en a des bonnes !
et que voije ??? je suis visé rohhhhhhhhh
j'ai jamais dis que j'avais fais la femme moi c'est pas jammette c'est lui que l'ont surnomme rufette c'est pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40058
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine"   combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:30

scarface a écrit:
euh d'aprés Ruf ça fait longtemps qu'il est troué ton c.. combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Hein85

J'ai jamais dis ça !
En plus comme dit Jam, entre nous ce n'était qu'un flirt d'une froide nuit auvergnate combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Mdr71

_________________
combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine"   combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:54

voila seulement un flirt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine"   combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:13

comme c mignon combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40058
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine"   combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:17

Nous on voudrait oublier mais.... y'a eu des temoins...

Mais bon c'est notre vie privé alors stop les ragots, on est pas ensemble on a juste flirter ok combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Mdr71 combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Banane09 combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Mdr71

_________________
combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine"   combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:19

Moa je dit princesse jasmine......


hi hi combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Bisous04

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine"   combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:33

J'étais pas là mais, je sais pas de quoi vous parler, mais il me semble que quand vous vous voyez c'est que du bonheur... Snif, j'habite trop loin...
Ca fait plaisir à lire, tout ces motards sur la même longueur d'onde dans une ambiance qui sent bon l'amitié et la bière chaude...

Ch'ui jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40058
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine"   combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 21:19

Pour la Mega Concentration de 2007 tu seras sans doute des notres et on fera tous de la "franche camaradirie motarde" tous ensemble combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Alcooliq

Au fait vous faites combien avec un "kit pignons+chaine" mais là je m'élooigne de sujet combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Alcooli2 combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Mdr71

_________________
combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine"   combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:05

Ruf a écrit:
Pour la Mega Concentration de 2007 tu seras sans doute des notres et on fera tous de la "franche camaradirie motarde" tous ensemble combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Alcooliq

Au fait vous faites combien avec un "kit pignons+chaine" mais là je m'élooigne de sujet combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Alcooli2 combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Mdr71

Pour la méga Concentration a Périgueux,moi je dormirai chez mon copain,si il y a une partouze de mecs,je serai tranquille combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine"   combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 22:12

ah tiens Stephanozor a déjà un pti copain combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Mdr71

combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Panneau0 mais alors grave de chez grave combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40058
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine"   combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 9:14

scarface a écrit:
ah tiens Stephanozor a déjà un pti copain combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Mdr71

combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Panneau0 mais alors grave de chez grave combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Mdr71

C'est sûr maintenant combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Panneau0

_________________
combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine"   combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 22:35

Salut

Ouaihhh,facile ,j' ai mon copain d' enfance a Périgueux,il est marié,bande de pervers.
En plus il travail au SAMU,si on se plante en moto,on sera pris en charge de suite,mais qu' est-ce que je dis,pourquoi on se planterai ,une 660,ça tient le pavé sauf apres l' apéro !!
JE CROIS QUEcombien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Panneau0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine"   combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 15:59

Bon ben périgeux y va me falloir un trafic pour venir!!! mdrrrr

C'est vraiment trop hard!!!!!

Va faloir que j'en organise une chez moa!!!!!

Ben ouai!!!!!

Mois de jun 2007 on fait le DR days ca peut etre une méga concentre pour en profiter!!!!


Kip
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40058
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine"   combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 16:47

Pourquoi pas organiser une mega commune... idée à creuser

_________________
combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine"   combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:01

pour revenir un peu au sujet Laughing ==> j'ai les neeerfs !!! rupture de stock yamaha pour le kit pignon chaine !!! pas avant le 8 janvier, yam a dit au concess !!! ...mais il va essayer d'en trouver autre part ... je croise les doigts ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine"   combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:33

sm-iste05 a écrit:
pour revenir un peu au sujet Laughing ==> j'ai les neeerfs !!! rupture de stock yamaha pour le kit pignon chaine !!! pas avant le 8 janvier, yam a dit au concess !!! ...mais il va essayer d'en trouver autre part ... je croise les doigts ... lol

Telefone a france équipement ils l'aurons c sur!!!!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine"   combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 17:10

moi c'est 14000 km toujours chaine d'origine
t'es loin de la france ?
fait un tour chez nous tu trouvera tout pour xt sans attendre combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40058
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine"   combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 17:49

Kip a écrit:
sm-iste05 a écrit:
pour revenir un peu au sujet Laughing ==> j'ai les neeerfs !!! rupture de stock yamaha pour le kit pignon chaine !!! pas avant le 8 janvier, yam a dit au concess !!! ...mais il va essayer d'en trouver autre part ... je croise les doigts ... lol
Telefone a france équipement ils l'aurons c sur!!!!
Kip

combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Forum65 ou tu vas chez le DafyMoto de ton quartier en ce moment ils sont pas débordés, en 1 heure c'est règlé ton histoire, en plus avec un pignon comme ça tu vas te faire des potes c'est sur combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Banane09

_________________
combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine"   combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:08

Je pense que ce topic aurais été mieux avec un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: combien de temps avec votre "kit pignons+chaine"   combien de temps avec votre "kit pignons+chaine" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de temps avec votre "kit pignons+chaine"
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMBIEN LE "CO" AVEC LE PC
» Combien consommez vous en moyenne avec votre XT660?
» Combien de bornes votre XTX/R?
» combien de temps consacrer vous au fofo par semaine
» valises "cavalières" avec kit montage XT [VENDU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES-
Sauter vers: