| powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! | |
|
+9djésxr93 Clem RiRi Funkyman D-dje (laba) Niiff TIBER Flyingtrottinette sapeur4ever (Doris) 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sapeur4ever (Doris) Maître des ronds point
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! Jeu 11 Mar 2010 - 19:38 | |
| Salut a tous, Un revenant direz vous......tu m'étonnes!!! Ces clampins d'orange m'ont résilié ma ligne tel + internet par erreur....youhou..... Enfin bref, je voulais juste en savoir un peu plus sur les kit Dynojet, Power commander et tout l'tintouin Comme vous avez pu le lire dans le titre je me mélange les pinceaux.... komenkonfépourksaavancevite? Elle est déjà bleue.... Il y a pas mal de trucs sur le fofo mais justement il y en a trop, j'aimerai avoir des explications sur ce que c'est réellement, comment ca marche, comment ca se monte etc etc....voilà voilà PS: elle est presque vendue....mais j'ai changé de décision, j'veux plus la vendre..... Merci d'avance! | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48077 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! Jeu 11 Mar 2010 - 19:44 | |
| Le power com est fabriqué par dinojet | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! Jeu 11 Mar 2010 - 19:47 | |
| donc???? ça veus dire " démerde toi".......................... en Basque???? | |
|
| |
Nombre de messages : 4282 Age : 34 Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59) Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! Jeu 11 Mar 2010 - 19:56 | |
| Non allez fly....je sais que le PC est fabriqué par DYNOJET Mais serieux HELP ME.....j'hésite encore a la vendre Et je comprend rien a ces trucs.....aidez moaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! | |
|
| |
Niiff Terrasseu
Nombre de messages : 1512 Age : 34 Localisation : Dinan (22-Bretagne) Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! Jeu 11 Mar 2010 - 20:06 | |
| Faut appeller blondin !
BLONDINNNNNNNN!!!!!
J'ai le pc mais je sais pas explique ce que sa fait ! Et je veux pas dire de connerie ! Jlai acheter avec la bécane ! | |
|
| |
Nombre de messages : 48077 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! Jeu 11 Mar 2010 - 20:23 | |
| Le Pc te permet de programmer ton injection suivant l'équipement de ta belle bleue et suivant tes gouts.
Moi j'ai mis une map pour arrow et Stage II avec du couple en plus mais des accoups, Bunky une maps pour léo et stage 2, linéaire et sans accoups etc...
Voila Monsieur | |
|
| |
| Sujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! Jeu 11 Mar 2010 - 20:24 | |
| Pis faut demander a ceux qu'on essayé mon avion, je sais que D-Djé avait trouvé ca super | |
|
| |
| Sujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! Jeu 11 Mar 2010 - 20:33 | |
| okeyyy merci fly!
Mais concrétement, ca change quoi a part les accoups et le couple sur la moto?? puissance?
PS: tu vais pas des devil toi??? | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! Jeu 11 Mar 2010 - 20:56 | |
| en gros tu gagne pas des cv mais de l'agrément !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! Jeu 11 Mar 2010 - 22:04 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Le Pc te permet de programmer ton injection
- Tiber a écrit:
- en gros tu gagne pas des cv mais de l'agrément !!!!
Tout comme les coupaings montagnols . !! Sinon, tu peux jeter un oeil sur çà. http://docs.google.com/leaf?id=0B9LtG9dDXqK0NjE1MWEzZGItZTNhMi00ZGRmLTgxN2MtMmM0NjlmZjczNTlk&hl=fr J'y est répertorié tout un dossier sur le PC III ainsi que des maps à télécharger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! Jeu 11 Mar 2010 - 22:12 | |
| Salut, le dernier post de 2mg sur la boite DNA 3 est très instructif, surtout les courbes de banc (si tout est correct...) On peut en conclure que: -le travail sur la boite à air fait gagner 11% de puissance quand le PC3 n'apporte que 1,87 % de puissance en + ! -une ligne d'échappement libre fait gagner 3% de puissance en + -le travail sur la boite à air fait gagner 10,6% de couple en + quand le PC3 ne fait gagner que 2,9%, et la ligne n'apporte que 0,5% de couple en + . Conclusion: la priorité est bien à l'apport d'air frais, l'électronique d'origine se chargeant à priori à merveille de corriger l'injection... |
|
| |
| Sujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! Jeu 11 Mar 2010 - 22:34 | |
| - sapeur4ever a écrit:
- okeyyy merci fly!
Mais concrétement, ca change quoi a part les accoups et le couple sur la moto?? puissance?
PS: tu vais pas des devil toi??? Oui j'ai des devils, mais il n'y a pas de courbes pour devil | |
|
| |
| Sujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! Jeu 11 Mar 2010 - 23:39 | |
| Merci a tous,
Et Peter, qu'est ce qu'il y a a faire alors sur la boite à air???
Si tu sais faire.......fais signe, je remonte souvent dans le nord!!! :p | |
|
| |
D-dje (laba) Modérateur
Nombre de messages : 17412 Age : 40 Localisation : dans une montagne vers grenoble Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! Ven 12 Mar 2010 - 0:10 | |
| - Flyingtrottinette a écrit:
- Pis faut demander a ceux qu'on essayé mon avion, je sais que D-Djé avait trouvé ca super
je confirme... entre les pots, le PC et peut etre même les dna (je ne sais plus), j'avais l'impression de rouler sur une moto vraiment différente de la mienne... et franchement si j'avais la thune, je n'hésiterais pas... _________________ Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même... - SuperModal - Géniteur de pièces usinées - Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! Ven 12 Mar 2010 - 9:26 | |
| - sapeur4ever a écrit:
- Merci a tous,
Et Peter, qu'est ce qu'il y a a faire alors sur la boite à air???
Si tu sais faire.......fais signe, je remonte souvent dans le nord!!! :p en gros acheter sur 660xtx.com le DNA STAGE 3 et monter le tout | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! Ven 12 Mar 2010 - 9:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! Lun 16 Jan 2012 - 15:11 | |
| BONJOUR A TOUS J AI UNE PETITE QUESTION A LA CON J AI UN XTX DE 2004 TOUT D ORIGINE JE VOUDRAI METTRE UN DNA STAGE 2 MAIS J AIMERAI SAVOIR SI IL FAUT LE STAGE 1 ET LE 2 OU SI LE 2 REMPLACE LE TOUT MERCI D AVANCE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! Lun 16 Jan 2012 - 15:19 | |
| Pour la réponse, c'est non. Sinon, écrire en majuscule équivaut à crier, vu qu'il n'y a pas de sourds sur le forum (exepté les vieux anciens), C'EST PAS LA PEINE DE GUEULER... Puis, il serait intéressant que tu te présentes avant de demander des conseils à qui que se soit...Question de politesse... A bientôt dans la rubrique adéquate... |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! Lun 16 Jan 2012 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! Lun 16 Jan 2012 - 15:32 | |
| |
|
| |
Clem Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7490 Age : 49 Localisation : Le pays-haut (54) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! Lun 16 Jan 2012 - 15:43 | |
| HEIN!!!!! qu'est-ce que vous dites??????? COMMENT???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! Lun 16 Jan 2012 - 15:44 | |
| Pour toi c'est : CHANGE DE DOIGT!!!!! |
|
| |
Clem Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 7490 Age : 49 Localisation : Le pays-haut (54) Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! Lun 16 Jan 2012 - 15:46 | |
| | |
|
| |
RiRi Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8041 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! Lun 16 Jan 2012 - 15:46 | |
| - Clem a écrit:
- HEIN!!!!! qu'est-ce que vous dites??????? COMMENT????
Je t'ai dis quoi?????!!!!!! traitre! | |
|
| |
Clem Bouffeur d'asphalte
| Sujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! Lun 16 Jan 2012 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! | |
| |
|
| |
| powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! | |
|