Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 modification du son de sa X

Aller en bas 
+13
russano
Chil
djésxr93
TIBER
Khouss
Ruf
Nicoleron
D-dje (laba)
poum
lamotodufredo
Mick(ey Mouse)
biohazard
Serialkeke
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




modification du son de sa X Empty
MessageSujet: modification du son de sa X   modification du son de sa X EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:55

bonjour à tous !

premier post, j'espère que je me suis pas planté jvais me faire engu**er sinon modification du son de sa X Mdr71


alors voila, j'aurai voulu savoir quel était vos astuces pour avoir un "beau" son de supermot', et cela en fonction des moyens du proprietaire.

je m'éxplique: je voudrais avoir une sorte de classement des modifs possibles en fonction du budget ( parce que deux pots..... modification du son de sa X 4048112763 )

en claire j'ai pas de tune mais je voudrais un son de compet' modification du son de sa X Banane09 modification du son de sa X Mdr86


merci par avance et à bientôt.


PS: je prend les devant avant de me faire modification du son de sa X 4089072019 : j'ai fait des recherches sur le fofo mais j'ai rien trouvé dans le genre... merkii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification du son de sa X Empty
MessageSujet: Re: modification du son de sa X   modification du son de sa X EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:59

Tu changes le filtre d'origine pour un "gros débit" (Marque: Kn, Dna, etc...) puis tu ouvres la boite à air avec un stage 2... Tu trouveras sur le forum en utilisant ces termes barbares!! modification du son de sa X Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

modification du son de sa X Empty
MessageSujet: Re: modification du son de sa X   modification du son de sa X EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:13

T'enleves les echappements modification du son de sa X Hein85
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

modification du son de sa X Empty
MessageSujet: Re: modification du son de sa X   modification du son de sa X EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:17

tu suis les annonces leboncoin pour trouver une belle paire d'akra pas trop cher !!! modification du son de sa X Banane09
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

modification du son de sa X Empty
MessageSujet: Re: modification du son de sa X   modification du son de sa X EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:21

kallasse a écrit:

en claire j'ai pas de tune mais je voudrais un son de compet' modification du son de sa X Banane09 modification du son de sa X Mdr86

Pourtant avec un son de compet', il va t'en falloir des sous pour payer les prunes !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

modification du son de sa X Empty
MessageSujet: Re: modification du son de sa X   modification du son de sa X EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:23

Environ 800€ les Akra bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mick(ey Mouse)
Terrasseu
Mick(ey Mouse)


Nombre de messages : 1997
Age : 36
Localisation : Au frigo, à côté des p'tits suisses
Date d'inscription : 30/04/2010

modification du son de sa X Empty
MessageSujet: Re: modification du son de sa X   modification du son de sa X EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:34

Bon ben faut orienter le monsieur vers les leovince X3, meilleur rapport qualité/prix modification du son de sa X Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

modification du son de sa X Empty
MessageSujet: Re: modification du son de sa X   modification du son de sa X EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:40

oui ou avec un peu de patience et de chance, sauter sur la première paire d'akra d'occase qui tombe sur le net, on arrive à en trouver à 450 - 500 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification du son de sa X Empty
MessageSujet: Re: modification du son de sa X   modification du son de sa X EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:43

biohazard a écrit:
kallasse a écrit:

en claire j'ai pas de tune mais je voudrais un son de compet' modification du son de sa X Banane09 modification du son de sa X Mdr86

Pourtant avec un son de compet', il va t'en falloir des sous pour payer les prunes !!! Mr.Red

a ce point la ??? modification du son de sa X Grrrr09
et c'est combien la prune ? vous en prenez souvent ?


pour vous c'est les akra qui donnent le meilleur son ? tout le monde me parle de ceux-là...
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

modification du son de sa X Empty
MessageSujet: Re: modification du son de sa X   modification du son de sa X EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:49

Oui c'est le summum, mais faut aligner l'argent aussi, je les ai eu pour 700€, je regrette pas mais mon banquier si ^^
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

modification du son de sa X Empty
MessageSujet: Re: modification du son de sa X   modification du son de sa X EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:52

bah je roule avec les chicanes, je me suis fait arrêter qu'une seule fois (plus par curiosité des gendarmes qu'autre chose), j'ai eu le droit à "c'est bon, circulez !!!" après la vérification des papiers, mais sans les chicanes la prune est quasi assurée.

- s'ils sont cons, c'est 90 euros pour l'absence de chicane et 90 euros pour pots non homologués.
- s'ils sont cons et équipés de sonometre c'est 90 + 90 + 90 pour le dépassement de décibels (si tu es en dehors de la tolérance) soit 270 euros, t'as gagné ta journée, ils peuvent même t'immobiliser la moto.
- s'ils sont très très cons, ils continuent l'addition en regardant l'état des pneus, plaques, rétros, cligno, ... modification du son de sa X Hein85

c'est qd même des cas extrême ...

en général, si tu discutes pas, sans les chicanes ca reste une amende à 90 euros, avec chicanes tu passes les contrôles sans problème si la moto est nickelle !


Dernière édition par biohazard le Mer 9 Mai 2012 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification du son de sa X Empty
MessageSujet: Re: modification du son de sa X   modification du son de sa X EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:53

Serialkeke a écrit:
Oui c'est le summum, mais faut aligner l'argent aussi, je les ai eu pour 700€, je regrette pas mais mon banquier si ^^


ah sa donne envie ta photo !!! modification du son de sa X Feu18

et tu t'es déjà pris des prunes ? souvent ?

sa fait douiller quaand même 90+ 90 +90 après les 800 pour les pots !!

quelle monde cruelle modification du son de sa X Demon38
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

modification du son de sa X Empty
MessageSujet: Re: modification du son de sa X   modification du son de sa X EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:00

Jamais, une fois arreté, j'ai montré la carte d'homologation des pots, les DBkillers etaient en place, j'avais juste enlevé deux grilles et ils m'ont laissé repartir sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

modification du son de sa X Empty
MessageSujet: Re: modification du son de sa X   modification du son de sa X EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:05

les akra sont homologués avec les chicanes donc no soucy !!!

la norme E est inscrite sur chaque échappement !

Par contre, elle ressemble à quoi ta carte d'homologuation Serialkeke, j'ai pas ca mouuuuaaaaaaaaaa !!! Confused c'est spécifique à chaque échappement avec un n° de série ??? scratch

y a moyen d'avoir une petite photo de ta carte ???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification du son de sa X Empty
MessageSujet: Re: modification du son de sa X   modification du son de sa X EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:06

ok merci

je vais allez faire un tour à Sète moi je crois.... il ont l'air sympa tes pots ! ils seraient encore mieux sur la mienne modification du son de sa X Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification du son de sa X Empty
MessageSujet: Re: modification du son de sa X   modification du son de sa X EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:07



y a moyen d'avoir une petite photo de ta carte ???

[/quote]


modification du son de sa X Forum65
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

modification du son de sa X Empty
MessageSujet: Re: modification du son de sa X   modification du son de sa X EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:11

faudrait qu'a l'occase on se fasse un mini rassemblement 38-69-26-73 et qu'on aille rouler ensemble dans le Vercors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification du son de sa X Empty
MessageSujet: Re: modification du son de sa X   modification du son de sa X EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:18

biohazard a écrit:
faudrait qu'a l'occase on se fasse un mini rassemblement 38-69-26-73 et qu'on aille rouler ensemble dans le Vercors !!!




modification du son de sa X Forum65 modification du son de sa X Forum65 modification du son de sa X Forum65
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

modification du son de sa X Empty
MessageSujet: Re: modification du son de sa X   modification du son de sa X EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:21

Vous me faites galérer les gars à 22h xD
modification du son de sa X Img_0610
modification du son de sa X Img_0611
modification du son de sa X Img_0612

Je l'ai reçu avec mes echappements.
Revenir en haut Aller en bas
biohazard
Maître en virolos
biohazard


Nombre de messages : 9756
Age : 43
Localisation : Entre le Vercors et la Chartreuse - 38
Date d'inscription : 02/10/2011

modification du son de sa X Empty
MessageSujet: Re: modification du son de sa X   modification du son de sa X EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:24

ok merci, va falloir que je recherche dans mes papiers !

Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

modification du son de sa X Empty
MessageSujet: Re: modification du son de sa X   modification du son de sa X EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:38

Bruit d'un Akra sans les grilles à 2min50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification du son de sa X Empty
MessageSujet: Re: modification du son de sa X   modification du son de sa X EmptyJeu 10 Mai 2012 - 14:30

merci bien pour les photos .

en tout cas j'aime beaucoup tes chaussettes !! modification du son de sa X 530339
blague à part merci pour la vidéo modification du son de sa X 95837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification du son de sa X Empty
MessageSujet: Re: modification du son de sa X   modification du son de sa X EmptyJeu 10 Mai 2012 - 16:10

Attends une bonne occaz sur lbc ou sur le fofo.

Perso je viens d'acheter les pots raffy (un grand merci à lui) et j'en ai pas eu pour trés cher, mais par contre ça fait un bruit de folie.

Sinon encore moins cher et ça fait un peu son bien rauque à l'accélération, tu enlèves le manchon d'air sous ta selle. Ca prend 20 secondes ca coute rien, tu peux le remettre quand tu veux et ça fait un petit bruit sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Serialkeke
Maître des ronds point
Serialkeke


Nombre de messages : 4203
Age : 33
Localisation : 34, Hérault
Date d'inscription : 16/06/2010

modification du son de sa X Empty
MessageSujet: Re: modification du son de sa X   modification du son de sa X EmptyJeu 10 Mai 2012 - 16:19

Je savais que j'allais y avoir droit ...
De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




modification du son de sa X Empty
MessageSujet: Re: modification du son de sa X   modification du son de sa X EmptyJeu 10 Mai 2012 - 16:45

[/quote]Sinon encore moins cher et ça fait un peu son bien rauque à l'accélération, tu enlèves le manchon d'air sous ta selle. Ca prend 20 secondes ca coute rien, tu peux le remettre quand tu veux et ça fait un petit bruit sympa.[/quote]

ah ouai ??
ca change beaucoup ?? et comment on fait ça ( meca + moi = 3 )

merci modification du son de sa X Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





modification du son de sa X Empty
MessageSujet: Re: modification du son de sa X   modification du son de sa X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modification du son de sa X
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boite à air] modification
» modification arrière
» Modification XTR en supermotard.
» modification ampoule h4 led hi/low
» Modification designe XTX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: PIECES, EQUIPEMENT & ACCESSOIRES :: POTS D'ECHAPPEMENT-
Sauter vers: