| Fuite d'air sur Leo X3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fuite d'air sur Leo X3 Ven 12 Sep 2008 - 22:11 | |
| Bonsoir à tous aujourd'hui j'ai commencé à nettoyer mes pots au miror. Et la je me suis rendu compte que j'etancheité entre le collecteur et le silencieux n'etait pas au top. C'est pile dans l'axe du ressort de maintien. Y'a un petit filet d'air, qui du coup fait une pas belle trace noire. Et c'est sur les 2 pots. Ca vous le fait aussi ? Photo : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite d'air sur Leo X3 Ven 12 Sep 2008 - 22:53 | |
| OUI ca me le faisait aussi. Je m'étais renseigné sur le forum, ca le faisait aussi aux autres. Ca permet de faire évacuer la condensation. Tu remarqueras que le matin, y a un peu d'eau qui coule à ce niveau. C'EST TOUT A FAIT NORMAL. Et puis tu sais ceux sont des pots adaptables.!!!!!!!!. J'ai eu des X3 et des EXO-7 ca me le faisait sur les deux.Ps: c'est pas l'air qui te fait une trace noire, c'est l'eau de la condensation. Ca tache pas l'air.lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite d'air sur Leo X3 Ven 12 Sep 2008 - 23:03 | |
| c'est rassurant, j'ai eu peur que les embouchures est pris du jeu à cause d'un mauvais montage. Donc pas grave, chiant, mais pas grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite d'air sur Leo X3 Ven 12 Sep 2008 - 23:17 | |
| Tu peux pas faire de mauvais montage. Du moins je vois pas comment. suffit d'enfoncer le manchon dans le silencieux. Ca le fait sur tous les pots ca (toutes marques et tous types de motos). A partir du moment ou il y a un ressort de maintien. C'est pas plus mal. Ca évacue l'eau qui stagne dans le pot. Regardes sur tes pots d'origine. C'était soudé. Mais il y a un petit trou d'évacuation sous le pot. |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Fuite d'air sur Leo X3 Sam 13 Sep 2008 - 8:05 | |
| | |
|
| |
Chil Roi de la glisse
Nombre de messages : 23030 Age : 51 Localisation : Alsace Bossue Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Fuite d'air sur Leo X3 Sam 13 Sep 2008 - 9:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite d'air sur Leo X3 Sam 3 Avr 2010 - 11:53 | |
| mes pots mivv me font les memes jolies traces.Je pourrai les nettoyer tous les jours.Et pour vous a quelle frequence apparaissent ces belles traces?Apres chaques sorties? |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Fuite d'air sur Leo X3 Sam 3 Avr 2010 - 12:11 | |
| un concurrent de karoman pour la pelle d'or _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuite d'air sur Leo X3 Dim 4 Avr 2010 - 9:40 | |
| |
|
| |
palustris31 En rodage
Nombre de messages : 1344 Age : 55 Localisation : à coté de Toulouse Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Fuite d'air sur Leo X3 Dim 4 Avr 2010 - 10:01 | |
| la secte se ramifie | |
|
| |
karoman Champion en ligne droite
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Fuite d'air sur Leo X3 Mar 4 Mai 2010 - 17:23 | |
| - D-dje (raredarmon) a écrit:
- un concurrent de karoman pour la pelle d'or
NAN C EST MOI ET QUE MOI | |
|
| |
Clem Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7490 Age : 49 Localisation : Le pays-haut (54) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: Fuite d'air sur Leo X3 Mer 5 Mai 2010 - 11:38 | |
| - nicocaya a écrit:
- mes pots mivv me font les memes jolies traces.Je pourrai les nettoyer tous les jours.Et pour vous a quelle frequence apparaissent ces belles traces?Apres chaques sorties?
Pareil pour moi, après chaque sortie. Une éponge, un coup de frotte-frotte et c'est comme à l'origine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite d'air sur Leo X3 | |
| |
|
| |
| Fuite d'air sur Leo X3 | |
|