| URGENT Fuite eau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: URGENT Fuite eau Mar 27 Avr 2010 - 21:42 | |
| Salut, jai un super blème je suis coincé à illkirch avec de l'eau de refroidissement qui sort par un peu trou juste sous la pompe à eau Y'avé une vis avant ? |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: URGENT Fuite eau Mar 27 Avr 2010 - 21:50 | |
| normalement la vis du bas de la pompe a eau c'est la purge du circuit... donc je dirais que si elle manque c'est normale que ça pisse _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Fuite eau Mar 27 Avr 2010 - 21:53 | |
| peu mettre une vis standard? |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: URGENT Fuite eau Mar 27 Avr 2010 - 21:59 | |
| je penses oui, si mes souvenirs sont bon, c'est du M6 par contre la longueur je ne sais pas et je ne sais pas non plus si il n'y a pas un joint... il faudrait que les chil, karoman, usighes, tiber et companie passent par ici pour t'aider... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Fuite eau Mar 27 Avr 2010 - 22:01 | |
| - D-dje (raredarmon) a écrit:
- je penses oui, si mes souvenirs sont bon, c'est du M6 par contre la longueur je ne sais pas et je ne sais pas non plus si il n'y a pas un joint... il faudrait que les chil, karoman, usighes, tiber et companie passent par ici pour t'aider...
merci oui aider moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Fuite eau Mar 27 Avr 2010 - 22:15 | |
| Je croi pas que c'est sa mais un petit trou sous la pompe faut regader en desous et pas sur le côté mais je vais la reséré pour test |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: URGENT Fuite eau Mar 27 Avr 2010 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Fuite eau Mar 27 Avr 2010 - 23:27 | |
| j'ai resserré la vise de vidange mais ça coule toujours par le petit trou je pense il y a une visse normalement? |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: URGENT Fuite eau Mer 28 Avr 2010 - 8:55 | |
| Qui a un X sous la main pour repondre SVP ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Fuite eau Mer 28 Avr 2010 - 10:39 | |
| Je suis passé chez yam stras il ma dit direct que c le joint de la pompe a eau mais que il me la rend pas avant juin. J'ai dit non merci et je suis partie avec 1L à 9euro de liquide de refeoidisement. je go chez yam haguenau cette aprem après avoir essayer le speed triple chez triumph pour le quel je rédigerai un test si je suis pas mort ou que la x est pété une durite sur le retour. A propos dans c'est cas yam prête un véhicule ? |
|
| |
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: URGENT Fuite eau Mer 28 Avr 2010 - 12:16 | |
| Alors c'est la que j'interviens....
Ce sont seulement les joints spy de la pompe a eau qui sont morts (moi aussi je l'ai eu....)
Ta bécane ets de 2009 elle ets sous garantie t as rien a payé poulet.... a part le liquide de refroidissement... ca arrive ce truc la quand les motos sont immobilisés trop longtemps...
C'est normal ce petit trou y a jamais eu de vis il est la pour quand le joint spy de pompe a eau est mort la flotte s evacue par ce trou et pas dans le moulin.... (ce qui ets beaucoup mieux...)
Donc pas de vis...
Au pire envoie moi un mp je suis la pour ca mec... | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: URGENT Fuite eau Mer 28 Avr 2010 - 12:50 | |
| - karoman a écrit:
Au pire envoie moi un mp je suis la pour ca mec... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Fuite eau Mer 28 Avr 2010 - 17:55 | |
| Merci à tous et merci pour tes esplication karoman . Je les ramener chez mon concesse il s'en occupe au plus vite j'ai la moto toute bleu maintenent . Je me sui taper 1/2h de marche à pied et j'ai du attendre plus d'1 h le ter j'attends toujours d'ailleurs heuresement que j'ai pu laissé mon casque et mon blouson chez le concess parce qu'on le sens le soleil. Mais bon j'ai encore la trick à cause de la speed sa appaise le reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Fuite eau Mer 28 Avr 2010 - 19:08 | |
| Je vien enfin de rentrer |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: URGENT Fuite eau Mer 28 Avr 2010 - 19:42 | |
| bon ben j'arrive aprés la guerre impec' si c'est résolu !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: URGENT Fuite eau Mer 28 Avr 2010 - 20:08 | |
| c'est mieux | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
| Sujet: Re: URGENT Fuite eau Mer 28 Avr 2010 - 20:13 | |
| - Tiber a écrit:
- c'est mieux
_________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus
Dernière édition par D-dje (raredarmon) le Ven 30 Avr 2010 - 10:06, édité 1 fois | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: URGENT Fuite eau Jeu 29 Avr 2010 - 16:54 | |
| t'as pas vu le truc venir ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Fuite eau Jeu 29 Avr 2010 - 17:02 | |
| - Funkyman a écrit:
- t'as pas vu le truc venir ??
J'été en Allemagne quand sa c'est déclarer je taper légèrement dedans et je me sui pas aperçu tout de suite seulement une fois à illkirch |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: URGENT Fuite eau Jeu 29 Avr 2010 - 17:04 | |
| mais que ce soit venue si brusquement, d'habitude ca commence par une legere fuite ... pour ensuite empirer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Fuite eau Jeu 29 Avr 2010 - 17:06 | |
| - Funkyman a écrit:
- mais que ce soit venue si brusquement, d'habitude ca commence par une legere fuite ... pour ensuite empirer
La c'est venue d'un coup |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: URGENT Fuite eau Jeu 29 Avr 2010 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT Fuite eau Jeu 29 Avr 2010 - 17:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: URGENT Fuite eau Ven 30 Avr 2010 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT Fuite eau | |
| |
|
| |
| URGENT Fuite eau | |
|