Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Boite à air] modification

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[Boite à air] modification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à air] modification   [Boite à air] modification - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 18:54

Valà le son de la modif de jammin :

Broouuum

Si ça t'embete que ce soit en dl libre jammin, hésite pas à me le dire et j'enlève de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boite à air] modification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à air] modification   [Boite à air] modification - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2005 - 19:09

no problemo! j'suis pour le partage bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boite à air] modification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à air] modification   [Boite à air] modification - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2005 - 23:57

Désolé de revenir sur une question sans réponse sur le post, si on vire le manchon : bruit plus sympa mais il y a t-il un risque d'infiltration d'eau ?(ma XTX passe son temps dehors).


Merci

Fab75
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

[Boite à air] modification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à air] modification   [Boite à air] modification - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 9:13

fab75 a écrit:
Désolé de revenir sur une question sans réponse sur le post, si on vire le manchon : bruit plus sympa mais il y a t-il un risque d'infiltration d'eau ?(ma XTX passe son temps dehors).
Je ne pense pas, à moins d'être sous un déluge et encore...ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier et en rengeant le U, je n'ai pas remarqué d'infiltration.
Par contre j'ai remis le manchon, j'ai pas confiance pour la santé du moteur.

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boite à air] modification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à air] modification   [Boite à air] modification - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 12:26

Ben je me posais la question aussi moi...
Ca craint pour le moteur du coup ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
BalduR
Passe son code



Nombre de messages : 916
Age : 74
Date d'inscription : 24/06/2005

[Boite à air] modification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à air] modification   [Boite à air] modification - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 15:04

Un mécano yam m'a dit qu'avec la configuration d'origine il fallait mieux garder le manchon. Aprés je n'ai pas plus de précisions, mais je préfère ne pas prendre le risque, surtout si c'est uniquement opur faire "un poil" plus de bruit...

_________________
A quitté le forum depuis 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boite à air] modification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à air] modification   [Boite à air] modification - Page 2 EmptyVen 9 Sep 2005 - 15:39

Je viens tout juste d'essayer d'enlever le manchon.

Déjà première surprise, yen a long à l'intérieur ! Faut y aller assez franchement pour que ça sorte 👁

Niveau bruit : bof bof, ça fait plus de bruit mais je le trouve pas forcément agréable à l'oreille. C'est un bruit plus mécanique et j'aii vraiment pas accroché. De plus, je sais pas si c'est lié mais j'avais l'impression que c'était trop riche vu les mini ruptures des pots.

Conclusion, je l'ai remis de suite. Et c'est d'ailleurs assez chiant à remettre, à cause du dernier enclenchement de 3mm... Tournevis obligatoire pour que ça rentre nickel.

En bref, je continuerais à être silencieux et à respecter les voisins pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boite à air] modification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Boite à air] modification   [Boite à air] modification - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boite à air] modification
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES
» MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES
» MODIFICATION BOITE A AIR + RESISTANCES -> sonde collect
» modification du son de sa X
» Modification XTR en supermotard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN-
Sauter vers: