| ducati ? et alors???! | |
|
+4Chil kurt le savage TIBER cowboy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cowboy Passe son code
Nombre de messages : 917 Age : 111 Localisation : annezin 12 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: ducati ? et alors???! Jeu 15 Nov 2007 - 16:41 | |
| salu les mec voila cette aprem en me promenant avec mon monstre! jme suis fait doubler par un ducati ma moto la mal pris elle a mis les gaz tout seul ! j'ai du la suivre on c'est bien marer tout les 4 il n'arivait pas a me lacher arriver au feu j'ai pris le dessu!! "yamaha power" (je posède un xtRrrrrrr...) au bout de quelque km nous nous sommes arrété jlui et demander c'est un 600? non un 800 monstro le mec été impréssionner de ma moto pourtant il avait changer son pignon pour avoir plus de patate!! j'ador mon XTRRrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati ? et alors???! Jeu 15 Nov 2007 - 17:50 | |
| les xt sont les meilleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ducati ? et alors???! Jeu 15 Nov 2007 - 20:56 | |
| certainement ..................mais le type devais pas trop savoir tourner la poignée comme quoi c'est pas la moto qui fait le pilote!!!!! | |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: ducati ? et alors???! Jeu 15 Nov 2007 - 21:13 | |
| - tiber a écrit:
- certainement ..................mais le type devais pas trop savoir tourner la poignée
comme quoi c'est pas la moto qui fait le pilote!!!!! je crois que Tiber à raison sur ce coup la. Je veux bien croire qu'un mono ca envoie au demarrage mais l'autre aussi doit etre un peu mancheot. | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| |
| |
cowboy Passe son code
Nombre de messages : 917 Age : 111 Localisation : annezin 12 Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: ducati ? et alors???! Jeu 15 Nov 2007 - 22:24 | |
| je sait pas si il été mancho mais dans les virage il penchait bien avec un pti déhancher dans les longue courbe ou il me distansai | |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ducati ? et alors???! Ven 16 Nov 2007 - 3:17 | |
| Bah tu regardes le mec dans les yeux et tu lui dis "ote moi une doute! C'est bien la poignée droite que tu tournes?" (le premier qui retrouve le contexte de cette célèbre phrase gagne une bibine ) T'imagines ce que tu lui aurais mis au mec si tu avais eu un X noir? _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ducati ? et alors???! Ven 16 Nov 2007 - 9:06 | |
| Bravo cowboy et vive le MONO !!! couple, couple, couple .... | |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| |
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ducati ? et alors???! Ven 16 Nov 2007 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati ? et alors???! Ven 16 Nov 2007 - 18:47 | |
| Et un de plus surpris par une XT !! |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: ducati ? et alors???! Ven 16 Nov 2007 - 19:21 | |
| c'est sure que la xt a du potentiel,mais faut l'emmener quand meme! Cet été j'ai ridiculisé un troupeaux de bécanes de reve dans les cols,dont 2 RSV 1000R,1 mv agusta F10,1 gex 1000,1 gex 600,un monstro 750,un 800,un buell xb 12s,un yzf 750,je crois que c'est tout,mais je peux vous garantir que c'était pas grace à la xt!On c'est arreté pour discuter et faire connaissance,les gaillards étaient dégoutés quand on a commencé à parler budjet d'entretien:900€ la révision chez mv,600 chez aprilia!!!!! vive la xt,c'est sure que c'est moins prestigieux,mais ça n'a pas de prix de mettre la race à de telles bécanes! | |
|
| |
russano Maître en virolos
Nombre de messages : 9978 Age : 57 Localisation : SAINTE ANASTASIE Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: ducati ? et alors???! Ven 16 Nov 2007 - 19:29 | |
| a l'heure qu'il est, il a dans son garage a coup sur un 660 bravo cowbow tu as fait honneur a notre tribu:banana2: | |
|
| |
cowboy Passe son code
| Sujet: Re: ducati ? et alors???! Sam 17 Nov 2007 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati ? et alors???! Sam 17 Nov 2007 - 18:37 | |
| sur cowboy ça fait drole au départ mais on s habitu vite,tu laisse passer ou tu peut rien faire dés que que tu arrives dans le territoire a XT là tu leur montres quand je fait des sorties avec mes potes(roadster a 90%)ils me chambres dans les lignes droites mais quand on arrivent dans les virolos ils sont inquiets et regardent ou je suis ils savent que je vais leurs mettrent la pression voire les doublés et pourtant je suis loin de racler les calochs ça fait toujours plaisir et ça met un peut d égalitée voire du respect |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati ? et alors???! Dim 18 Nov 2007 - 9:23 | |
| bravo pour c'ette belle lutte ca me fait pensé qu'un jour allors qu'il fesait tres beau , il s'est mi soudain a pleuvoit la route etait super glissante et dans une serie de petit virages j'ait rattrapé un troupeau de routiéres ( toutes de grosses cylindré >1000cc ) et je leur est mi un gros vent dans les virolos ! |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: ducati ? et alors???! Dim 18 Nov 2007 - 11:36 | |
| - vin's_24 a écrit:
- bravo pour c'ette belle lutte
ca me fait pensé qu'un jour allors qu'il fesait tres beau , il s'est mi soudain a pleuvoit la route etait super glissante et dans une serie de petit virages j'ait rattrapé un troupeau de routiéres ( toutes de grosses cylindré >1000cc ) et je leur est mi un gros vent dans les virolos ! Moi j'ai un peu peur d'attaquer les virage la moto, j'ai pas trop confiance avec les suspensions enduro même régler au max de la dureté. La derniere fois je me suis pris une pelle avec les pneux froid, jété vraiment surpris comment ca tenais pas la route quand c'été froid, bon aussi il faisait 4 degrés donc ca à pas aider lol. Enfin j'ai bien rigoler ! | |
|
| |
TIBER Roi des cols
| Sujet: Re: ducati ? et alors???! Dim 18 Nov 2007 - 20:03 | |
| - Kurt le Savage a écrit:
- vin's_24 a écrit:
ca me fait pensé qu'un jour allors qu'il fesait tres beau , il s'est mi soudain a pleuvoit la route etait super glissante et dans une serie de petit virages j'ait rattrapé un troupeau de routiéres ( toutes de grosses cylindré >1000cc ) et je leur est mi un gros vent dans les virolos ! Moi j'ai un peu peur d'attaquer les virage la moto, j'ai pas trop confiance avec les suspensions enduro même régler au max de la dureté.
La derniere fois je me suis pris une pelle avec les pneux froid, jété vraiment surpris comment ca tenais pas la route quand c'été froid, bon aussi il faisait 4 degrés donc ca à pas aider lol.
Enfin j'ai bien rigoler ! n'est pas peur même avec les suspat' enduro tu peus en "mettre" deja pas mal sur la route!! je le fais parfois et avec les boudins "enduro" et quand ça part en glisse a la remise des gaz c'est assez progressif ......et surtout trop bon!!!! | |
|
| |
kurt le savage En rodage
| Sujet: Re: ducati ? et alors???! Dim 18 Nov 2007 - 21:22 | |
| Oki Tiber.
Oué disons que je penche sans etre rassuré. Faudra que j'essaye dans un rond point si ca frotte le calle pied lol. Au pire si je me met au tas je pense pas me faire trés mal car je suis trés bien équiper quand je prend le katé donc la dessus je suis rassuré.
D'ailleurs aprés une glissade à un bon 50, j'ai rien eu, limite une toute petite courbature. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati ? et alors???! Lun 19 Nov 2007 - 16:39 | |
| Bravo !!! , M'enfin le gars en ducati , il était manchot. Les monstros ,j'arrive à les lacher dans les embouteillages , hauteur de guidon et les virages , mais par chez moi , y a pas beaucoup de virages. |
|
| |
Chil Roi de la glisse
| Sujet: Re: ducati ? et alors???! Lun 19 Nov 2007 - 17:22 | |
| - Kurt le Savage a écrit:
- Oki Tiber.
Oué disons que je penche sans etre rassuré. Faudra que j'essaye dans un rond point si ca frotte le calle pied lol. Au pire si je me met au tas je pense pas me faire trés mal car je suis trés bien équiper quand je prend le katé donc la dessus je suis rassuré.
D'ailleurs aprés une glissade à un bon 50, j'ai rien eu, limite une toute petite courbature. pour faire des essais de "frottage" cale pieds je te déconseille les rond points,y a pas plus gras et dégueulasse,pour tout te dire,c'est la que je fais le plus attention! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati ? et alors???! Lun 19 Nov 2007 - 19:32 | |
| - tiber a écrit:
- Kurt le Savage a écrit:
- vin's_24 a écrit:
ca me fait pensé qu'un jour allors qu'il fesait tres beau , il s'est mi soudain a pleuvoit la route etait super glissante et dans une serie de petit virages j'ait rattrapé un troupeau de routiéres ( toutes de grosses cylindré >1000cc ) et je leur est mi un gros vent dans les virolos ! Moi j'ai un peu peur d'attaquer les virage la moto, j'ai pas trop confiance avec les suspensions enduro même régler au max de la dureté.
La derniere fois je me suis pris une pelle avec les pneux froid, jété vraiment surpris comment ca tenais pas la route quand c'été froid, bon aussi il faisait 4 degrés donc ca à pas aider lol.
Enfin j'ai bien rigoler ! n'est pas peur même avec les suspat' enduro tu peus en "mettre" deja pas mal sur la route!! je le fais parfois et avec les boudins "enduro" et quand ça part en glisse a la remise des gaz c'est assez progressif ......et surtout trop bon!!!! Avec mon 300 GAS GAS en roues supermot ca frote facile car les suspension sont trop souples pour cet exercice et j'ai pas toujours le courrage de tout regler quand je montes les roues SM !!! Y a du mouvement et c'est bien marrant !!! |
|
| |
motardatahiti Modo à la retraite
Nombre de messages : 5296 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: ducati ? et alors???! Mar 20 Nov 2007 - 4:34 | |
| - chil a écrit:
- Kurt le Savage a écrit:
- Oki Tiber.
D'ailleurs aprés une glissade à un bon 50, j'ai rien eu, limite une toute petite courbature. pour faire des essais de "frottage" cale pieds je te déconseille les rond points,y a pas plus gras et dégueulasse,pour tout te dire,c'est la que je fais le plus attention! En général on voit une trainée de gasoil laissée par un camion ou pire encore, des concentrations de graviers projettés par les voitures en sortie de rond-point !!!!! Un pote a moi s'est viandé en scooter comme ça le mois dernier! _________________ Putain j'ai plus de meule !!!
| |
|
| |
TIBER Roi des cols
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducati ? et alors???! Mer 21 Nov 2007 - 21:45 | |
| C'est clair il faut un petit temps d'adaptation a la bete |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ducati ? et alors???! | |
| |
|
| |