Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Combien de bornes votre XTX/R?

Aller en bas 
+7
SyLx
russano
scarface
motardatahiti
TIBER
Chil
oli le Belge
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Combien de bornes votre XTX/R
entre 0 et 2000 km
Combien de bornes votre XTX/R? Vote_lcap10%Combien de bornes votre XTX/R? Vote_rcap
 10% [ 5 ]
entre 2000 et 5000 km
Combien de bornes votre XTX/R? Vote_lcap18%Combien de bornes votre XTX/R? Vote_rcap
 18% [ 9 ]
entre 5000 et 10000 km
Combien de bornes votre XTX/R? Vote_lcap18%Combien de bornes votre XTX/R? Vote_rcap
 18% [ 9 ]
entre 10000 et 20000 km
Combien de bornes votre XTX/R? Vote_lcap35%Combien de bornes votre XTX/R? Vote_rcap
 35% [ 18 ]
entre 20000 et 30000 km
Combien de bornes votre XTX/R? Vote_lcap18%Combien de bornes votre XTX/R? Vote_rcap
 18% [ 9 ]
plus de 30000 bornes!
Combien de bornes votre XTX/R? Vote_lcap1%Combien de bornes votre XTX/R? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Combien de bornes votre XTX/R? Empty
MessageSujet: Combien de bornes votre XTX/R?   Combien de bornes votre XTX/R? EmptySam 15 Déc 2007 - 14:21

Rhaa, j'ai la maladie des sondages Combien de bornes votre XTX/R? Hein85

Ben oui, parlez nous de vos expériences "mécaniques" en fonction de nombre de bornes de votre belle...

Pour ma part, la miss totalise à l'heure actuelle 29000 bornes (principalement l'hiver, et en Belgique ils ne salent pas que les frites Combien de bornes votre XTX/R? Grrrr09 ) et mis à part le remplacement de la tige de tendeur de chaîne et les autocollants qui se barrent, R.A.S!

Ha si, la peinture moteur commence à craqueler Combien de bornes votre XTX/R? Feu26

A vous,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de bornes votre XTX/R? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bornes votre XTX/R?   Combien de bornes votre XTX/R? EmptySam 15 Déc 2007 - 14:28

Je suis à 10000 et des poussières et moi non plus RAS.
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22943
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Combien de bornes votre XTX/R? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bornes votre XTX/R?   Combien de bornes votre XTX/R? EmptySam 15 Déc 2007 - 16:35

9 000 km,oui je suis un petit joueur!(bon je l'ai que depuis 1 ans et j'ai pas souvent l'occaze de la sortir malheureusement!)
RAS mis à part les amortisseurs de transmissions à changer au prochain pneu.
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Combien de bornes votre XTX/R? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bornes votre XTX/R?   Combien de bornes votre XTX/R? EmptySam 15 Déc 2007 - 17:45

j'ai fait 3000 KMS en deux mois et elle avait deja 3000kms a l'achat et pour l'instant rien!!!
just' l'ancien proprio avait mis des Michelin (x2) a la place de l'origine!!!
par contre je ne parle pas des modifs'que j'ai deja fait!!! Combien de bornes votre XTX/R? Hein85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




Combien de bornes votre XTX/R? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bornes votre XTX/R?   Combien de bornes votre XTX/R? EmptySam 15 Déc 2007 - 18:11

13000km pour la mienne!! Et je suis comme Oli, je roule toute l'année!! J'ai eu des problèmes d'étanchéité du circuit d'allumage (quand il pleuvait elle s'arrétait et comme c'est courant en Belgique c'était plutôt enmerdant!!)! A part ça et quelques pointes de rouille à cause du sel R.A.S!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de bornes votre XTX/R? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bornes votre XTX/R?   Combien de bornes votre XTX/R? EmptySam 15 Déc 2007 - 18:12

21000 kms et RAS ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de bornes votre XTX/R? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bornes votre XTX/R?   Combien de bornes votre XTX/R? EmptySam 15 Déc 2007 - 19:32

860km!!!!

RAS!!!!!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Combien de bornes votre XTX/R? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bornes votre XTX/R?   Combien de bornes votre XTX/R? EmptySam 15 Déc 2007 - 19:41

J'ai passé les 20 000 hier.Combien de bornes votre XTX/R? Alcooliq

A part le kit chaine qui a laché vers 17000 km...les seuls problèmes que j'ai eu sont dus à mes chutes (j'ai quand meme consommé 5 poignées de frein avant).

Sinon je suis pas content de mes plastique: ils ont pourri en 6 mois, et maintenant ils sont tout poreux. Quand je passe la main dessus il reste plein de particules accrochées.


Pour le reste tout va bien

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Combien de bornes votre XTX/R? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bornes votre XTX/R?   Combien de bornes votre XTX/R? EmptyDim 16 Déc 2007 - 6:52

27 000km mais j'essaye de l'économiser ma belle pour les pti trajet , je préfère prendre ma 125 ou la voiture sinon le kilométrage va exploser.
Sinon aucun problème juste les pièces d'usure.
Ah si j'ai perdu une vis , une qui tient l'ensemble feux bavette à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Combien de bornes votre XTX/R? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bornes votre XTX/R?   Combien de bornes votre XTX/R? EmptyDim 16 Déc 2007 - 12:47

sept mois et 5200 km, mais je roule avec ma vielle 205 car comme vous avez pu le voir dans la rubrique annonce,( dumoins j'espere sinon:chaingun: :chaingun:a quoi ca sert que ducro il se décarcasse),mon x est en vente donc, pour pas exploser le kilométrage, me tape le bon vieux diesel!!!! mais j'ai la main droite qui me gratte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de bornes votre XTX/R? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bornes votre XTX/R?   Combien de bornes votre XTX/R? EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:54

moi jen sui a 11000 et toujour rien. hor mis d vis et des atache ki se bar. mai rien de grave. a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de bornes votre XTX/R? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bornes votre XTX/R?   Combien de bornes votre XTX/R? EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:11

5000 et rien,je touche du singe,elle est comme neuve,avec le froid je lui fait meme une beauté pour les beaux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de bornes votre XTX/R? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bornes votre XTX/R?   Combien de bornes votre XTX/R? EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:30

21500 km
je roule tout l'année depuis juin 2005
Revenir en haut Aller en bas
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

Combien de bornes votre XTX/R? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bornes votre XTX/R?   Combien de bornes votre XTX/R? EmptyDim 16 Déc 2007 - 16:43

Pour moi c'est bientôt les 30 000 kms, sachant que je l'ai acheté en février dernier à 16 500...

Le concessionnaire était déjà vert de me voir arriver aussi vite pour la révision des 20 000, il ne m'attend pas du tout pour les 30 000 !! Mr.Red

Sinon RAS, une bonne titine...

_________________
Combien de bornes votre XTX/R? Yl1010
Combien de bornes votre XTX/R? Yl0910
Combien de bornes votre XTX/R? Tl0910
Combien de bornes votre XTX/R? KL09
Combien de bornes votre XTX/R? Black_10
Combien de bornes votre XTX/R? Cxqrpl10
Combien de bornes votre XTX/R? Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47739
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Combien de bornes votre XTX/R? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bornes votre XTX/R?   Combien de bornes votre XTX/R? EmptyLun 17 Déc 2007 - 9:35

2000km, mais je l'ai que depuis juillet dernier, et en ce moment fait trop froid..........
J'ai eu un probleme de fuite d'huile au niveau du contacteur de point mort, cache et joint changé sous garantie.

En ce moment j'ai un probleme de refroidissement du pilote, mais lui plus sous garantie Combien de bornes votre XTX/R? Mdr71

_________________
Combien de bornes votre XTX/R? Fly10
Combien de bornes votre XTX/R? Morvan15
Combien de bornes votre XTX/R? Auverg10
Combien de bornes votre XTX/R? Quiky_10
Combien de bornes votre XTX/R? Lard_l10
Combien de bornes votre XTX/R? Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Combien de bornes votre XTX/R? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bornes votre XTX/R?   Combien de bornes votre XTX/R? EmptyLun 17 Déc 2007 - 9:56

1500 bornes,avant mon accident Combien de bornes votre XTX/R? Grrrr09 .je l'attend toujours ,elle se refait une beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Combien de bornes votre XTX/R? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bornes votre XTX/R?   Combien de bornes votre XTX/R? EmptyLun 17 Déc 2007 - 9:57

motardatahiti a écrit:
J'ai passé les 20 000 hier.Combien de bornes votre XTX/R? Alcooliq

A part le kit chaine qui a laché vers 17000 km...les seuls problèmes que j'ai eu sont dus à mes chutes (j'ai quand meme consommé 5 poignées de frein avant).

Sinon je suis pas content de mes plastique: ils ont pourri en 6 mois, et maintenant ils sont tout poreux. Quand je passe la main dessus il reste plein de particules accrochées.


Pour le reste tout va bien
Les caches, c'est le soleil et le sel. Quittes vite cette ILE ! Combien de bornes votre XTX/R? Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de bornes votre XTX/R? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bornes votre XTX/R?   Combien de bornes votre XTX/R? EmptyLun 17 Déc 2007 - 11:12

17000km ; changement du villebrequin à +-15000 :p (sous garantie) et remplacement du "kit chaine" à +- 10000 km mais c'est de ma faute j'ai foiré, j'ai pas bien tendu ma chaine et elle a sauté et adieu les dents :p:p et comme oli la couleur qui s'ecaille un peu, sinon rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Combien de bornes votre XTX/R? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bornes votre XTX/R?   Combien de bornes votre XTX/R? EmptyLun 17 Déc 2007 - 13:27

Funkyman a écrit:
motardatahiti a écrit:
J'ai passé les 20 000 hier.Combien de bornes votre XTX/R? Alcooliq

A part le kit chaine qui a laché vers 17000 km...les seuls problèmes que j'ai eu sont dus à mes chutes (j'ai quand meme consommé 5 poignées de frein avant).

Sinon je suis pas content de mes plastique: ils ont pourri en 6 mois, et maintenant ils sont tout poreux. Quand je passe la main dessus il reste plein de particules accrochées.


Pour le reste tout va bien
Les caches, c'est le soleil et le sel. Quittes vite cette ILE ! Combien de bornes votre XTX/R? Mdr71

En effet, c'est un an a dormir à l'air libre dans une marina a exactement 60 centimètre de la mer...parce que y'avait pas d'autres endroit ou se garer.

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de bornes votre XTX/R? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bornes votre XTX/R?   Combien de bornes votre XTX/R? EmptyLun 17 Déc 2007 - 15:17

20000km elle part pour une tite révision ce week mais à part ça R.A.S c'est que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de bornes votre XTX/R? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bornes votre XTX/R?   Combien de bornes votre XTX/R? EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:44

La mienne achetée à 3800km, elle a 11000 Km. Rév des 10000km ok. Rien à signaler.

Mon soucis, elle est toujours comme neuve, elle pète la forme, elle consomme rien,... bref, aucun motif pour motiver la revente... donc je la garde et je m'éclate avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de bornes votre XTX/R? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bornes votre XTX/R?   Combien de bornes votre XTX/R? EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:54

moi elle a un peut plus de 12000km
et j'ai eut un kit chaine mort a cause de 2 maillon qui ont laché je sait pas trop pourquoi,
les plaquettes ar car au début je forçait peut etre un peut trop sur le frein ar,
deux vis perdues sur la route (garde boue inferieure av)
et bien entendu une pile de pneu
mais bon tout ça reste a peut prés normal
a si j'ai aussi la clé de contact qui merdouille ,rentre, rentre pas, sort, sort pas, tourne, tourne pas, c'est presque la lotterie.
cette semaine avec le froid la clé c'est bloqué, j'ai cru que j'allait pas rentré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de bornes votre XTX/R? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bornes votre XTX/R?   Combien de bornes votre XTX/R? EmptyMar 18 Déc 2007 - 19:26

graisse blanche dans la serrure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de bornes votre XTX/R? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bornes votre XTX/R?   Combien de bornes votre XTX/R? EmptyMer 19 Déc 2007 - 20:51

presque 30000 en 2 ans et tjr aussi propre des le premier coup de demareur
https://servimg.com/view/11616545/21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de bornes votre XTX/R? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bornes votre XTX/R?   Combien de bornes votre XTX/R? EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:48

4500 !!! Combien de bornes votre XTX/R? Banane01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de bornes votre XTX/R? Empty
MessageSujet: Re: Combien de bornes votre XTX/R?   Combien de bornes votre XTX/R? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de bornes votre XTX/R?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 32000 bornes en XTX, le résumé...
» Combien consommez vous en moyenne avec votre XT660?
» combien de temps avec votre "kit pignons+chaine"
» votre avis sur votre moto...
» Le kilométrage des XT du forum. (recensement et vote)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: VOS MOTOS-
Sauter vers: