Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 enlever la bride à 34cv

Aller en bas 
+7
sapeur4ever (Doris)
Flyingtrottinette
Khouss
TIBER
scarface
uisghe
briche06
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




enlever la bride à 34cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enlever la bride à 34cv   enlever la bride à 34cv - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 22:58

cocoland a écrit:
enlever la bride à 34cv - Page 2 Mdr71 c'est koi ce délire bandes d'infidéles rouler en clio et en 205

LE PARDON NE VOUS SERA PAS MEME ACCORDE EN ENFER
affraid
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7957
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

enlever la bride à 34cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enlever la bride à 34cv   enlever la bride à 34cv - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 10:24

cocoland a écrit:
enlever la bride à 34cv - Page 2 Mdr71 c'est koi ce délire bandes d'infidéles rouler en clio et en 205

LE PARDON NE VOUS SERA PAS MEME ACCORDE EN ENFER

Ben j'ai pas encore trouver de porte-vélos et de porte-skis pour mes bécanes. enlever la bride à 34cv - Page 2 Mdr86

enlever la bride à 34cv - Page 2 Panneau0

Il va falloir ouvrir un topic "quels sont vos autres véhicules ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enlever la bride à 34cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enlever la bride à 34cv   enlever la bride à 34cv - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 11:31

PAs de soucis lance toi pour ce topic!!!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7957
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

enlever la bride à 34cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enlever la bride à 34cv   enlever la bride à 34cv - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 15:32

Kip a écrit:
PAs de soucis lance toi pour ce topic!!!
Kip
ça marche, je le met dans la section Bla-bla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enlever la bride à 34cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enlever la bride à 34cv   enlever la bride à 34cv - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:21

SVP est ce que quelqu'un pourrait mettre une photo de cette fameuse bride ???

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 51
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

enlever la bride à 34cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enlever la bride à 34cv   enlever la bride à 34cv - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:37

je tiens juste à vous signalez que si vous vous faites attrapez avec une moto débridez (moins de 21ans) c'est comme si vous rouliez sans permis pour eux.
Donc attention à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enlever la bride à 34cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enlever la bride à 34cv   enlever la bride à 34cv - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 10:21

oui je connais la chansson on encourt jusqu'a 1500€ d'amende et saisie du véhicule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enlever la bride à 34cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enlever la bride à 34cv   enlever la bride à 34cv - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 10:39

enlever la bride à 34cv - Page 2 Lpic0179oa3.th

Voila la photo tant attendue la poulie pivote et on voit qu'il y a une langette la vis tenue par une lame en tole est la bride qui fait buter l'accelerateur
Il suffit d'enlever cette piéce ou de la monter a l'envers (histoire que si les forces de l'ordre controlent vite fait ils la voyent) Pour avoir les 48dada du XT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enlever la bride à 34cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enlever la bride à 34cv   enlever la bride à 34cv - Page 2 EmptyMar 24 Oct 2006 - 11:30

Merci Beaucoup !!!

enlever la bride à 34cv - Page 2 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enlever la bride à 34cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enlever la bride à 34cv   enlever la bride à 34cv - Page 2 EmptyMer 25 Oct 2006 - 12:52

Pour vous faire une idée du gain on voit une lame de métal qui dépasse de la poulie et qui vas cogner contre la bride je vous donne ses positions aproximatives (en se référant sur le cadran d'une horloge) entre ralentis,à fond bridé et à fond débridé

ralentis: 6 heure
bridé: 4 heure
débridé: 1 heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enlever la bride à 34cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enlever la bride à 34cv   enlever la bride à 34cv - Page 2 EmptySam 18 Nov 2006 - 14:14

salut a vous j ai une xtx depuis 4 mois je vien viré les rondelles de mes tubes int grasse a vous . j ai des devil runner carbone que j avais percé a 8 pour voir et maintenent rien avoir sa resonne grave encore merci. la je veu viré la bride mes pas tous compris elle de quelle cote la ou il a les 2 vis avec les pointes au milieu merci pour conseil detaillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enlever la bride à 34cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enlever la bride à 34cv   enlever la bride à 34cv - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 10:15

De rien on es là pour ça JPL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enlever la bride à 34cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enlever la bride à 34cv   enlever la bride à 34cv - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:42

salut a vous .
cocoland tu dis q il y a une vis qui tient une tôle qui fait butée
moi c est la poulie qui fait butée
merci de m éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enlever la bride à 34cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enlever la bride à 34cv   enlever la bride à 34cv - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 21:09

encore moi. elle ne doit pas etre bridé car c est le ressort de rappelle qui vient en butée.
a+.
vitesse 165 km/h avent de viré les rondlles des pots.
rien a voir avec et sans la ca pousse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enlever la bride à 34cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enlever la bride à 34cv   enlever la bride à 34cv - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:08

Je l'ai cité dans un autre post bridé en 34cv cette machine peine a partir de 110-120 et si elle est motivée elle peut des fois arriver à 145km/h mais vraiement au max du max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enlever la bride à 34cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enlever la bride à 34cv   enlever la bride à 34cv - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:41

salut cocoland.
merci de repondre et donc pour moi c est bonar enlever la bride à 34cv - Page 2 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enlever la bride à 34cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enlever la bride à 34cv   enlever la bride à 34cv - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 22:10

hello Smile

moi je suis bridé normalement, et j'ai réussi a la monté a 150 en insistant un peu.
Mais a partir de 120 sa prenait son temp quoi...

y'a pas de reglages a faire mise a part enlever cette piece pour débrider???

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

enlever la bride à 34cv - Page 2 Empty
MessageSujet: bride   enlever la bride à 34cv - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 10:38

salut je viens d'acheter la belle hier(modele 2006 de 3900 kms)... et en vitesse un p'tit 158 km/h Crying or Very sad
apparament elle est en mtt2 et pas de bride visible... comme sur les tofs.....c'est la languette ( sur la poulie) du rappel de ressort qui vient en butée .... est ce un nouveau systeme de bride ou pas?? ????
enlever la bride à 34cv - Page 2 Merci POUR VOS INFOS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

enlever la bride à 34cv - Page 2 Empty
MessageSujet: RE BRIDE   enlever la bride à 34cv - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 13:34

J'ai oublie de dire que sur ma carte grise j'ai vu dans P2 (puissance nette max) 35'3 est ce normal ou elle est bridée parce que j'ai vraiment du mal a passer le 155 km:h Sad ou alors l'ancien proprio etait tres ou trop calme avec les gaz et elle va se lacher dans quelques kilometres ( elle a 4000) enlever la bride à 34cv - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




enlever la bride à 34cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enlever la bride à 34cv   enlever la bride à 34cv - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 14:21

Salut tiber.

Pour info 35.3 kW correspond a 48 cv c'est ce que nous avons tous sur nos CG.
C'est normal qu'il y est une buté au niveau de ta poulie.
Moi je suis en 34cv est cela bloque la rotation de la poignée beaucoup plus vite.

Je pense qu'il n'y pas de problème sur ta bécane.
Peut être va t-elle se libérer aux 5000km ou autre alternative : ta bécane n'est-elle pas montée en 14 plutôt qu'en 15 ? ce qui expliquerai ta perte de vitesse.

Wal
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

enlever la bride à 34cv - Page 2 Empty
MessageSujet: la bride ou le bid?   enlever la bride à 34cv - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:44

enlever la bride à 34cv - Page 2 Merci i pour tes reponses :pour la carte grise c'est bon Very Happy
: pour le pignon c'est du 15 apres verif! Very Happy
: effectivement peut etre que la belle va se liberer dans quelques kilometres!! enfin j'espere! Shit
: ou alors c'est pas bridé .....c'est peut etre mon bide! scratch (j'fais tout de meme 95 kgs!!!!! et a poil!!!) c'est ça d'etre en "tronche " au rugby!!! talonneur!!! et ce depuis plus de 25ans! le pseudo vient aussi de là "tiber ....le sanguinaire" : Twisted Evil (renseignez vous dans un dico) surnom attribué par mes coequipiers par rapport (soit disans) a mon comportement sur les terrains!
un peu acharné .... COMME SUR LES GAZ????? peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




enlever la bride à 34cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enlever la bride à 34cv   enlever la bride à 34cv - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 9:38

Waloo a écrit:
Salut tiber.

Pour info 35.3 kW correspond a 48 cv c'est ce que nous avons tous sur nos CG.
C'est normal qu'il y est une buté au niveau de ta poulie.
Moi je suis en 34cv est cela bloque la rotation de la poignée beaucoup plus vite.

Je pense qu'il n'y pas de problème sur ta bécane.
Peut être va t-elle se libérer aux 5000km ou autre alternative : ta bécane n'est-elle pas montée en 14 plutôt qu'en 15 ? ce qui expliquerai ta perte de vitesse.

Wal

Salut
La mienne avec un pignon de 14 = 170kmh maxi.
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7957
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

enlever la bride à 34cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enlever la bride à 34cv   enlever la bride à 34cv - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:52

Vu ta masse et la prise au vent que tu présentes, ce n'est pas surprenant que le XT peine un peu.
C'est possible aussi qu'elle ai besoin d'un petit rodage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enlever la bride à 34cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enlever la bride à 34cv   enlever la bride à 34cv - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 19:26

scarface a écrit:
je tiens juste à vous signalez que si vous vous faites attrapez avec une moto débridez (moins de 21ans) c'est comme si vous rouliez sans permis pour eux.
Donc attention à vous Wink

Bon ben encore 5 petits mois à attendre et ce sera bon! Cette loi n'est pas terrible terrible parce que si on passe notre permis à 21ans moins 1 jour on est bridé pour 2ans, si on le passe à 18ans pareil mais à 21ans pile poil aucun bridage!!! C'est pô juste! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enlever la bride à 34cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enlever la bride à 34cv   enlever la bride à 34cv - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 19:28

Et j'oubliais que si certains seraient intéressés pour débuter dans l'achat d'un roadster ou autre le budget n'est pas toujours le même!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enlever la bride à 34cv - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enlever la bride à 34cv   enlever la bride à 34cv - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enlever la bride à 34cv
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [34cv] Comment on bride ??
» Enlever bride akrapovic ?
» vos code cnit et type mine XTX 34CV ?
» bridé ou non????
» K&N sur moto bridé en 34chx...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: MECANIQUE-
Sauter vers: