Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?

Aller en bas 
+13
Ruf
gregos
neurone
Funkyman
russano
Khouss
romain51
D-dje (laba)
TIBER
poum
djésxr93
schuibeber
benj
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Empty
MessageSujet: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:18

Salut à tous

bon le coincoin, 690SM, est es principe vendu demain : enfin tant que j'ai pas le cheque dans les mains, il est toujrous à moi

j'etais pasrti pour le F800gs : le meme que Morgan, mais ma ptite femme trouve que j'ai pas encore l'age d'avoi un engin pareil et que je vais le regretter... c'est vrai que je fais pas tant de route que ca pour avoir un trail routier

Dorsoduro possiblement .... si vous avez des commentaires sur cette amchines du genre le moteur pete à 11.000km, les freins lachent à 12.000... n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? EmptySam 20 Aoû 2011 - 18:59

11000? t'es optimiste!

A 5000 tu changes le bloc, a 10000 tu changes le chassis qui se dessoude de partout, et a 15 tu en rachetes une!

dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Mdr86


Le seul ayant eut la Dorso ici, c'est Jam, a priori il en etait content, sauf du SAV, qui visiblement est supeeeerrrrrr llllooooonnnnggggg!


Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:01

Il avait besoin du sav pour quoi Jam ?
chez yam ici aussi ils sont hyperlien longs : ils ibt même pas un filtre a huile en stock a
Revenir en haut Aller en bas
benj
Maître des ronds point
benj


Nombre de messages : 4048
Age : 38
Localisation : Brunoy
Date d'inscription : 24/08/2008

dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:06

Il avait besoin du SAV pour... une moto complete Smile


Il s'etait bien mis au tas, du coup y'avait enormement de pieces a changer, et meme en ayant tout recu, il avait eut des gros soucis d'electronique apres ca il me semble bien. Et son concess trouvait pas la panne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:54

Ah lais c'est avec celle la qu'il c'était mus au tas !
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:56

yep...du coup, il nous a lachement laché le Jamibouc ! dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? 272668

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? EmptyDim 21 Aoû 2011 - 1:48

Dorso c une super machine ! Après c pas le sm pour l agilité ... Mais c est un "hypermotard"

SAV a eviter c sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:05

ok : j'essai une ce soir

le SM est toujrous pas vendu : le mec samedi m'a appellé et n'est pas venu dimanche !

culééééé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:07

dés que j'ai les moyen je fonce aussi sur la dorso dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Banane09

au faite tu partirai sur la quelle ? la standar ou la factory ? ou alors peu etre la 1200 dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:47

Seul reproche de la dorso:
autonomie de chiotte (réservoir de 12l je crois).

Il y a une version mieux équipée (factory) pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 20:50

Le Sm n'en est pas loin du 12L il me semble non ?
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 22:40

ouais mais ca consomme que dalle ! LA dorso un poil plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:58

Le coincoin sera vendu ce soir (dans une 1/2 heure)

les pots sont vendus à part : je les vend dimanche

J'ai essayé le dorsoduro que je vais acehter dans la semaine pour le coup
j'ai adoré rellement cette moto :
1) la position de conduite : je suis grand, et la cette position me rappelle celle d'un roadster, donc moins droit et moins mal au dos que sur un KT mais avec une selle tres haute. J'ai adoré

2) le bruit du V : c'est l'hallu le bruit de cette becane avec des pots d'origine

3) j'ai beaucoup aimé la reprise qu'elle a à partir de 2000tr : on vera tt ca a l'usage pour les accelerations, couple et tt le reste

par contre elle est effectivement plus "lourde" que le SM 690... mais bon quand on est habitué à 150kg c'est sur que c'est dur de retrouver un coté "velo" à une becane

pour les suspat je peux pas dire franchement : ca m'a pas choqué : je l'ai ai trouvés dures, normale...

Voila donc en principe je suis en Twin d'ici la fin de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:04

TWIN POWAAAaaa dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Victoire-584
dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Alcooli2

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:11

alors ayé elle est vraiment partie ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:46

ayé... elle est partie Sad

le cheque de banque encaissé dans les 5 minutes suivantes Very Happy

Je vais chercher l'Italienne Jeudi hihhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:59

ça c'est vite joué !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:09

Feloch l'ami ! ! !

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? D-djem12
dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? 301590

dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Image10
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:11

c'était le même qui t'avait planté le rencard ?

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:13

c est super cool pour toi amuse toi bien avec la suivante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:44

schuibeber a écrit:
c'était le même qui t'avait planté le rencard ?

Non non
celui d'avignon n'a jamais rapellé
j'ai refais l'annonce, a mon sens plus clair desormais pour la mettre en vente et une personne d'acoté de chez Djé l'a prise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:45

Merci à tous !

j'ai beau m'inscrire sur plein de forum apres chaque changement de becane : je retrouve JAMAIS l'ambiance, l'aide, la sympathie de ce forum

Merci
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17405
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:16

Ouais ben va chier tiens...












J'ai bon la ?

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? D-djem12
dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? 301590

dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? EmptyMer 24 Aoû 2011 - 0:43

dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Mdr86 T'en veuuux d'l'ambiance?? Tiens mange!!! dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Mdr86 dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? EmptyMer 24 Aoû 2011 - 5:51

Amuse toi bien avec ton nouveau missile

J'ai un pote qui roule en Tuono (gros rouleur) et un autre en Falco, résultat ? Le twin Aprilia c'est coooooooool, si t'es comme eux tu vas devenir accroc... lol!

... par contre niveau SAV, c'est ou c'était vraiment pas glop... heureusement les brêles sont fiables (pour celles citées au dessus)

féloch à toi
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Contenu sponsorisé





dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au revoir la XT, bonjour la T7
» Dorsoduro étalement des revisions
» 750 dorsoduro
» Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx)
» mon essai de la dorsoduro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: