Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx)

Aller en bas 
+7
lamotodufredo
poum
Flyingtrottinette
motardatahiti
Khouss
scarface
TIBER
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Empty
MessageSujet: Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx)   Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) EmptySam 8 Nov 2008 - 20:44

Désolé si ça parle pas du Xtx

mais pour ceux qui aiment comme moi leur Xtx parcequ'il leur a permis de trouver un esprit moto qui leur correspond. Voilà l'essai d'une moto qui perpetue cet esprit et qui apporte un plus indéniable.

Les Aprilia, c'est pas facile à trouver. Premier constat. Le réseau est étendu quand on va sur le site Aprilia France. Mais quand on appelle les magasins, y'a pas grand choix pour les essais. Le seul qui a répondu : ouais mon ptit gars, j'en ai c'est le bouclard de Melun.

Arrivé sur place, je tombe sur un ancien super sympa qui me dit que je vais être pris en charge par son pote un peu plus loin. Rapidement il me fait comprendre que je vais aller rouler en sa compagnie et pas tout seul. Première impression. Merde, merde merde. Le gars va me coller aux basques. Ben on verra plus tard, que si j'avais pu réussir à coller aux siennes, j'aurais été bien content.

Même po d'échange de papiers, ou de caution. Devant le mag, y'a une Tuono sublimissime qui attend son proprio. Je bave !!!! je bave sur sa beauté. C'est po pour moi je pense ce type de conduite. Mais devant y'a aussi deux Dorsoduro. L'une vient d'être essayée à quatorze heures, et a été vendue dans la foulée. Ca s'annonce bien dis donc.

Le jeune me dit, chui désolé, on vient de les recevoir. Elle a que deux cents bornes, donc si tu pouvais ne pas trop décoller du 7000 tours. Scrogneugneu (m'enfin je survivrai vu que sur la X, c'est un régime moteur, que j'ai jamais approché)
Contact !
bro bro bro brooooooooo bro bro

oulalalalala le début d'érection. T'es sûr qu'ils sont d'origine les échappements ????

Montée dessus. La position est logique je dirais. Je m'y retrouve dessus assez naturellement. Quelques différences notables tout de meme : je me laisse tomber sur la selle comme d'hab. Sauf que là, l'arrière bouge pas. Ca c'est de l'amorto !!! Selle ferme mais confortable (Disons que sur un long trip, faudrait faire un peu plus de pauses, mais ça m'a l'air largement jouable) Pour le passager, faut pas avoir peur de l'écart facial à la j.c Vandamme. Et d'origine les platines repose-pieds sont pas montées. Pas de poignées. Une sangle qui se trouve sous la selle. Faut démonter pour la repasser dessus.
je trouve pas que ça soit des inconvénients notables. Au moins la position passager existe.

Les repose pieds pilote :

larges et bien accrocheurs. Ca sent le dérivé du cross. Là y'a pas de catoutchouk.

Le selecteur : Attention, on s'habitue vite à nos selecteurs typés cross. Je veux dire longs. Une sollicitation avec le bras de levier, fait monter et descendre ça bien vite. Ici sur la dorso, il est très court, limite 5 cm de moins. Va falloir jouer du panard. Je le sens.

On remonte un peu. La position des mains :

Un peu surpris par ce guidon super large. Mais en fait les embouts qui reçoivent les pelles à tartes, sont longs ce qui ramène naturellement les mimines à l'intérieur. Au final, on s'y s'en pas si mal. Il manque un poil de galbe (avis perso du gars qui a toujours ridé avec des pro-tapers et renthals très cyntrés)

Ce qui amène à juger la position générale:

Il s'agit plus d'impressions que de mesures hein... Dessus, j'ai l'impression que le cucul remonte, poussant le buste vers l'avant sur les poignets. C'est un peu ce qu'on retrouve sur un roadster ou une sportive. Mais pourtant on est bien droit.
On verra à l'utilisation.
Les cuissots se positionnent juste en dessous des ouies parfaitemnet. On la sert bien la tite chérie. On lui colle au corps.

Franchement. Mon impression est plus que positive. Je me dis que c'est pas une position complètement innée, comme sur le X, mais tant mieux, si on n'avait rien à apprendre d'une meule, autant en changer tous les mois.

J'en étais au bro broooo bro

allez hop, on démarre. Le vendeur lui a pris une Mana. ouaaaaaaaaaaah le ptit joeur. Et pourquoi pas un scooter aussi ???
Premier feu, autoroute. J'ai le droit d'aller à 7000 il a dit. Ben on va y'aller franco sur chaque rapport puisque c'est ça.

Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est trop bon. Ca pousse très progressivement. pas de coup de pied au cul énorme (pas oublié que le moteur est tout neuf. Si ça se trouve, une fois rodé, tu pleures ta mémé)
mais très très vite, tu te retrouves à 150-160 sans avoir eu l'impression de faire un effort. et merde 160 à 7000 tours. ET l'autre glandu devant qui commence à se vener sever. Je l'ai perdu de vue. Ben si je veux rentrer à la maison avec une dorso c'est le moment.
Il enchaine une sortie bien sentie avec deux grannnnnnnnnnndes courbes sublimes, genou quasi au sol, le porc !!!! bon ben moi je la connais pas leur machin. Je calme un poil et en profite pour réfléchir à ce que je viens de ressentir sur le bout de droit
Bon alors, une X ça guidonne. Le poste de pilotage bouge en tremblant.
Et ben un Dorso, ça louvoie. Très légerement, on ressent que l'avant et l'arrière bougent régulièrement. M'enfin pas plus gênant que ça.

Et l'entrée dans le virage arrive tout à coup. Faut ptête arrêter de réfléchir aussi.
Autant en ligne droite le 180 à l'arrière est ptete un poil large. Autant une fois que la moto est posée sur l'angle, on a l'impression qu'elle va pu en bouger avant deux ou trois millénaires. La vache je viens de monter sur une meule de piste !!!!! Bon c'est exagéré, mais en tout cas, quelle stabilité dans les courbes. C'est incroyable. Ouais le cadre y'a pas à dire, ça y fait !!!!

Bon entrée dans un rond-point. C'est le moment de faire un nouveau test.
Le loulou est reparti de plus belle devant comme un furieux ! Il roule vraiment bien le garçon !
Alors ptite dorso, tu vas nous montrer de quoi tu es capable hein ???

Paf, entrée dans le rond-point au frein arrière. M'en fous c'est pas mes pneus Laughing Laughing Changement d'appui ! ohhhhhhhhh ohhhhhhhhhhh jolly jumper !!!! uchhhhhh ouais, là c'est po pareil d'un coup. Y'a un truc qui me choque, mais j'arrive po à définir. On va attendre le suivant.
Paf, pareil !!!! ah ouais, je crois que j'ai compris !!!! En fait l'arrière est ferme mais très réactif et précis. L'avant quant à lui, est un peu flou. On est pas sur la fourche de la X, mais c'est quand même pas le top.
Penchons nous, zieutons !!! ahhhhhhhhhhh mais c'est po grave. C'est une fourche avec reglages de compression/détente (Doit ptete même y'avoir un peu de précontrainte pour le même prix, cachée quelque part sous l'tube)
Bon ben voilà, mon premier point négatif vraiment chiant vient de tomber aux oubliettes.
Par contre pour sortir la jambe, va falloir s'y habituer un peu. En effet, les ouies sous lesquelles se cachent les cuisses, gênent un peu le "jambe-tendue fièrement en avant" d'attaque de courbe serrée.
En plus le gars a bien choisi la route. autouroute, grandes courbes, courbes serrées, rond-points, et là on attaque le super bosselé. Pffffffffffffffffffffff finger in ze noze ! Le cadre rigide fait pas saucissonner pour deux sous la moto. et transmet tout au....

pilote Laughing Laughing

Mouais, j'vous dis perso, j'ai ressenti pire.
Les poignets ont juste un peu du mal à s'adapter à la position, mais c'est vraiment pas méchant.
On est sur le chemin du retour. La demi-heure a passé en deux secondes. Faut dire qu'à essayer de coller l'aut' dédé tout le temps, j'aurais pas eu une minute pour regarder l'horloge.
On se pose histoire de faire le bilan

Bilan :

putain, quelle ligne !!! le profil est d'une beauté à couper le souffle. L'arrière un peu plus difficile à digérer, mais quand même très très chouette. L'avant. Ben le feu est un peu fin je pense. Faudra voir ce que donnera l'éclairage en pleine nuit ! L'affichage. Je le trouve un peu balancé au milieu et il parait tout petit. Alors que y'a quand même un compte-tour avec aiguille et de l'autre côté un LCD avec plein de renseignements. Bizarre.
M'enfin en la conduisant on oublie tout. Ca ronfle avec un bruit particulièrement étudié. Ca vous emmène à la poursuite de quelques jolis oiseaux. Pas de quoi rivaliser à mon avis avec un gros cube sportif. Mais c'est vraimnet pas le but.
C'est juste que sur des longues portions, enfin le 150-160 se fera sans faire meugler la moto.

En gros, pour moi c'est la pure évolution du X vers quelque chose qui peut vraiment rouler tout en restant joueur, si on le règle bien. Mais je suis remonté tout de suite après sur ma choupette. ET j'ai vraiment eu l'impression de rouler sur un chewing-gum, qui plus est, qui freine pas.

Ah oui le freinage de la Dorso. J'avais un peu craint le s'coue-bougnoul (c'est juste pour l'expression qui me fait crever de rire. Aucun racisme dedans hein), genre tu touches au levier et tu finis en Front flip
ET ben pour les possesseurs de VTT, avec du beau matos dessus. Imaginez le toucher d'un Juicy. Super progressif, et puissant sur la fin de course. Bon en cas de panique, y'a pas ! ça va vous bloquer direct, c'est sûr. Mais au moins c'est super gérable en situation maitrisée.

Conclusion :

Les journaleux se déchainent sur les motos.
Alors le X d'origine même pas je roule dessus plus de vingt bornes. Si je devais le garder en config sortie des chaines, je le foutrais à la poubelle.
La Dorso d'origine. Ben pourquoi changer quoi que ce soit là dessus ??????????????????
Une meule comme on les aime sur ce fofo. Et je vais pas pouvoir resister à l'envie qui me tord de l'acheter un jour.
Seul ptit bémol, un Bi de 750 cc. J'espère que ça peut vous tirer un peu plus fort que ce que j'en ai vu. Mon pote avec le fazer derrière, me rattrappait sans problème sur ses hauts régimes.
Quant à la vitesse de pointe. Ben j'aurais bien aimé savoir.
Sachant qu'à 7000 j'étais à 160, qu'il restait 4000 tours sous l'moulin, quel est l'âge du capitaine ????

points négatifs (attention sur un moteur neuf, comment savoir si c'est définitif...) Boite super dure, et pas très précise. Des faux poids mort entre les 3-4 et 4-5 à plusieurs reprises. L'impression de pas savoir si on tombé une glinche parfois. une fourche réglée de façon déséquilibrée avec l'arrière. A corriger comme un grand avec son ptiot tournevis. Un pneu ptete un peu large. Mais faut voir... m'enfin ça fait raquer un peu plus chère une monte complète, alors qu'un 160 aurait ptete suffi.

Et en plus d'être belle... elle est belle !!!!
Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) SMV%20750%203_4%20Dorsoduro


Dernière édition par jam' le Sam 8 Nov 2008 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Empty
MessageSujet: Re: Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx)   Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) EmptySam 8 Nov 2008 - 20:55

eh ben voilàààààààààà du test réel!!! par un non pilote essayeur de folie!!!!
donc si j'ai bien lu et tout compris .........................pas si mal la p'tite
Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Merci JAM' .......................et gaff' aux bleus ..........................160 c'est pô biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
scarface
Mister Lova Lova
scarface


Nombre de messages : 5721
Age : 50
Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique
Date d'inscription : 07/03/2006

Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Empty
MessageSujet: Re: Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx)   Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) EmptySam 8 Nov 2008 - 20:57

à lire tes impressions je pense qu'il va bientôt y avoir une nouvelle x dans les annonces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Empty
MessageSujet: Re: Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx)   Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) EmptySam 8 Nov 2008 - 21:09

merde.... grillé !!!!! Laughing Laughing Laughing
ben faut que je la vende vite. Chui quand même à 25000 kms en 8 mois. Même si j'ai que très rarement dépassé le 110 avec ma X, il va être temps avant qu'elle soit invendable ou alors obligé de la lacher limite en donnant de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 52
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Empty
MessageSujet: Re: Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx)   Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) EmptySam 8 Nov 2008 - 21:25

Top tes impressions; c'est quand même plus réaliste que les essais des testeurs professionnels qui sont jamais contents tant que ça fait pas 200 Cv pour 100 kg... bon futur achat alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
motardatahiti
Modo à la retraite
motardatahiti


Nombre de messages : 5296
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Empty
MessageSujet: Re: Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx)   Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) EmptySam 8 Nov 2008 - 21:25

jam' a écrit:
merde.... grillé !!!!! Laughing Laughing Laughing
ben faut que je la vende vite. Chui quand même à 25000 kms en 8 mois. Même si j'ai que très rarement dépassé le 110 avec ma X, il va être temps avant qu'elle soit invendable ou alors obligé de la lacher limite en donnant de l'argent

Tu donnes combien?

_________________
Putain j'ai plus de meule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47714
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Empty
MessageSujet: Re: Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx)   Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) EmptySam 8 Nov 2008 - 21:37

Merde, je finissais par penser que la boite de M ...... c'étais un idée de journaliste, ben NON.
Ayant eu une moto avec des faux point morts, PLUS JAMAIS, quel domage, elle est magnifique, puis de toute facon mon banquier y veux pas.

_________________
Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Fly10
Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Morvan15
Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Auverg10
Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Quiky_10
Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Lard_l10
Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Empty
MessageSujet: Re: Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx)   Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) EmptySam 8 Nov 2008 - 21:43

bon apparement, plusieurs possesseurs d'italiennes me confirment que c'est surtout une histoire de rodage. Les ritals, il font plus gros que le volume necessaire. Faut attendre que ça s'autotaraude !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 52
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Empty
MessageSujet: Re: Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx)   Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) EmptySam 8 Nov 2008 - 21:49

jam' a écrit:
bon apparement, plusieurs possesseurs d'italiennes me confirment que c'est surtout une histoire de rodage. Les ritals, il font plus gros que le volume necessaire. Faut attendre que ça s'autotaraude !!!! Laughing

Mode je suis Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Forum82 : Tu parles de quoi Jam ? Rien compris là......... Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Hein85
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Invité
Invité




Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Empty
MessageSujet: Re: Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx)   Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) EmptySam 8 Nov 2008 - 21:55

mdrrrrrrrrrrrrrr !!! euhhh nan, je rentrerai pas dans les détails !!!

Edit Motardatahiti: en temps que modo je me dois de faire respecter la politesse

MONSIEUR Trou du cul va !!!! Laughing


Voila c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Empty
MessageSujet: Re: Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx)   Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) EmptySam 8 Nov 2008 - 22:12

putain mais que c'est con, un tahitien à deux grammes Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47714
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Empty
MessageSujet: Re: Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx)   Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) EmptySam 8 Nov 2008 - 22:14

jam' a écrit:
putain mais que c'est con, un tahitien à deux grammes Laughing Laughing Laughing Laughing

moi j'trouve pas !

_________________
Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Fly10
Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Morvan15
Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Auverg10
Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Quiky_10
Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Lard_l10
Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Empty
MessageSujet: Re: Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx)   Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) EmptySam 8 Nov 2008 - 22:56

SEULEMENT 2 grs ??? Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Mdr86 MAIS TOUT DEPEND DE QUOI tu parle???? Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Forum75
SON CERVEAU????? Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Mdr71 Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
poum
Roi des épingles
poum


Nombre de messages : 11462
Age : 49
Localisation : Villejust 91
Date d'inscription : 08/08/2008

Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Empty
MessageSujet: Re: Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx)   Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) EmptyDim 9 Nov 2008 - 0:33

vrai essai et plaisant à lire.....

et c'est vrai qu'elle est belle à se damner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Empty
MessageSujet: Re: Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx)   Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) EmptyDim 9 Nov 2008 - 9:25

Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Merci pour ton conte rendu hyper détaillé

pour la boite et ses points morts c est normal j ai eu moi aussi le meme blème sur mon smc,maintenant 4000km tout est rentrer dans l ordre
si tu choisi cette moto tu seras surement pas déçu reste a savoir pour le sav mais c est sur qu il suffit qu il y est un petit blème pour que les médias exagèrent le truc de toute façon c est deux ans de garanti alors rouler jeunesse Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Banane09
Revenir en haut Aller en bas
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32781
Age : 59
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Empty
MessageSujet: Re: Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx)   Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) EmptyDim 9 Nov 2008 - 9:51

Beau reportage, bien écri !
Il embauche Olilebelge ?
Je l'aime pas en blanc-rouge-noire !


Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Dorsod10

(ils la font pas en bleu ?)
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 52
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Empty
MessageSujet: Re: Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx)   Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) EmptyDim 9 Nov 2008 - 9:57

Une tuerie en noir....
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
Chil
Roi de la glisse
Chil


Nombre de messages : 22928
Age : 51
Localisation : Alsace Bossue
Date d'inscription : 16/12/2006

Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Empty
MessageSujet: Re: Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx)   Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) EmptyDim 9 Nov 2008 - 10:00

c'est un sacré joujou ce bestiau,mais je la vois pas bien avec un top case et tout l'équipement de routard!
Si je pouvais garder la X et prendre un truc pour faire l'oeuf ça me conviendrais!
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Empty
MessageSujet: Re: Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx)   Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) EmptyDim 9 Nov 2008 - 10:01

bé le jam il peut bosser chez moto journal sans problème !!
c'est vrai qu'elle est sublime cette dorsoduro Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Bisous28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Empty
MessageSujet: Re: Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx)   Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) EmptyDim 9 Nov 2008 - 12:20

ouep, je sais po où pourront se loger les valises sur les flancs, paskeu là c'est vraiment pas fait pour telle quel.

quant à la couleur. J'avais une noire hier, ben c'est joli, mais l'autre avec les jantes dorées et un ptit poil d'anodisation sur les pièces, elle est vraiment sublime.


Merci pour les compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 52
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Empty
MessageSujet: Re: Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx)   Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) EmptyDim 9 Nov 2008 - 12:25

Au fait... t'as pas un film à faire tôa sur une sortie ? Y'a combien de temps déjà.... heuuuuuuu.... 10 ans.... 15 ans ?! Naaaaaaan !? Plus ????? Mr.Red Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
lamotodufredo
Floadeur professionnel
lamotodufredo


Nombre de messages : 32781
Age : 59
Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous)
Date d'inscription : 06/04/2008

Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Empty
MessageSujet: Re: Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx)   Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) EmptyDim 9 Nov 2008 - 12:50

A mon avis, il a perdu le film original et il ose pas le dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 52
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Empty
MessageSujet: Re: Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx)   Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) EmptyDim 9 Nov 2008 - 12:53

Ouai... ou sinon, c'est....

UNE GROSSE FAIGNASSSSSSSSSSSSSE OUAI !!!!!!!!!!!!!!!! Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Mdr71 Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Mdr71 Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Empty
MessageSujet: Re: Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx)   Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) EmptyDim 9 Nov 2008 - 14:40

Bel essai le Jam' !
Pour la boite, comme Yan ,une fois la méca rodée, no soucy !
Revenir en haut Aller en bas
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman


Nombre de messages : 19994
Age : 40
Localisation : dans le foin en moselle!
Date d'inscription : 08/10/2007

Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Empty
MessageSujet: Re: Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx)   Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) EmptyDim 9 Nov 2008 - 15:37

aprilia j'ai toujours aimé les lignes, comme la pegaso strada mais c'ets vraiment le SAV qui merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Empty
MessageSujet: Re: Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx)   Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai Dorsoduro (H.S par / au Xtx)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: