| ducatiste | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: ducatiste Ven 27 Avr 2007 - 18:47 | |
| - adriducati a écrit:
- Pourquoi toujours parler des xtx?!! Un peu de sang rouge dans ce forum ne ferait pas de mal. Alors me voilà! Merci pour l'accueil.
Au fait, moi ce sont les ducati qui me bottent. Le COUP DE PIED au CUL Ducati vous connaissez? Bah, pasqu'ici c'est un forum dédié au XT sinon il s'appelerait "ducati.forumactif" si c'est les Ducati qui te bottent va plutot là : http://www.planete-ducati.com/site/index.php Pour l'accueil, y'a une rubrique pour ça : PRéSENTATION, mais faudrait que tu nous en dise en peu plus sur toi pour qu'on t'accueille comme il se doit. Si tu farfouilles sur le fofo, tu verras qu'on est pas sectaire et qu'il y a des photos de Ducat et d'autres marques...mais 660 POWER avant tout. V | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: ducatiste Ven 27 Avr 2007 - 19:34 | |
| _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducatiste Ven 27 Avr 2007 - 22:00 | |
| [quote="adriducati"] Alors me voilà! Merci pour l'accueil.
Au fait, moi , Le COUP DE PIED au CUL |
|
| |
scarface Mister Lova Lova
Nombre de messages : 5721 Age : 51 Localisation : 3 rue des igloos cedex -15° Pinguiland Arctique Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: ducatiste Ven 27 Avr 2007 - 22:05 | |
| on n'est pas sectaire même les ducat peuvent participer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducatiste Ven 27 Avr 2007 - 22:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducatiste Ven 27 Avr 2007 - 23:01 | |
| dédé ,arrete un peu tes conneries ,t'es plus rigolo maintenant je blague dédé ,j'espere que c'est quand meme pas toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducatiste Ven 27 Avr 2007 - 23:16 | |
| ce dede aurrait déjà l'hypermotard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducatiste Ven 27 Avr 2007 - 23:44 | |
| encore un gosse qui attend que sarko aille le mettre au lit |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: ducatiste Sam 28 Avr 2007 - 0:23 | |
| ou alors un concess. Ducat' qui essaie de faire sa pub ! | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40194 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: ducatiste Sam 28 Avr 2007 - 8:55 | |
| - jideul a écrit:
- dédé ,arrete un peu tes conneries ,t'es plus rigolo maintenant
je blague dédé ,j'espere que c'est quand meme pas toi J'ai vérifié l'IP, en effet il s'agit d'un blèlge qui utilise le mème fournisseur d'accès que DD et xtraid, je n'y avais mème pas pensé... DD enlève ton masque, on t'a reconnu _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducatiste Sam 28 Avr 2007 - 11:15 | |
| Je ne le crois pas ,ça va encore sévir !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducatiste Sam 28 Avr 2007 - 13:26 | |
| - Citation :
- Le COUP DE PIED au CUL Ducati vous connaissez?
Et le COUP DE PIED au CUL au DD, vous connaissez??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducatiste Sam 28 Avr 2007 - 17:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducatiste Sam 28 Avr 2007 - 18:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducatiste Sam 28 Avr 2007 - 20:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducatiste Sam 28 Avr 2007 - 20:47 | |
| ADRI-DUCATI-DEDE-XT-RAID ADRI=RAID .D.. =... D= DD XT-RAID=DD=ADRI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducatiste Sam 28 Avr 2007 - 21:59 | |
| Je tiens à dire que je connais cet intru et ce n'est pas DD! Aujourd'hui le petit Adri a roulé sur mon XTX en tant que passager! J'ai roulé comme un papy pour éviter de le perdre et il m'a dit qu'il avait mal au bras après notre petite escapade!! Ca prouve bien que même en roulant comme un papy nos XTX sont super rapides (mais c'est peut-être parce que la mienne est bleue). Va te présenter Adri! |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: ducatiste Dim 29 Avr 2007 - 9:08 | |
| - xtraid a écrit:
- Ruf a écrit:
- jideul a écrit:
- dédé ,arrete un peu tes conneries ,t'es plus rigolo maintenant
je blague dédé ,j'espere que c'est quand meme pas toi J'ai vérifié l'IP, en effet il s'agit d'un bèlge qui utilise le mème fournisseur d'accès que DD et xtraid, je n'y avais mème pas pensé...
DD enlève ton masque, on t'a reconnu l'adresse IP ne donne pas l'identité du forhumeur je suis dsl je ne suis ni DD, ni adriducati , ni schuibebert ..... mais slux rufsky @Xtraid : Dis moi, machin, je te trouve un peu grande gueule pour quelqu'un qui prétend habiter l'Ardeche et qui a un fournisseur d'accès bèlge... je t'ai toujours tolèré ici, alors ne commence pas à me marcher sur les pieds et apprend à lire tout les mots d'une phase avant de nous faire une de tes "fameuses" réponses. _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: ducatiste Dim 29 Avr 2007 - 11:06 | |
| Arrete tes connerie Dédé on dirais un gamin de 10 ans qui s'amuse a faire des vieilles blagues, j'ai 25 ans de moins que toi et ca fait longtemps que je fais plus de truc du genre, ta po honte... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducatiste Dim 29 Avr 2007 - 11:33 | |
| - Kurt le Savage 86 a écrit:
- Arrete tes connerie Dédé on dirais un gamin de 10 ans qui s'amuse a faire des vieilles blagues, j'ai 25 ans de moins que toi et ca fait longtemps que je fais plus de truc du genre, ta po honte...
Ruf a écrit: jideul a écrit: dédé ,arrete un peu tes conneries ,t'es plus rigolo maintenant je blague dédé ,j'espere que c'est quand meme pas toi J'ai vérifié l'IP, en effet il s'agit d'un blèlge qui utilise le mème fournisseur d'accès que DD et xtraid, je n'y avais mème pas pensé... DD enlève ton masque, on t'a reconnu l'adresse ARDECHE ne donne pas l'identité du forhumeur je suis dsl je ne suis ni DD, ni adriducati , ni schuibebert ..... mais slux kurtsky |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducatiste Dim 29 Avr 2007 - 12:06 | |
| bon en attendant , le coup de pied ducati , ca marche que si tu as pas oublié la boite outils !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducatiste Dim 29 Avr 2007 - 18:48 | |
| En plus c'est une marque de DD que de faire des postes avec seulement des citations prisent hors de leur contexte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ducatiste Dim 29 Avr 2007 - 22:54 | |
| c'est c'est pas dédé c'est sa soeur ,sonfrere sonfils mais il y a le meme sang. t'es unique mon dédé ,piegé a chaque coin de rue ou de forum . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ducatiste | |
| |
|
| |
| ducatiste | |
|