Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Une moto....mais laquelle...???

+8
Supermot4ever
djésxr93
Ruf
Khouss
Chil
poum
TIBER
sapeur4ever (Doris)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une moto....mais laquelle...???   Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:26

Pierro67 a écrit:
Bah une XTR sinon Razz
Ou la Versys ouais même si tu dis que c'est laid ça correspondrait quand même vachement à ce que tu recherches.

Perso si je change c'est pour ça en l'améliorant ou une Duke 690 Wink

Sinon un V-Strom Very Happy ou une Pegaso Strada/Factory (même moteur que la XT mais partie cycle au taquet !)

+1 pour la strada
Revenir en haut Aller en bas
poum
Roi des épingles
poum

MessageSujet: Re: Une moto....mais laquelle...???   Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 14:07

yanos a écrit:
Pierro67 a écrit:
Bah une XTR sinon Razz
Ou la Versys ouais même si tu dis que c'est laid ça correspondrait quand même vachement à ce que tu recherches.

Perso si je change c'est pour ça en l'améliorant ou une Duke 690 Wink

Sinon un V-Strom Very Happy ou une Pegaso Strada/Factory (même moteur que la XT mais partie cycle au taquet !)

+1 pour la strada
pas mieux!
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)

Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)

MessageSujet: Re: Une moto....mais laquelle...???   Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:14

Madame aime pô!!!

Quitte a repartir avec un moteur de XTX....je prefere la X!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une moto....mais laquelle...???   Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:16

sapeur4ever (Doris) a écrit:
Madame aime pô!!!

Quitte a repartir avec un moteur de XTX....je prefere la X!
Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 Forum65
Chil
Roi de la glisse
Chil

MessageSujet: Re: Une moto....mais laquelle...???   Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 EmptySam 29 Mai 2010 - 7:56

Madame aime pô!!!

si en plus madame s'en mèle t'es pas sortie de l'auberge! Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 Hein85 Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 Mdr71
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)

Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)

MessageSujet: Re: Une moto....mais laquelle...???   Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 EmptySam 29 Mai 2010 - 13:39

Chil a écrit:
Madame aime pô!!!

si en plus madame s'en mèle t'es pas sortie de l'auberge! Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 Hein85 Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 Mdr71

C'est clair....

On me pousse de plus en plus a aller vers la 800GS.....je sais paaaaaas!!!!
Funkyman
Merguez en chef
Funkyman

MessageSujet: Re: Une moto....mais laquelle...???   Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 EmptySam 29 Mai 2010 - 21:57

arretes de te prendre la tete et prend un X et pi c'est tout !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une moto....mais laquelle...???   Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 EmptySam 29 Mai 2010 - 22:25

un 800 GS à ton âge mais dans 10 ans tu sera en goldwing !! attention sapeur attention !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une moto....mais laquelle...???   Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 EmptySam 29 Mai 2010 - 22:58

maxou a écrit:
un 800 GS à ton âge mais dans 10 ans tu sera en goldwing !! attention sapeur attention !!
Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 Forum65 Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 Forum65 Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 Forum65 Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 Forum65 Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 Forum65
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)

MessageSujet: Re: Une moto....mais laquelle...???   Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:42

La semaine prochaine je vais aller essayer la 800GS et la 990SMT....
Je suis plus attiré vers la katoche mais tout dépendra des conditions qu'ils me feront!!!
Et vu que mon père est client chez BMW depuis un certain temps, je peux avoir des avantages!!!

Enfin y'a rien de fait.....très loin de là!!!
Chil
Roi de la glisse
Chil

MessageSujet: Re: Une moto....mais laquelle...???   Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:56

le 800 gs est tout sauf une moto de vieux,c'est de la balle,surtout avec quelques aménagements "atomise sportives",en 17 pouces ça va de suite mieux! Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 Banane09

Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 Gs_80011
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une moto....mais laquelle...???   Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:34

J'essaye ça Samedi prochain

Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 Aprilia-750-dorsoduro-factory-face
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)

MessageSujet: Re: Une moto....mais laquelle...???   Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:01

Sam a écrit:

Crée ton post et arrete de pourrir le mien Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 Hein85 Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 Mdr71
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)

MessageSujet: Re: Une moto....mais laquelle...???   Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:01

Chil a écrit:
le 800 gs est tout sauf une moto de vieux,c'est de la balle,surtout avec quelques aménagements "atomise sportives",en 17 pouces ça va de suite mieux! Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 Banane09

Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 Gs_80011

Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 Bisous28 Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 Bisous28 Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 Bisous28 Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 Bisous28 Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 Bisous28 Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 Bisous28 Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 Bisous28 Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 Bisous28 Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 Bisous28 Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 Bisous28

La 800GS est 2000€ moins chère que la SMT.....y'a pas a chier!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une moto....mais laquelle...???   Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:24

ouai c'est clair que ça peut faire pencher la balance...

le mieux , c'est que tu ailles essayer les 2 , comme ça t'aura vraiment un avis bien arrété

heureux dompteur d'un 950 SM , je ne pourrait fatalement t'orienter que sur le 990 , sache que tu peux trouver des 950 à des prix trés abordables.

Et que par chez toi ( l'Est de la france ), c'est là où tu trouvera le plus d'occas' de ce type de bécanne ... t'en as de la chance !!
TIBER
Roi des cols
TIBER

MessageSujet: Re: Une moto....mais laquelle...???   Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:26

Sam a écrit:

bah non c'est pour apporter de l'eau a ton moulin ..........................a questions
t'a pas un cousin Auvergnat au fait??? Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 Mdr71
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une moto....mais laquelle...???   Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:41

Tiber a écrit:
Sam a écrit:

bah non c'est pour apporter de l'eau a ton moulin ..........................a questions
t'a pas un cousin Auvergnat au fait??? Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 Mdr71

OUA J'AIME !!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une moto....mais laquelle...???   Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010 - 10:38

Sam a écrit:

Crée ton post et arrete de pourrir le mien Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 Hein85 Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 Mdr71

Jalou Razz

Mais non je rigole Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 Bisous04

Juste pour dire que si ta du courage Aprilia et Moto Guzzi de Stras (même concess) faut leur essaye ce Samedi et ce Dimanche. Y aura peut être une moto qui pourrait te plaire.
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)

MessageSujet: Re: Une moto....mais laquelle...???   Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:05

Pourquoi pas.... faut que j'aille chez wolff moto pour essayer la SMT donc a voir!!!

Merci de l'info

Tu y vas toi??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une moto....mais laquelle...???   Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:10

Pourquoi pas.... faut que j'aille chez wolff moto pour essayer la SMT donc a voir!!!

Merci de l'info

Tu y vas toi??

Ben wolf il sont à côté c'est même coller les bâtiment moi j'y vais Samedi 9H00 (ça commence à 9H30 Smile). Il y a pas de réservation à faire tu te pointe et c'est bon.
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)

MessageSujet: Re: Une moto....mais laquelle...???   Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:30

Sam a écrit:

Merci de l'info

Tu y vas toi??

Ben wolf il sont à côté c'est même coller les bâtiment moi j'y vais Samedi 9H00 (ça commence à 9H30 Smile). Il y a pas de réservation à faire tu te pointe et c'est bon.

Oui je vois ou c'est....
Je ne sais pas si je suis la le week end prochain, a voir avec madame, sinon aucun soucis!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une moto....mais laquelle...???   Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:06

Sam a écrit:

Merci de l'info

Tu y vas toi??

Oui je vois ou c'est....
Je ne sais pas si je suis la le week end prochain, a voir avec madame, sinon aucun soucis!!!

Je vais surement tout essayer dorso, rvs4 factory, griso ... je vais pas me gêner Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 Alcooliq .

Tient moi au courant si tu passe on poura se croiser Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 Alcooli2
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)

MessageSujet: Re: Une moto....mais laquelle...???   Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 11:30

Pas de problème, on ira boire un coup!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une moto....mais laquelle...???   Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 11:33

Pas de problème, on ira boire un coup!
Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 Alcooli2
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93

MessageSujet: Re: Une moto....mais laquelle...???   Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 EmptyMar 1 Juin 2010 - 19:41

alcooliques !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une moto....mais laquelle...???   Une moto....mais laquelle...??? - Page 4 Empty

Une moto....mais laquelle...???
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant