Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!!

Aller en bas 
+9
djésxr93
Clem
RiRi
Funkyman
D-dje (laba)
Niiff
TIBER
Flyingtrottinette
sapeur4ever (Doris)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!!   powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:50

Clem a écrit:
powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 3546

Bon! c'est bon, tu peux rester!
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!!   powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:52

powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Alcooli2 Monsieur est trop bon powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 95837

PS: sale jeune!
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!!   powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:53

Clem a écrit:
powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Alcooli2 Monsieur est trop bon powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 95837

PS: sale jeune!

Merci la gueuze, tu es un laideron, mais tu es bien bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!!   powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:57

Jacouille! sors de ce coprs! powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!!   powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 15:58

Clem a écrit:
Jacouille! sors de ce coprs! powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Mdr86

ET SI ON ECRIVAIT TOUT LE TEMPS EN GROSSSSSSSSSSSSSSS????

AVEK Dé FOTE DORTOGRAF NAN?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!!   powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:11

Rider33 a écrit:
Clem a écrit:
Jacouille! sors de ce coprs! powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Mdr86

ET SI ON ECRIVAIT TOUT LE TEMPS EN GROSSSSSSSSSSSSSSS????

AVEK Dé FOTE DORTOGRAF NAN?

Oula, t'es pas sur le forum biactol là... powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!!   powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:14

mwa jtrouv sa cole decrir kom on ve....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!!   powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:08

ok merci je savais pas pour les maj desolé .pour les fautes d ortho je savais pas qu il fallait un bac + 12 pour faire de la moto et discuter avec des gars qui ont la meme passion mais bon merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!!   powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:23

doudou88 a écrit:
ok merci je savais pas pour les maj desolé .pour les fautes d ortho je savais pas qu il fallait un bac + 12 pour faire de la moto et discuter avec des gars qui ont la meme passion mais bon merci quand meme

Si on devait etre bon en ortographe pour etre sur le fofo, je serais pas modal powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Hein85

Alors arreter de le chambrer les gosses powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Hein85

Par contre, ils on raison pour la présentation, et on y tient beaucoup, allez hop, on va se présenter calmement et apres tu saura tous ce que tu veux, et même et surtout ce que tu veus pas powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Mdr71

_________________
powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Fly10
powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Morvan15
powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Auverg10
powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Quiky_10
powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Lard_l10
powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!!   powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:26

Perso, je ne critiquais personne pour son orthographe... c'était juste pour dire des conneries...

Il ne faut pas tout prendre pour soi!!

Je suis le premier à faire des fautes d'orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!!   powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:27

Flyingtrottinette a écrit:
doudou88 a écrit:
ok merci je savais pas pour les maj desolé .pour les fautes d ortho je savais pas qu il fallait un bac + 12 pour faire de la moto et discuter avec des gars qui ont la meme passion mais bon merci quand meme

Si on devait etre bon en ortographe pour etre sur le fofo, je serais pas modal powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Hein85

Alors arreter de le chambrer les gosses powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Hein85

Par contre, ils on raison pour la présentation, et on y tient beaucoup, allez hop, on va se présenter calmement et apres tu saura tous ce que tu veux, et même et surtout ce que tu veus pas powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Mdr71

surtout !!! powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Mdr86 powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Mdr71
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!!   powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:49

pour la pesentation j ai 31 ans bientot deux enfants j habite dans les vosges du cote de pierre percee j ai ma x depuis deux saisons je fais que du col avec c est une machine cool pour mon utilisation avant j ai eu un xte et une sv 650 la x est plus facile mais manque un peu de puissance donc j aimerai en trouver sans faire de grosses modifs je pense mettre un dna stage 2 un pignon de 14 et peut etre les pots mais en cherchant dans le fofo j ai l impression que les pots n apportent pas grand choses c est pour ca que j aimerai des infos pour gagner un peu sans me ruiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!!   powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 17:54

je voulais aussi savoir si les bougies iridium apportent du mieux powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!!   powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:25

Sois gentil de poster dans les bonnes sections !

Pour la technique , utilises "rechercher" car tout à été dit et redit

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!!   powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:30

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!!   powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:35

Wink
Revenir en haut Aller en bas
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7957
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!!   powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 18:48

Encore un powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 792212 ...

Disons qu'entre être champion à la dictée de pivot et agrégé en grammaire et écrire d'une manière un minimum intelligible il y a un fossé.
L'orthographe et la grammaire française de base c'est niveau CM2/6ème...
En plus, maintenant, il existe des correcteurs orthographiques...

Tout le monde n'est pas champion d'apnée et en décryptage de phonétique graphique ...
Comme tu as l'air d'avoir envie de t'intégrer, voici ce que pourrai donner ta présentation :

Citation :
j ai 31 ans bientot deux enfants. J'habite dans les vosges du cote de pierre percee.
J ai ma x depuis deux saisons, je fais que du col avec, c'est une machine cool pour mon utilisation.
Avant j ai eu un xte et une sv 650, la x est plus facile mais manque un peu de puissance donc j aimerai en trouver sans faire de grosses modifs.
Je pense mettre un dna stage 2, un pignon de 14 et peut etre les pots mais en cherchant dans le fofo j ai l'impression que les pots n apportent pas grand choses.
C'est pour ca que j'aimerai des infos pour gagner un peu sans me ruiner

A moins que tu ne postes depuis un bidulphone, ton clavier a 102 touches. Comme tu peux le constater, je n'ai rien changer à ton texte, si ce n'est ajouter quelques apostrophes, virgules, points et saut de paragraphes.

Quand à la qualité de l'orthographe, dans le domaine technique, si tu veux être sur que les gens auxquels tu t'adresses comprennent tes problèmes, il faut avoir le même langage. Essaie t'imaginer ce post en parlant de trucs, de bidules et de machinchose.

(petite astuce : quand un mot est en couleur et souligné, en principe c'est qu'il actif, càd que si tu cliques dessus il va t'amener qq part)

A part ça, bienvenu.
ce n'est pas de faire une erreur qui est grave, c'est de la refaire...

Et pour trouver des chevaux sur le X, oubllie ! On a tous cherché...
Monter des pots, c'est pour le fun, ça change le bruit
Monter un DNA, c'est pour limiter les accoups à bas régimes
Monter un Powercommander, c'est pour combiner les pots et le DNA.


Dernière édition par uisghe le Lun 16 Jan 2012 - 18:53, édité 1 fois (Raison : pu###n, aujourd'hui je fais dans le social, je dois être malade....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!!   powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:03

niveau intégration c'est pas gagné . Ben si vous voulez pas de nouveaux il faut juste me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!!   powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:19

si t'affole pas powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Mdr86 ..................mais y'a un nombre incalculable de types qui déboulent avec des gros sabots !!
içi tous l'monde est le powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Coucou33 ................................hormis les cons !!!
et des membres pour ne pas dir' powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 792212 des y'en a la pelle qui sillonnent les routes d'Alsace et des Vosges !!
si tu prend un peu le temps de comprendre "les coutumes" et autres petites habitudes , parfois zarbi je te l'accorde ,le FOFO c'est que du bohneur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
uisghe
Bouffeur d'asphalte
uisghe


Nombre de messages : 7957
Age : 53
Localisation : 06 Nice
Date d'inscription : 06/03/2006

powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!!   powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:26

Ben merde alors, je me fend d'une explication comme j'en ai jamais faite et en plus il se vexe...va finir par me fâcher. powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Grrrr09

Revenir en haut Aller en bas
Ruf
Administrateur
Ruf


Nombre de messages : 40076
Age : 52
Localisation : Perigord (24)
Date d'inscription : 12/08/2005

powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!!   powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:34

doudou88 a écrit:
niveau intégration c'est pas gagné . Ben si vous voulez pas de nouveaux il faut juste me le dire.

Bé si on veut des nouveaux, surtout des Vosgiens, y a tout un nid d'xtx dans l'nord est powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Alcooli2

_________________
powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Logo_c13
Chevalier Périgourdin du Black Power & Président du gang des Teubistes
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!!   powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:23

La pierre percée, on est passé à coté pour le Chil Land powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Bisous28

Soit le Bienvenu

_________________
powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Fly10
powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Morvan15
powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Auverg10
powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Quiky_10
powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Lard_l10
powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!!   powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 20:35

Y a des pierre partout ou quoi chez les powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 792212
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!!   powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 8:08

y'a que ça qui y pousse !!! powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
Invité
Invité




powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!!   powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 8:56

djésxr93 a écrit:
Y a des pierre partout ou quoi chez les powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 792212

C'est vrai: Pierre-percée, la Petite Pierre, St-Pierre, Jean-Pierre, etc.... powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!!   powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aidez moi...
» AIDEZ MOI SVP :s
» Power Commander
» J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP
» Power Commander III ou V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: POWER COMMANDER-
Sauter vers: