| SUPERMOTARD DUCATI RHAAAAAAAAAAA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: SUPERMOTARD DUCATI RHAAAAAAAAAAA Dim 28 Mai 2006 - 11:40 | |
| Plus les motos sont pointus plus l'entretien se paye, deja 60 cv pour le Husaberg, coment sa doit manger du pneu, et aprés le reste | |
|
| |
BalduR Passe son code
| Sujet: Re: SUPERMOTARD DUCATI RHAAAAAAAAAAA Lun 29 Mai 2006 - 11:52 | |
| - Marcos a écrit:
- Au fait Baldur toi qui a eu un husky 610 je crois, la différence avec le XTX est elle a ce point énorme coté performance ou est ce qu'on s'en rapproche? Un collègue qui faisait du supermot en compet avec un 660 KTM m'a dit que le XTE a coté c'était carrément un autre monde...
Ben tiens d'ailleurs hier j'ai fais une sortie de 150km avec le mec a qui j'ai vendue le husky. Niveau perf, le 610 s'en sort un mieux vu qu'il pèse 30kg de moins que le xtx et c'est plus violent. La partie cycle également est une tuerie, sans comparaison avec le xtx. Mais bon, ce ne sont pas des motos a comparer... A noter que mon pote a fini la balade debout sur la moto tellement il avait mal au cul, alors que moi, nickel sur mon canapé-sm _________________ A quitté le forum depuis 2007.
| |
|
| |
BalduR Passe son code
| Sujet: Re: SUPERMOTARD DUCATI RHAAAAAAAAAAA Lun 29 Mai 2006 - 11:54 | |
| _________________ A quitté le forum depuis 2007.
| |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: SUPERMOTARD DUCATI RHAAAAAAAAAAA Lun 29 Mai 2006 - 12:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERMOTARD DUCATI RHAAAAAAAAAAA Mar 13 Juin 2006 - 21:59 | |
| |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: SUPERMOTARD DUCATI RHAAAAAAAAAAA Mar 13 Juin 2006 - 23:05 | |
| en vrai elle doit être encore plus belle | |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: SUPERMOTARD DUCATI RHAAAAAAAAAAA Mer 14 Juin 2006 - 11:15 | |
| |
|
| |
BalduR Passe son code
| Sujet: Re: SUPERMOTARD DUCATI RHAAAAAAAAAAA Mer 14 Juin 2006 - 13:04 | |
| - sylvain a écrit:
Bwarf, la largeur du guidon, 4m50 d'envergure lol, je te raconte pas ll'angoisse pour circuler entre les files, même si ça passe au desus des rétros. _________________ A quitté le forum depuis 2007.
| |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: SUPERMOTARD DUCATI RHAAAAAAAAAAA Mer 14 Juin 2006 - 13:35 | |
| - BalduR a écrit:
- sylvain a écrit:
Bwarf, la largeur du guidon, 4m50 d'envergure lol, je te raconte pas ll'angoisse pour circuler entre les files, même si ça passe au desus des rétros. tu peux rabattre les retros en cas de besoin et cela n'élargit pas la bécane. entre les files de bagnoles... jamais le temps de regarder derrière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERMOTARD DUCATI RHAAAAAAAAAAA Mer 14 Juin 2006 - 19:34 | |
| Si je dit pas de betise c est encore a l etat de concept ! Ducat attend les retour de ce genre de sallon pour paufiner la bete :-) |
|
| |
BalduR Passe son code
| Sujet: Re: SUPERMOTARD DUCATI RHAAAAAAAAAAA Jeu 15 Juin 2006 - 11:08 | |
| - dedelarchi a écrit:
- BalduR a écrit:
- sylvain a écrit:
Bwarf, la largeur du guidon, 4m50 d'envergure lol, je te raconte pas ll'angoisse pour circuler entre les files, même si ça passe au desus des rétros. tu peux rabattre les retros en cas de besoin et cela n'élargit pas la bécane. entre les files de bagnoles... jamais le temps de regarder derrière Mouef, c'est pas super pratique, mais je suppose qu'on peux toujours mettre des retros en position normal si on veux. _________________ A quitté le forum depuis 2007.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERMOTARD DUCATI RHAAAAAAAAAAA Jeu 15 Juin 2006 - 11:16 | |
| La sortie de la bête est prévue pour février 2007 aux alentours de 12.000 € 100 chevaux sur un supermot, ça va arracher ! |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: SUPERMOTARD DUCATI RHAAAAAAAAAAA Jeu 15 Juin 2006 - 11:25 | |
| Les constructeurs fabriquent se genre de machine pour répondre aux client qui sont po assez satisfait des performances d'un supermotard courant, alors ils creent se genre de machines les hypermotard, mais bon même si c'est beau, ca n'a po le look d'un bon SMC 660 | |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: SUPERMOTARD DUCATI RHAAAAAAAAAAA Jeu 15 Juin 2006 - 11:33 | |
| - MKBIKEXTX a écrit:
- La sortie de la bête est prévue pour février 2007 aux alentours de 12.000 €
100 chevaux sur un supermot, ça va arracher ! en 2007 bagarre commercial entre ducati et ktm tu va en avoir des motos sm d'occaze ..........sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERMOTARD DUCATI RHAAAAAAAAAAA Jeu 15 Juin 2006 - 19:21 | |
| C'est bien jolie de rajouter des chevaux sans arret, mais bon si le confort ne suit pas sa sert pas à grand chose. Sa KTM la bien compris avec sa 990 Superduke ( un vrai bijoux). Il fodra voir si cette Ducat' sera prevu pour la route ou pour la piste. Esperons que se soit la route. Pasque si il nous ponde un truk du genre SXV550 c'est pas demin la veille qu'on en voit une dans la rue. |
|
| |
kurt le savage En rodage
| Sujet: Re: SUPERMOTARD DUCATI RHAAAAAAAAAAA Jeu 15 Juin 2006 - 20:48 | |
| Perso je comprend plus trop les différents constructeurs, ils se livrent une guerre des ventes et il construisent de plus en plus de motos puissantes, alors que les lois se durcissent de plus en plus
Depuis que KTM à sortie de 950 Supermoto c'est la guerre des hypermotard
Mais bon c'est peut etre un période on verra
De toute façon pour l'instant des KTM j'en croise une fois de temps en temps c'est plutôt rare, mais tellement beau
Peut etre que si ils descendraient le prix des hypermotard il en vendrais plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERMOTARD DUCATI RHAAAAAAAAAAA Jeu 15 Juin 2006 - 21:31 | |
| Oui mais concerant la puissance c'est normal qu'ils s'adonnent à une guerre. En effet les reglementation ne sont strict que dans certains pays. La France étant le pire comme d'habitude. Sinon dans des pays comme l'Italie et l'Allemagne la puissance est illimité (zzr1400= 200ch en Allemagne et chez les flics en France ). Voilà pourquoi là guerre des chevaux est mal vue en France. Sinon les prix ne sont pas spéciallement calculé en fonction de la valeur réel de la moto mais en fonction de la demande et tu type de clientèle visée. Le couillon de base qui n'y connais rien et qui à des ronds achettera souvent la machine qui sera la plus cher, car il pence qu'elle est la meilleur. Bref les constructeur affiche les prix qu'ils veulent et se foutent royallement des règlementations ultra restrictives de notre Pays |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: SUPERMOTARD DUCATI RHAAAAAAAAAAA Jeu 15 Juin 2006 - 21:33 | |
| - Kurt le Savage 86 a écrit:
- Perso je comprend plus trop les différents constructeurs, ils se livrent une guerre des ventes et il construisent de plus en plus de motos puissantes, alors que les lois se durcissent de plus en plus
Depuis que KTM à sortie de 950 Supermoto c'est la guerre des hypermotard
Mais bon c'est peut etre un période on verra
De toute façon pour l'instant des KTM j'en croise une fois de temps en temps c'est plutôt rare, mais tellement beau
Peut etre que si ils descendraient le prix des hypermotard il en vendrais plus je crois qu'en terme de vente sur le territoire européen bmw ,ducati , ktm ont du mal a suivre les japonnaises .... fabriquées en Chine ?. d'ailleurs bmw va faire construire certain modèle en Chine rien que pour baisser les prix. pour les super et hyper ....motard c'est pour l'année prochaine et va t'on en vendre ....pas sur ! |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: SUPERMOTARD DUCATI RHAAAAAAAAAAA Jeu 15 Juin 2006 - 21:38 | |
| - Broly a écrit:
- Oui mais concerant la puissance c'est normal qu'ils s'adonnent à une guerre. En effet les reglementation ne sont strict que dans certains pays. La France étant le pire comme d'habitude. Sinon dans des pays comme l'Italie et l'Allemagne la puissance est illimité (zzr1400= 200ch en Allemagne et chez les flics en France ). Voilà pourquoi là guerre des chevaux est mal vue en France. Sinon les prix ne sont pas spéciallement calculé en fonction de la valeur réel de la moto mais en fonction de la demande et tu type de clientèle visée. Le couillon de base qui n'y connais rien et qui à des ronds achettera souvent la machine qui sera la plus cher, car il pence qu'elle est la meilleur.
Bref les constructeur affiche les prix qu'ils veulent et se foutent royallement des règlementations ultra restrictives de notre Pays vient en belgique il y a pas de restriction de puissance ...mais attention tu es vite dans le décor la France n'a pas une mauvaise législation ....elle protège les couillons comme tu dit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERMOTARD DUCATI RHAAAAAAAAAAA Jeu 15 Juin 2006 - 21:59 | |
| Certe mais je ne vois pas en quelle honneur les voitures auraient le doit à une puissance illimitée et pas les motos. Aprés si le mec c'est un abrutit et qu'il achette une R1 en libre dés qu'il à le permis c'est un mort en puissance c'est sur on ne peut plus rien faire pour lui. Maintenan je pence que l'on devrai donner la possibilité aux plus experimentés de choisirs leurs puissance. Une moto de type GEX ou RSV si tu lui coupe les co....es elle pert une grande partit de son potentiel et je trouve sa dommage. Pour finir en géneral quand tu te plante c'est à cause de la vitesse. Hors que tu soit bridé à 100ch ou non, rien ne tempeche de rouler à 150km/h sur des petites routes, ou à 200 sur autoroute. La seul difference c'est le temps que tu met à atteindre cette vitesse. |
|
| |
dedelarc Invité
| Sujet: Re: SUPERMOTARD DUCATI RHAAAAAAAAAAA Jeu 15 Juin 2006 - 22:16 | |
| - Broly a écrit:
- Certe mais je ne vois pas en quelle honneur les voitures auraient le doit à une puissance illimitée et pas les motos. Aprés si le mec c'est un abrutit et qu'il achette une R1 en libre dés qu'il à le permis c'est un mort en puissance c'est sur on ne peut plus rien faire pour lui. Maintenan je pence que l'on devrai donner la possibilité aux plus experimentés de choisirs leurs puissance. Une moto de type GEX ou RSV si tu lui coupe les co....es elle pert une grande partit de son potentiel et je trouve sa dommage.
Pour finir en géneral quand tu te plante c'est à cause de la vitesse. Hors que tu soit bridé à 100ch ou non, rien ne tempeche de rouler à 150km/h sur des petites routes, ou à 200 sur autoroute. La seul difference c'est le temps que tu met à atteindre cette vitesse. un permis adapté alors je suis pas contre , mais j'aimerais pas qu'un petit conard avec une r1 me rentre dans ma bagnole pourrie et me tue un de mes enfants..............la peine de mort n'existe plus et c'est bien ainsi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUPERMOTARD DUCATI RHAAAAAAAAAAA Ven 16 Juin 2006 - 17:04 | |
| Sa je suis tout a faut d'accord. Par contre je ne sait pas si tu connais la reglementation Francais concernant le permis et la puissance mais c'est la chose la plus con que l'on puisse immaginer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUPERMOTARD DUCATI RHAAAAAAAAAAA | |
| |
|
| |
| SUPERMOTARD DUCATI RHAAAAAAAAAAA | |
|