Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?

Aller en bas 
+13
Ruf
gregos
neurone
Funkyman
russano
Khouss
romain51
D-dje (laba)
TIBER
poum
djésxr93
schuibeber
benj
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:07

Très confortable je t'assure... enfin compare a la selle en bois du coincoin
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:11

elle est vraiment super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 17:09

sylvain38 a écrit:
Très confortable je t'assure... enfin compare a la selle en bois du coincoin

peut etre, mais le chef soigne son c** depuis longtemps,alors même si elle est plus confortable que le coin coin,ça resterais pour lui du bois tendre dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 20:47

Quels sont les démarches pour faire partie du LSAF ?
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 7:58

sylvain38 a écrit:
Quels sont les démarches pour faire partie du LSAF ?

dépasser 38 ans Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:11

ou + de 3 ans de présence faux-rhumienne et/ou avoir changé de brêle !


c'est boooon Sylvain, dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 Coucou33 à la LSAF !

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:15

Génial !!!!

C'est le plus beau jour de ma vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:15

et une selle c'est TOUJOURS possible d'arranger un temps soit peu le confort pour pas beaucoup d'€ !!
si tu t'arréte just' a cause d'une selle trop dure c'est "comme même" un peu bête !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 10:17

Carrément... ca vaut moins de 100€ il me semble

Et c'est ce qui fait le charme de ces breles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:27

sylvain38 a écrit:
Quels sont les démarches pour faire partie du LSAF ?

En tant que PDG et DRH du LSAF ( voir ma signature ) , en plus de remplir les critères, tu dois m'adresser une demande en bonne et due forme, celle -çi sera étudiée par le conseil des vieux anciens. Aprés un vote à main levée ( 50% plus 1 ), tu devras t'aquitter de la carte de membre actif , 500 euros/an ,payable directement par virement sur le compte postal suivant : L 34805 . S'en suivra une convocation auprés du médecin de la ligue, docteur Ruf, médecin conseil auprés de la ligue nationale des forums, pour un examen approfondi ( prévoir du gel mais pas celui qu'on met sur les cheveux dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 Hein85 )

cordialement,

russano

PDG, DRH de la LSAF
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:33

dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 Mdr86 dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 Mdr86 dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 Mdr86 RUSS' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:26

russ' t'es un grand fou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:27

poum a écrit:
russ' t'es un grand fou Mr. Green

Pourquoi ? c'est pas comme ça que ça doit se passer ? non parce que moi j'ai du passer par la pour avoir ma carte Sad

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 D-djem12
dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 301590

dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 Image10
Revenir en haut Aller en bas
romain51
Bouffeur d'asphalte
romain51


Nombre de messages : 7103
Age : 42
Localisation : chalons en champagne 51000
Date d'inscription : 07/03/2007

dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:18

dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 Mdr86 russs
tres belle machine sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:34

Merci Romain


Russ : c'est abusé : certain doivent passer par la demande en 3 pages et d'autres non ? c'est quoi ce brodel ? c'est de la discrimination ! c'est parce que je suis originaire du sud OUest c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:30

plus de 100 € mais si tu roules et compte la garder un bon moment, ça pourrait valoir le coup d'investir : http://www.sellerie-moillo.com/articles/fr/252-selles-motos-personnalisees

dans l'esprit des fabricationd des "aiglons"...y'a vraiment de belles réalisations

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40070
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 17:58

Ceux qui viennent aux Land's peuvent "sauter" certaines étapes car l'"examen du dossier" est fait sur place !!!! dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 Mdr71

Si tu es originaire du SO ça peut aider "comme" mème dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 Alcooli2

_________________
dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:20

Ruf a écrit:
Ceux qui viennent aux Land's peuvent "sauter" certaines étapes car l'"examen du dossier" est fait sur place !!!! dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 Mdr71

Si tu es originaire du SO ça peut aider "comme" mème dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 Alcooli2
dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 Mdr86 dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 Mdr86 dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 Hein85 dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 Demon38

Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:24

J'ai fait une journée du dje land ca compte non ?
C'est marqué dans min cv ;-)
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 18:37

tout depend si il y'a eu un "examen" ...............................même rapide dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 21:36

un examen medical tu veux dire ?

y'en a un à qui ca aurait pas déplu ...

enfin je dis ca je dis rien à propos du monsieur qui vient à ces rassemblements pour jouer au docteur avec ses petits camarades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:30

De retour de 2 heures de ballade en montagne (Chartreuse)

Par rapport au XTX : on sent quand même que c'est pas un "100% supermot de ville" : elle est beaucoup plus facile à placer dans les virolos qu'un roadster, ac ya pas photo : mais c'est pas pareil le coincoin qui avec ces 150 kg ce mani tres tres facilement
j'arrive difficilement à sortir le pied vu la position qu'on a dessus, du coup c'est plus un semblant de jetage sur le coté ds les virages plutot que le dos droit come sur un supermot de ville (=coincoin)

il faut s’habituer au BI aussi : arriver sur un virage à 140... bin ca faut pas le faire.. donc calmos sur la poignée lors des lignes droites car ca envoie gras ! tres gras ! et sans s'en rendre compte

voila donc .. bin je vais continuer l'apprentissage de cette bestiole comme je l'ai fais avec le coincoin, le xtx....
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7952
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 12:50

sylvain38 a écrit:
...arriver sur un virage à 140... bin ca faut pas le faire..

Ben pourquoi, il n'y a pas de frein ????
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17407
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:01

uisghe a écrit:
sylvain38 a écrit:
...arriver sur un virage à 140... bin ca faut pas le faire..

Ben pourquoi, il n'y a pas de frein ????

en tout cas quand je l'avais essayé, je trouvais qu'il n'y avais pas ou trés peu de frein moteur... par contre le double disque a l'avant était vraiment "violent".
Tout ça à comparé de mon xtx biensur...

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 D-djem12
dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 301590

dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:32

Heuuu t'es sur que on essaye la même moto djé ? T'etais en mode sport ?

Personne elle a plus de frein moteur que le coincoin : j'ai l'impression d'être limite quand je relâche les freins
Hier en montagne je l'ai fait glisser de l'arrière deux fois sans faire expres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?   dors* - au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir coincoin demain : bonjour le Dorsoduro ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: