| petite question sur équipement moto mais pour femme | |
|
+4benj Flyingtrottinette Lagra SANDSTOREKEEPER 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SANDSTOREKEEPER Passe son BSR
Nombre de messages : 311 Age : 42 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: petite question sur équipement moto mais pour femme Lun 26 Mai 2014 - 21:55 | |
| bon vu que aucune de mes ex voulait faire de la moto j'ai toujours roulé en solo
mais la ma copine actuelle (et pourvu que ça dure) veut s'essayer a la moto en passagere donc bas c'est partie pour l'achat au fure et a mesure de l'équipement
le casque bon c'est déjà fait je lui ai payé un Astone RT600 et on lui a offert les gants des Helstons (mais je ne sais pas le model)
bon pour faire un essai cela suffira mais si cela lui plait elle voudrai investire dans des chaussures montantes ou bottes et une veste/blouson/manteau de moto
donc nous somme partie voir les différentes vestes (histoire de se faire une idée niveau prix/qualité/finance et surtout histoire de sortir un petit coup) et on est allé voir le rayon femme la elle a pas été transandé par les modeles femmes (papillon, petite fleur, etc...) et elle m'a posé la question suivante : pourquoi je doit choisir unbe veste la dedans ? Je peut pas allez voir chez les hommes ??
alors ma question (tres conne a mon avis mais je n'ai pas su répondre dutout) est qu'elle est la différence entre une veste moto femme et les autres et surtout il y a t'il des problemes et/ou quelles sont les soucis que l'on peut rencontrer a choisir une veste autre que du rayon femme pour une femme ??
oui je sais c'est tres con mais la j'ai pas de réponces | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite question sur équipement moto mais pour femme Lun 26 Mai 2014 - 22:01 | |
| Le marketing peut-être? |
|
| |
Lagra Louis la Brocante
Nombre de messages : 8288 Age : 40 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lagra Louis la Brocante
Nombre de messages : 8288 Age : 40 Localisation : Chermanie Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: petite question sur équipement moto mais pour femme Lun 26 Mai 2014 - 22:07 | |
| C'est pour aider un pote ! | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: petite question sur équipement moto mais pour femme Lun 26 Mai 2014 - 22:38 | |
| Les filles ne sont pas faites comme nous, le blouson femme de la mienne est un "S", et quand elle prend un de mes blousons, elle est juste dans du XL, question de .... poitrine | |
|
| |
benj Maître des ronds point
Nombre de messages : 4048 Age : 39 Localisation : Brunoy Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: petite question sur équipement moto mais pour femme Mar 27 Mai 2014 - 11:44 | |
| La différence entre femme et homme va etre au niveau de la taille et de la poitrine. Un manteau femme va etre plus cintré à la taille, un poil plus large en bas, et plus de place devant a la fermeture.
Apres, si elle rentre dans un manteau homme qui lui plait, je vois pas pourquoi ca irait pas!
Regarde aussi sur le web, y'a de plus en plus de site web équipement de moto pour femme seulement, peut etre qu'elle y trouvera son bonheur!! | |
|
| |
Ziel En baskets
Nombre de messages : 72 Localisation : Dirt City Date d'inscription : 21/05/2014
| Sujet: Re: petite question sur équipement moto mais pour femme Mar 27 Mai 2014 - 12:42 | |
| Apres si elle a pas de boobies , elle peut tres bien allez voir chez les Hommes hein Comme dit Lagra une photo serait la bienvenu histoire de se rinc**... heu te renseigner un maximum | |
|
| |
SANDSTOREKEEPER Passe son BSR
Nombre de messages : 311 Age : 42 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: petite question sur équipement moto mais pour femme Mar 27 Mai 2014 - 17:41 | |
| - Ziel a écrit:
- Apres si elle a pas de boobies , elle peut tres bien allez voir chez les Hommes hein
Comme dit Lagra une photo serait la bienvenu histoire de se rinc**... heu te renseigner un maximum 105D j'en dirait pas plus lol | |
|
| |
kerza A vélo
Nombre de messages : 210 Age : 30 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2014
| Sujet: Re: petite question sur équipement moto mais pour femme Mar 27 Mai 2014 - 17:55 | |
| pas besoin d'en dire plus, une photo parlera d'elle même | |
|
| |
romain51 Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7103 Age : 42 Localisation : chalons en champagne 51000 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: petite question sur équipement moto mais pour femme Mar 27 Mai 2014 - 18:21 | |
| ma femme fait le même tour de poitrine et vends le sien http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/663604216.htm?ca=8_s si ça t'interresse | |
|
| |
la rebelle Terrasseu
Nombre de messages : 1791 Age : 55 Localisation : YONNE Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: petite question sur équipement moto mais pour femme Mer 28 Mai 2014 - 10:00 | |
| - benj a écrit:
- La différence entre femme et homme va etre au niveau de la taille et de la poitrine.
Un manteau femme va etre plus cintré à la taille, un poil plus large en bas, et plus de place devant a la fermeture.
Apres, si elle rentre dans un manteau homme qui lui plait, je vois pas pourquoi ca irait pas!
Regarde aussi sur le web, y'a de plus en plus de site web équipement de moto pour femme seulement, peut etre qu'elle y trouvera son bonheur!! Bin voila tout est dit, je voulais un blouson en cuir avec toute les protections, donc j' ete voir chez les mecs. Bin il ya pas la place pour les Néné lol, pis en bas ce tout droit, on est pas bien du tout Apres je sais pas si ta Miss veux un cuir ou textile, les deux que j' ai moa ce furygan pour le cuir , est Ixon pour le textile je trouve qui sont très top pour les femmes Fait l' essai avec un tit polaire, en cas ou tu doit roulez hiver, que le blouson soit pas trop petit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question sur équipement moto mais pour femme | |
| |
|
| |
| petite question sur équipement moto mais pour femme | |
|