| Élection de la moto de l'année Moto Journal | |
|
+4Flyingtrottinette jimy schuibeber MACMAN 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MACMAN A vélo
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Angers Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Élection de la moto de l'année Moto Journal Sam 4 Oct 2014 - 22:30 | |
| Coucou tout le monde!!
Figurez vous que lors de l'épreuve de superbike France qui s'est déroulée au circuit Carole en cette fin d'été, moto journal a eu la bonne idée d'élire la moto de l'année! Et pour ça ils ont tiré au sort des gens du public! Et mon père et moi en étions!
Une formidable expérience durant laquelle nous avons pu essayer 10 motos de l'année 2014 sur le circuit.
Et pour ceux d'entre qui ont acheté le moto journal hebdomadaire du 18 septembre, le mec droit comme un I qui roule comme un poireau en page 38 sur le Z1000, bah c'est bibi...
Sans grosse surprise, la superduke est arrivée en tête, mais pour moi, la vraie révélation a été la BMW R Nine T!
Voili voilou, c'était un moment formidable cet essaie et un petit truc que je voulais partager avec vous, amis du fofo! | |
|
| |
schuibeber Archiviste officiel Modo
Nombre de messages : 24032 Age : 52 Localisation : Vexin français Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Élection de la moto de l'année Moto Journal Sam 4 Oct 2014 - 22:44 | |
| Troop fort ! vais aller mater ça en librairie ! 10 motos de l'année, comme même :lasso: _________________ Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien. | |
|
| |
jimy Roi des cols
Nombre de messages : 19188 Age : 57 Localisation : petit bled paradisiaque pour xt Tarn Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Élection de la moto de l'année Moto Journal Sam 4 Oct 2014 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Élection de la moto de l'année Moto Journal Dim 5 Oct 2014 - 3:01 | |
| Quel talent!!!! |
|
| |
MACMAN A vélo
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : Angers Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Élection de la moto de l'année Moto Journal Dim 5 Oct 2014 - 8:06 | |
| ^^ je ne sais pas si il est encore en librairie, c'est celui d'il y a deux semaines! | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Élection de la moto de l'année Moto Journal Dim 5 Oct 2014 - 9:12 | |
| Merde, je l'ai mis a la lourde | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Élection de la moto de l'année Moto Journal Dim 5 Oct 2014 - 9:20 | |
| Félicitations !! Je vais aller voir ça tout de suite dans mes chiottes archives MJ !! _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
Ruf Administrateur
Nombre de messages : 40187 Age : 52 Localisation : Perigord (24) Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Élection de la moto de l'année Moto Journal Dim 5 Oct 2014 - 17:38 | |
| - MACMAN a écrit:
- le mec droit comme un I qui roule comme un poireau en page 38 sur le Z1000, bah c'est bibi...
Vu !! Casque blanc, jeans, baskets !! Les autres aussi d'ailleurs !?! D'un autre coté vous étiez venu voir une course donc on n'y va pas forcément à moto J'ai lu qu'ils vous avez prêté des vêtements plus adapté à la piste, qu'en est il ? _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
MACMAN A vélo
| Sujet: Re: Élection de la moto de l'année Moto Journal Dim 5 Oct 2014 - 19:03 | |
| Ah non que la foudre s'abatte sur moi, j'y suis allé à moto! C'est clair que c'était pas secur de nous laisser aller sur le circuit comme ça! | |
|
| |
Ruf Administrateur
| Sujet: Re: Élection de la moto de l'année Moto Journal Dim 5 Oct 2014 - 19:16 | |
| Je ne te fais aucun reproche la dessus simplement dans l'article ils disent, je cite, "... mais certains étaient en baskets-tee-shirt-casquette. Heureusement , le staff MJ avait prévu ce cas de figure : combine en cuir, blousons, plaques dorsales, casques, gants étaient à dispo..." je les trouve un peu léger sur ce coup, non ? _________________ Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes | |
|
| |
MACMAN A vélo
| Sujet: Re: Élection de la moto de l'année Moto Journal Dim 5 Oct 2014 - 20:11 | |
| Ah ouais c'est clair que c'était leger! Ils nous ont confié qu'ils ont eu tout juste l'autorisation du circuit! La condition était qu'on ne puisse pas faire un tour complet. Mais en gros il y avait 4 casques et deux paires de bottes qui restaient quand je suis arrivé! Donc le plus indiqué était mon Shoei perso et chaussant du 46 je n'ai même pas demandé pour les bottes! Il n'y avait pas assez de matos mis a disposition pour les 20 testeurs! Le plus spectaculaire était en fait de voir les 20 motos neuves alignées! | |
|
| |
BM95
Nombre de messages : 10 Age : 62 Localisation : Vexin Francais (95) Date d'inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Élection de la moto de l'année Moto Journal Lun 6 Oct 2014 - 15:49 | |
| Ouais en gros t'as fait un tour de manège quoi .... | |
|
| |
Khouss A fond, à fond, asphalte...
Nombre de messages : 17713 Age : 53 Localisation : là où ça tournicotte... Date d'inscription : 13/05/2008
| |
| |
MACMAN A vélo
| Sujet: Re: Élection de la moto de l'année Moto Journal Lun 6 Oct 2014 - 20:07 | |
| Oui un petit tour de manège! C'est maintenant que je me rends compte que c'était vraiment limite! Sur le moment j'étais vraiment comme un petit gamin (vu mon âge j'en suis pas loin me direz vous ^^) De toutes façon je n'ai aucune notion de pilotage, je sais tout juste emmener ma moto sur la route alors autant vous dire que j'ai pas allumé! | |
|
| |
lamotodufredo Floadeur professionnel
Nombre de messages : 33053 Age : 60 Localisation : 9 cube en semaine, 52 le week-end ! (Pas tous) Date d'inscription : 06/04/2008
| |
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48065 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Élection de la moto de l'année Moto Journal | |
| |
|
| |
| Élection de la moto de l'année Moto Journal | |
|