Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Au revoir la XT, bonjour la T7

Aller en bas 
+9
Lagra
Flyingtrottinette
setori
schuibeber
biohazard
Funkyman
Supermot4ever
D-dje (laba)
Zoukora
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zoukora
En baskets
Zoukora


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 02/09/2016

Au revoir la XT, bonjour la T7 Empty
MessageSujet: Au revoir la XT, bonjour la T7   Au revoir la XT, bonjour la T7 EmptyLun 13 Mar 2017 - 12:13

La nouvelle "T7" de chez Yamaha est prévue pour 2018.  Very Happy


En me basant sur les quelques infos que j'ai pu lire à son sujet, elle a l'air TERRIBLE !

Niveau motorisation, elle aurait le Bi-Cylindre de la MT07 retravaillé et avec une carto' différente, sans doute. L'époque des gros monos est donc bien révolue Sad J'ai hâte de voir cette moto en action !

Et vous, vous en pensez quoi ?  Smile

https://www.yamaha-motor.eu/ch/fr/produits/motos/adventure/yamaha-t7.aspx
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17404
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Au revoir la XT, bonjour la T7 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la XT, bonjour la T7   Au revoir la XT, bonjour la T7 EmptyLun 13 Mar 2017 - 13:03

Moi j'attends de voir la version définitive. Je trouve que ce concept T7 a une super gueule, mais ce n'est qu'un concept... ça donne certes des indications sur les choix futurs de yam en terme d’esthétique de motorisation, de développements etc, mais faut pas trop s'attendre à ce qu'ils sortent une moto a l'identique de celle la...

Pour le moulin... sur papier c'est pas facile de se faire une idée :-) mais passer d'un 660 mono à un 700 bi... ça risque de manquer de poneys à bas régime pour les habitués, a voir si ils arrivent a corriger ça (pignon dissymétrique ? Mr.Red)

du coup, j'ai hâte de voir a quoi va ressembler ce fameux trail dans sa version commerciale.

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Au revoir la XT, bonjour la T7 D-djem12
Au revoir la XT, bonjour la T7 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Au revoir la XT, bonjour la T7 301590

Au revoir la XT, bonjour la T7 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Supermot4ever
Maître des ronds point
Supermot4ever


Nombre de messages : 4959
Age : 35
Localisation : 7-8
Date d'inscription : 01/01/2009

Au revoir la XT, bonjour la T7 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la XT, bonjour la T7   Au revoir la XT, bonjour la T7 EmptyLun 13 Mar 2017 - 14:19

Si ils font comme pour la kakasaki er6 ->versys, le moteur va être moins puissant, plus linéaire.

Bref je me méfie quand je vois cartographie retravaillé (pareille sur le Tracer vs mt-09 d'ailleurs, mais bon il reste encore pas mal de nervosité !)

C'est étonnant qu'il n'y ai pas déjà eu de sujet créé sur la T7
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Au revoir la XT, bonjour la T7 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la XT, bonjour la T7   Au revoir la XT, bonjour la T7 EmptyLun 13 Mar 2017 - 16:08

attendons sagement la réalité, les concepts sont souvent loin de la prod finale .. mais le concept j'avoue est top
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17404
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Au revoir la XT, bonjour la T7 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la XT, bonjour la T7   Au revoir la XT, bonjour la T7 EmptyLun 13 Mar 2017 - 18:12

Funkyman a écrit:
attendons sagement la réalité, les concepts sont souvent loin de la prod finale .. mais le concept j'avoue est top

c'est toujours frustrant, que ce soit pour les bagnoles ou pour les motos les concept sont tellement bandants...

ça fait genre : "elle est belle hein les mecs... non mais du coup a la place on vous a fait ça Au revoir la XT, bonjour la T7 40999 " Au revoir la XT, bonjour la T7 Hein85

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Au revoir la XT, bonjour la T7 D-djem12
Au revoir la XT, bonjour la T7 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Au revoir la XT, bonjour la T7 301590

Au revoir la XT, bonjour la T7 Image10
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

Au revoir la XT, bonjour la T7 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la XT, bonjour la T7   Au revoir la XT, bonjour la T7 EmptyLun 13 Mar 2017 - 18:21

Katoche reste assez fidèle aux proto qu'ils proposent niveau esthétique, du coup tu achètes et ils te font  dtc2
car il reste "comme même" les bugs électronique/mécanique/ ... que le proto a pas !!!  Mr.Red

Fly, je te passe le micro Au revoir la XT, bonjour la T7 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Au revoir la XT, bonjour la T7 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la XT, bonjour la T7   Au revoir la XT, bonjour la T7 EmptyLun 13 Mar 2017 - 20:12

On avait pas créé de sujet mais repéré le proto là...photos du salon de Milan de Lagraristan
https://660xtx.forumactif.com/t14808p25-yamaha-mt-07
Au revoir la XT, bonjour la T7 Alcooli2

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17024
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Au revoir la XT, bonjour la T7 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la XT, bonjour la T7   Au revoir la XT, bonjour la T7 EmptyLun 13 Mar 2017 - 23:52

biohazard a écrit:
Katoche reste assez fidèle aux proto qu'ils proposent niveau esthétique, du coup tu achètes et ils te font  dtc2
car il reste "comme même" les bugs électronique/mécanique/ ... que le proto a pas !!!  Mr.Red

Fly, je te passe le micro Au revoir la XT, bonjour la T7 Bisous04

j'ai reçu une invit pour la 1290 super adventure S de katé !
comment ils ont eu mon adresse ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47680
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Au revoir la XT, bonjour la T7 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la XT, bonjour la T7   Au revoir la XT, bonjour la T7 EmptyMar 14 Mar 2017 - 8:54

biohazard a écrit:
Katoche reste assez fidèle aux proto qu'ils proposent niveau esthétique, du coup tu achètes et ils te font  dtc2
car il reste "comme même" les bugs électronique/mécanique/ ... que le proto a pas !!!  Mr.Red

Fly, je te passe le micro Au revoir la XT, bonjour la T7 Bisous04

Au revoir la XT, bonjour la T7 Cormor10

_________________
Au revoir la XT, bonjour la T7 Fly10
Au revoir la XT, bonjour la T7 Morvan15
Au revoir la XT, bonjour la T7 Auverg10
Au revoir la XT, bonjour la T7 Quiky_10
Au revoir la XT, bonjour la T7 Lard_l10
Au revoir la XT, bonjour la T7 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Zoukora
En baskets
Zoukora


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 02/09/2016

Au revoir la XT, bonjour la T7 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la XT, bonjour la T7   Au revoir la XT, bonjour la T7 EmptyMar 14 Mar 2017 - 11:07

Ce que je crains c'est niveau accessoires et options. Ils présentent la T7, avec une ligne Akrapovic, un beau sabot, des protèges mains, etc... Rolling Eyes

Je serais curieux de savoir, s'il s'agit bien d'équipements de séries où s'il faudra encore sortir son portefeuille pour avoir l'ensemble complet ! scratch

C'est un peu comme entre la XT600E et nos XT660. Arrêtez moi si je me trompe, mais la XT600 profitais bien d'un sabot moteur, protèges mains, porte bagages,... de série ! Contrairement, à nos XT660 où il faut rajouter tout ça... via Yam' ou encore pièces "pirates" ( et parfois meilleurs pour moins cher...).


Et oui, par rapport à la motorisation faut voir ce que ça donne. Le Bicylindre devrait apporter moins de fun mais moins de vibrations et plus de confort ( et de la haute vitesse ?). Donc d'autant plus une orientation pour le voyage et les longues distances.



Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17024
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Au revoir la XT, bonjour la T7 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la XT, bonjour la T7   Au revoir la XT, bonjour la T7 EmptyMar 14 Mar 2017 - 12:31

j'en prendrai une, en 2ième moto , quoique l'aTwiNéré fait déjà le job . Wink Au revoir la XT, bonjour la T7 292457 Ruf lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Au revoir la XT, bonjour la T7 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la XT, bonjour la T7   Au revoir la XT, bonjour la T7 EmptyMar 14 Mar 2017 - 13:10

Zoukora a écrit:
Ce que je crains c'est niveau accessoires et options. Ils présentent la T7, avec une ligne Akrapovic, un beau sabot, des protèges mains, etc... Rolling Eyes

Je serais curieux de savoir, s'il s'agit bien d'équipements de séries où s'il faudra encore sortir son portefeuille pour avoir l'ensemble complet !  scratch  

C'est un peu comme entre la XT600E et nos XT660. Arrêtez moi si je me trompe, mais la XT600 profitais bien d'un sabot moteur, protèges mains, porte bagages,... de série !  Contrairement, à nos XT660 où il faut rajouter tout ça... via Yam' ou encore pièces "pirates" ( et parfois meilleurs pour moins cher...).


Et oui, par rapport à la motorisation faut voir ce que ça donne. Le Bicylindre devrait apporter moins de fun mais moins de vibrations et plus de confort ( et de la haute vitesse ?). Donc d'autant plus une orientation pour le voyage et les longues distances.  


J'ai jamais trop compris pourquoi les gens protestent contre le fait que les meules ne soient pas équipées...
Si une meule est vendu toute équipée, sois bien certain que le prix de l'équipement est compris dans le prix d'achat. C'est pas gratos !!! Donc tu payes pour un équipement dont tu ne veux pas forcément et que tu ne peux pas choisir.

Si elles sont équipées comme des chars d'assaut, les clients gueulent parce que "alala mais ces trop moches ces crashbars d'origine, j'en ai pas besoin, pourquoi je dois payer ca !!". Pourquoi les GS Adv coutent un bras ? parce qu'elles sont équipées full full full !

Je trouve bien mieux que les meules soient à un prix plancher sans trop d'équipement et chacun ensuite équipe selon ses besoins, ses goûts et son budget.

Et même pour les pièces super basiques genre béquille centrale, tu as des mecs qui disent "ah mais ca me rajoute du poids, j'en ai pas besoin, j'ai une béquille d'atelier dans mon garage".

Bref, plus on rajoute de pièces sur une meule, plus le prix grimpe, tu peux jamais satisfaire tout le monde.

Et puis, ca fait partie du plaisir de chercher des nouvelles pièces à installer après l'achat, non ?

Et enfin pour conclure, les seules pièces vraiment indispensables pour voyager sont des protèges-mains pour protéger les leviers et un sac polochon étanche avec 2 sangles. Le reste c'est pour se faire plaisir Au revoir la XT, bonjour la T7 Alcooli2

Moi aussi j'ai hâte de voir cette meule arriver en concession !
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17404
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

Au revoir la XT, bonjour la T7 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la XT, bonjour la T7   Au revoir la XT, bonjour la T7 EmptyMar 14 Mar 2017 - 14:30

Lagra a écrit:

J'ai jamais trop compris pourquoi les gens protestent contre le fait que les meules ne soient pas équipées...
Si une meule est vendu toute équipée, sois bien certain que le prix de l'équipement est compris dans le prix d'achat. C'est pas gratos !!! Donc tu payes pour un équipement dont tu ne veux pas forcément et que tu ne peux pas choisir.

Si elles sont équipées comme des chars d'assaut, les clients gueulent parce que "alala mais ces trop moches ces crashbars d'origine, j'en ai pas besoin, pourquoi je dois payer ca !!". Pourquoi les GS Adv coutent un bras ? parce qu'elles sont équipées full full full !

Je trouve bien mieux que les meules soient à un prix plancher sans trop d'équipement et chacun ensuite équipe selon ses besoins, ses goûts et son budget.

Et même pour les pièces super basiques genre béquille centrale, tu as des mecs qui disent "ah mais ca me rajoute du poids, j'en ai pas besoin, j'ai une béquille d'atelier dans mon garage".

Bref, plus on rajoute de pièces sur une meule, plus le prix grimpe, tu peux jamais satisfaire tout le monde.

Et puis, ca fait partie du plaisir de chercher des nouvelles pièces à installer après l'achat, non ?

Au revoir la XT, bonjour la T7 Forum65 Au revoir la XT, bonjour la T7 Forum65 Au revoir la XT, bonjour la T7 Forum65

L'accessoire moto c'est le gros point de négociation quand tu achète une moto neuve. La plupart du temps c'est la dessus que le concessionnaire arrive à te faire des prix (si il a envie).

Lagra a écrit:
Et enfin pour conclure, les seules pièces vraiment indispensables pour voyager sont des protèges-mains pour protéger les leviers et un sac polochon étanche avec 2 sangles. Le reste c'est pour se faire plaisir Au revoir la XT, bonjour la T7 Alcooli2

Moi aussi j'ai hâte de voir cette meule arriver en concession !

moi je rajouterai la béquille centrale aussi pour qui veut barouder (sauf pour sétori qui ne peut pas la sortir) . C'est quand même super pratique pour réparer une crevaison ou graisser la chaine.

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

Au revoir la XT, bonjour la T7 D-djem12
Au revoir la XT, bonjour la T7 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus Au revoir la XT, bonjour la T7 301590

Au revoir la XT, bonjour la T7 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Zoukora
En baskets
Zoukora


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 02/09/2016

Au revoir la XT, bonjour la T7 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la XT, bonjour la T7   Au revoir la XT, bonjour la T7 EmptyMar 14 Mar 2017 - 14:48

Oui c'est un point de vue @Larga, tu n'as pas tords. Il y a aussi sans doute une part de psychologique là dedans Very Happy

Mais quand je dis ça, je pense aussi au marché des occasions.

D'ici 6-7 ans, quand il sera temps de changer ma vieille Xt660 et que je voudrai m'acheter une T7 d'occasion...(Qui sait? ^^).  Je serai bien content qu'elles soient toutes de série bien équipées et que je ne sois pas obligé d'aller à gauche à droite pour trouver ce qu'il me faut (comme j'ai du faire pour ma XT).

Puis le fait que les options soient de série participe à l'état d'esprit et l'orientation que la marque veut donner à sa moto... Proposer un XT660R, de type Trail-Aventure... sans protèges mains, porte paquet, repose pieds crantés, sabot, etc.. c'est un peu moyen...

Alors oui c'est vrai, une moto bien équipée d'origine sera plus cher qu'une sans rien. Mais je pense aussi que le coût des options achetées à part ( par soi même), reviendra plus cher que lorsqu'elles sont directement comprises de série. Et surtout qu'elles font partie d'un lot de pièce du constructeur directement montées et achetées en grosse quantités.

Et puis avec ces motos "sans option", après avoir rajouté "manuellement une option". Pour certaines pièces on se retrouve avec sur les bras, sans utilité... Par exemple, tu changes justement les reposes pieds en caoutchouc tout nul sur ta XT660, pour en mettre en acier crantés (qui coûtent un bras)... Tu auras alors payé à l'achat les vieux cales pieds tout nul, et encore après ceux en Acier.... Et vas-y pour revendre ceux d’origine qui ne valent rien... Tu payes "deux fois" cette "option"...


Dernière édition par Zoukora le Mer 15 Mar 2017 - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lagra
Louis la Brocante
Lagra


Nombre de messages : 8288
Age : 39
Localisation : Chermanie
Date d'inscription : 13/03/2011

Au revoir la XT, bonjour la T7 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la XT, bonjour la T7   Au revoir la XT, bonjour la T7 EmptyMar 14 Mar 2017 - 15:12

Pour info, les accessoires des constructeurs ne sont moins cher pour le consommateur, car il y a une voir deux étapes de plus dans la chaine de vente. Il faut donc des marges au milieu de tout ca. Donc les prix gonflent.

Schéma 1 :
Le fabricant de la pièce vend à la marque qui vend à son concessionnaire qui vend au consommateur.

Schéma 2 :
Le fabricant de la pièce vend au consommateur.

Comme quoi, impossible de satisfaire tout le monde geek
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17024
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Au revoir la XT, bonjour la T7 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la XT, bonjour la T7   Au revoir la XT, bonjour la T7 EmptyMar 14 Mar 2017 - 19:37

j'ai eu plus de remise sur les accessoires que sur la moto :
la prochaine fois , j'achète la moto chez un accessoiriste ! Au revoir la XT, bonjour la T7 Mdr71

@dje : je peux la mettre sur la centrale ( en enlevant la valise gauche   Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Au revoir la XT, bonjour la T7 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la XT, bonjour la T7   Au revoir la XT, bonjour la T7 EmptyMar 14 Mar 2017 - 21:42

schéma 3..et on y va tranquillement.. : Le consommateur commande sa moto a l'usine, fait livrer les options d' accessoiristes de son choix
a la dite usine fabricant, montés par le constructeur, moto livrée chez lui !

Waouuh ! Plus d'intermédiaires, de grossistes, de réseau de concessionnaires...le rêve

sauf, que le consommateur lambda qui recevra sa moto avec un poque du au transport, qui devra mettre tous les fluides et qui malgré toute sa dextérité mécanique, aura le ralenti a 5000 tours, ou qu'il y aura un rappel constructeur, etc, etc...bah il sera bien emmerde Gégé, quand il s'agira de rallier l'usine en Autriche ou au Japon, s'il a pas un DC-10 sous la main. !


Pardon, je m'égare...donc on disait la T7, on verra en 2018 ! Au revoir la XT, bonjour la T7 Hein85 Au revoir la XT, bonjour la T7 Mdr71

Putain, c'est loin 2018 ! Ruf

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47680
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Au revoir la XT, bonjour la T7 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la XT, bonjour la T7   Au revoir la XT, bonjour la T7 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 9:14

http://www.moto-station.com/article120933-yamaha-xt900z-super-t-n-r-une-super-t-3-cylindres.html?src=NL170322


_________________
Au revoir la XT, bonjour la T7 Fly10
Au revoir la XT, bonjour la T7 Morvan15
Au revoir la XT, bonjour la T7 Auverg10
Au revoir la XT, bonjour la T7 Quiky_10
Au revoir la XT, bonjour la T7 Lard_l10
Au revoir la XT, bonjour la T7 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40024
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Au revoir la XT, bonjour la T7 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la XT, bonjour la T7   Au revoir la XT, bonjour la T7 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 13:22

Au revoir la XT, bonjour la T7 Bisous28 belllllle !! Au revoir la XT, bonjour la T7 Bisous28

_________________
Au revoir la XT, bonjour la T7 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17024
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Au revoir la XT, bonjour la T7 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la XT, bonjour la T7   Au revoir la XT, bonjour la T7 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 14:25

déjà qu'ils ont du mal à en sortir une ...c'est pour 2050 ! Au revoir la XT, bonjour la T7 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22901
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Au revoir la XT, bonjour la T7 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la XT, bonjour la T7   Au revoir la XT, bonjour la T7 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 15:10

ces tofs ils les ont déjà publié il y a 3 ans,ça traine chez Yam!  Au revoir la XT, bonjour la T7 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
setori
Roi des cols
setori


Nombre de messages : 17024
Age : 69
Localisation : Sète en terra d'Oc
Date d'inscription : 25/01/2012

Au revoir la XT, bonjour la T7 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la XT, bonjour la T7   Au revoir la XT, bonjour la T7 EmptyMar 16 Mai 2017 - 11:00

http://www.dueruote.it/video/yamaha-t7-l-abbiamo-provata-in-esclusiva-mondiale

Jimy , tu l'essayes dans ta carrière ? Au revoir la XT, bonjour la T7 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40024
Age : 51
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

Au revoir la XT, bonjour la T7 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la XT, bonjour la T7   Au revoir la XT, bonjour la T7 EmptyMar 16 Mai 2017 - 13:51

Je suis très très impatient de voir le version définitive Au revoir la XT, bonjour la T7 Bisous28

_________________
Au revoir la XT, bonjour la T7 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Au revoir la XT, bonjour la T7 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la XT, bonjour la T7   Au revoir la XT, bonjour la T7 EmptyMar 16 Mai 2017 - 14:09

une version SM Au revoir la XT, bonjour la T7 Bisous28 Au revoir la XT, bonjour la T7 Bisous28 Au revoir la XT, bonjour la T7 Bisous28 Au revoir la XT, bonjour la T7 Bisous28 Au revoir la XT, bonjour la T7 Bisous28 Au revoir la XT, bonjour la T7 Bisous28 Au revoir la XT, bonjour la T7 Bisous28 Au revoir la XT, bonjour la T7 Bisous28 Au revoir la XT, bonjour la T7 Bisous28 siouplé Monsieur Yamaha Au revoir la XT, bonjour la T7 Bisous28 Au revoir la XT, bonjour la T7 Bisous28 Au revoir la XT, bonjour la T7 Bisous28 Au revoir la XT, bonjour la T7 Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47680
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Au revoir la XT, bonjour la T7 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la XT, bonjour la T7   Au revoir la XT, bonjour la T7 EmptyMar 16 Mai 2017 - 14:15

Trés belle

_________________
Au revoir la XT, bonjour la T7 Fly10
Au revoir la XT, bonjour la T7 Morvan15
Au revoir la XT, bonjour la T7 Auverg10
Au revoir la XT, bonjour la T7 Quiky_10
Au revoir la XT, bonjour la T7 Lard_l10
Au revoir la XT, bonjour la T7 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Contenu sponsorisé





Au revoir la XT, bonjour la T7 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir la XT, bonjour la T7   Au revoir la XT, bonjour la T7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir la XT, bonjour la T7
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: