Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Il y a des semaines comme ça...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Il y a des semaines comme ça... Empty
MessageSujet: Il y a des semaines comme ça...   Il y a des semaines comme ça... EmptyMar 9 Oct 2007 - 16:39

Lundi dernier,
je reçois un mail m'annonçant une sortie prévue avec ma bande de sauvages le dimanche (Speedtriple et autres SV 1000)
Lorsque je les accompagnent avec mon XTX, j'ai toujours un petit pincement au coeur de me dire que je vais encore être à fond avec mon mono pendant 350 bornes...
Mardi,
Cherchant un prétexte pour "emprunter" une moto dans un parc presse, je me rapelle que je "dois" toujours faire des photos pour l'essai de la TDM.
Coup de fil chez Yam, ça roule, les motos ne sont normalement plus dispo vu qu'elles sont à vendre. Mais pour moi, il veut bien faire un p'tit effort. Merci Yam
Mercredi,
Après plus d'un d'attente, je retente un coup de fil chez Lazer pour le prêt d'un casque pour les photos. Bingo, le nouveau responsable est chaud patate et m'annonce qu'il vient me déposer le casque le lendemain.
Jeudi,
Là, coup de théatre, se n'est pas un prêt... Je reçois un casque de démo et le catalogue Lazer. Le but? que je choisisse mon nouveau casque dans la gamme Il y a des semaines comme ça... Mdr86
Le pied, mais se n'est pas tout. Lors de chaque essai, je peux demander un casque qui s'accorde avec la moto et je peux les garder (pas plus de 4à5 par an Il y a des semaines comme ça... Mdr71 )
Dimanche,
je vous passe les détails de la journée, la TDM a une fois de plus été parfaite, les 6 Speed n'ont jamais réussi à me larguer! Et vu qu'une des Speed a fait 1,2,3 soleil (pas de bobo pour le pilote, mais la Speed est morte) j'ai même terminé le ride en duo.
Lundi,
je vais redéposer la TDM Il y a des semaines comme ça... Grrrr09 et récuperer miss XTX, bon c'est vrai depuis plus d'un an, j'ai des souçis avec mon barillet et je ne réussi même plus à bloquer le guidon. Donc là, la miss se sent chez elle et décide que forcer le contact c'est fini. Donc après un heure de bidouillage, impossible de démarer le mono. Donc, en désespoir de cause, le mécano de chez Yam m'annonce qu'il ne sait rien faire avant 48 heures et me lance la phrase que l'on rêve tellement d'entendre:"bon, ben prend se que tu veux en attendant"
Devinez celle que j'ai pris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a des semaines comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des semaines comme ça...   Il y a des semaines comme ça... EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:04

Salut Oli
La tdm ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a des semaines comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des semaines comme ça...   Il y a des semaines comme ça... EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:11

Vraiment pas de bol, Il y a des semaines comme ça... Mdr86

pour moi le casque ce sera un 59/60 ,MERCI Il y a des semaines comme ça... Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

Il y a des semaines comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des semaines comme ça...   Il y a des semaines comme ça... EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:50

Zut alors, on peut dire que tu n'as pas de chance dans ton malheur Mr.Red

_________________
Il y a des semaines comme ça... Yl1010
Il y a des semaines comme ça... Yl0910
Il y a des semaines comme ça... Tl0910
Il y a des semaines comme ça... KL09
Il y a des semaines comme ça... Black_10
Il y a des semaines comme ça... Cxqrpl10
Il y a des semaines comme ça... Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
Invité
Invité




Il y a des semaines comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des semaines comme ça...   Il y a des semaines comme ça... EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:42

la nouvelle XTX !! Il y a des semaines comme ça... Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Il y a des semaines comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des semaines comme ça...   Il y a des semaines comme ça... EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:11

J'espère pour toi que tu as pris au moins un R6 Il y a des semaines comme ça... Bisous28 .....pour ne pas dire la nouvelle R1 !!!!!!
Mo en tous cas j'auré po cherché longtemps !!!! Il y a des semaines comme ça... Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
kurt le savage
En rodage
kurt le savage


Nombre de messages : 1397
Age : 37
Localisation : Dep 33,
Date d'inscription : 10/08/2005

Il y a des semaines comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des semaines comme ça...   Il y a des semaines comme ça... EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:24

oli le Belge a écrit:
Et vu qu'une des Speed a fait 1,2,3 soleil (pas de bobo pour le pilote, mais la Speed est morte)
Devinez celle que j'ai pris?


MDR comment ta trouver l'expression qui va bien LOL.

Domage pour la moto, mais on fais pas d'ommellette sans casser d'oeuf.

En tout cas pas mal tout les prets qu'ils ont pu te faire.

Beaucoup de gens me font rire.

Ils croivent que les trail ou grosses routieres style Varadero 1000, Triumph Tiger et autre modele sont des daubes. C'est bien plus impressionnant que l'on crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a des semaines comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des semaines comme ça...   Il y a des semaines comme ça... EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:34

Perso direct je prendrai le FZ1!!! et gros gaz!!!!

Limite je testerai le FZ1 S car je le trouve magnifik!!!

Kip
Revenir en haut Aller en bas
SyLx
Maître des ronds point
SyLx


Nombre de messages : 3507
Age : 39
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/01/2007

Il y a des semaines comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des semaines comme ça...   Il y a des semaines comme ça... EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:59

Je dirai MT-01, mais tu l'a déjà eu sous le coude celle-là...

_________________
Il y a des semaines comme ça... Yl1010
Il y a des semaines comme ça... Yl0910
Il y a des semaines comme ça... Tl0910
Il y a des semaines comme ça... KL09
Il y a des semaines comme ça... Black_10
Il y a des semaines comme ça... Cxqrpl10
Il y a des semaines comme ça... Lsaf1010
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/j_sylx
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Il y a des semaines comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des semaines comme ça...   Il y a des semaines comme ça... EmptyMar 9 Oct 2007 - 23:50

PAS PLUS RADICALE? une 450 wrf montée supermot'?
avec le casque?Il y a des semaines comme ça... Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Il y a des semaines comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des semaines comme ça...   Il y a des semaines comme ça... EmptyMer 10 Oct 2007 - 0:26

tiber a écrit:
PAS PLUS RADICALE? une 450 wrf montée supermot'?
avec le casque?Il y a des semaines comme ça... Mdr71

J'te racontes pas la gu Il y a des semaines comme ça... Chut06 du concess quand tu lui ramènes la brêle après 400 bornes d'autoroute !!! "Il y a des semaines comme ça... Grrrr09 Il y a des semaines comme ça... Grrrr09 pourkoi j'lui ai prêté Il y a des semaines comme ça... Hein85 Il y a des semaines comme ça... Hein85 !!!"..........et quand il ouvres le moteur et qu'il mate le piston affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a des semaines comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des semaines comme ça...   Il y a des semaines comme ça... EmptyMer 10 Oct 2007 - 9:04

qu'une des Speed a fait 1,2,3 soleil



1,2,3 c'est pour la speed pour le xtx ca serait 1soleil pour le tdm 2soleil,etc... Il y a des semaines comme ça... Forum87
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a des semaines comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des semaines comme ça...   Il y a des semaines comme ça... EmptyMer 10 Oct 2007 - 10:45

pour le barrillet no problème ta bécane dort dehors , ne pas hésiter a mettre de l'huile adéquate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a des semaines comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des semaines comme ça...   Il y a des semaines comme ça... EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:07

a j'oubliais t'a pris une pégaso de chez aprilia Il y a des semaines comme ça... Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a des semaines comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des semaines comme ça...   Il y a des semaines comme ça... EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:04

je sais tu as pris le nouveau ténéré

Il y a des semaines comme ça... Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a des semaines comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des semaines comme ça...   Il y a des semaines comme ça... EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:10

black angel a écrit:
je sais tu as pris le nouveau ténéré

Il y a des semaines comme ça... Mdr71

a black toujours en hypermotard
la moto dont je rêve tous les soirs
Revenir en haut Aller en bas
oli le Belge
Passe son BSR
oli le Belge


Nombre de messages : 479
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2006

Il y a des semaines comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des semaines comme ça...   Il y a des semaines comme ça... EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:29

Il y a des semaines comme ça... Mdr86 alors tout le monde a gagné...
Non je déconne, la ténéré je l'aurai une heure ou deux en décembre et l'essai ne sera pas possible avant mars.
La R1 me faisait de l'oeil mais rouler sous un temps incertain avec 180 ch, bof!
Une fois de plus le Kip a vu juste, je me suis pris une FZ1 2007 bleue, c'est vraiment un avion de chasse se truc, sauf hier soir ou je suis rentré sous la flotte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a des semaines comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des semaines comme ça...   Il y a des semaines comme ça... EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:35

et moi qui me plains de mon boulot !!! heureusement que des témoignages comme celui là me redonne la patate !! suis vraiment désolé pour toi OLI .

Il y a des semaines comme ça... Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a des semaines comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Il y a des semaines comme ça...   Il y a des semaines comme ça... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a des semaines comme ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 semaines de taf, et j'ai déjà fais ma connerie! AU SECOURS
» [DBR] Il y a des jours comme ça...
» Y'a des jours comme ça !
» y a des jours comme ca...
» les xtx c'est comme le pétrol !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: