Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!!

Aller en bas 
+9
djésxr93
Clem
RiRi
Funkyman
D-dje (laba)
Niiff
TIBER
Flyingtrottinette
sapeur4ever (Doris)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clem
Bouffeur d'asphalte
Clem


Nombre de messages : 7490
Age : 49
Localisation : Le pays-haut (54)
Date d'inscription : 24/03/2010

powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!!   powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 9:13

Il y a aussi de la ponne pierre, Hop là! powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 3 Alcooli2

powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 3 Als2
Revenir en haut Aller en bas
russano
Maître en virolos
russano


Nombre de messages : 9978
Age : 57
Localisation : SAINTE ANASTASIE
Date d'inscription : 07/05/2007

powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!!   powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 9:20

powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 3 Mdr86
Revenir en haut Aller en bas
Khouss
A fond, à fond, asphalte...
Khouss


Nombre de messages : 17705
Age : 53
Localisation : là où ça tournicotte...
Date d'inscription : 13/05/2008

powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!!   powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 11:52

tiens, pour faire ton post de présentation tu cliques là : "présentation"

aussi, ça va bien se passer...
powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 3 Alcooli2

Revenir en haut Aller en bas
https://bts-aerogommage.fr/
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!!   powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:54

j'crois qu'il est partis ....................................... powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 3 Hein85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!!   powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 10:18

Je Up le poste parce que je vais surement investir dans un Power Commander III... si jamais vous voyez sur le net une bonne affaire, vous savez ou je suis powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 3 Banane01

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 3 D-djem12
powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 3 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 3 301590

powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 3 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!!   powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 3 EmptySam 18 Fév 2012 - 15:25

il y en a qui sont vachement susceptible ! enfin bon powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 3 Coucou33 à toi. Et pour l'histoire de l'intégration sache que je suis nouveau et qu'il m'on accepté sans soucis! (enfin je croi Confused) malgré mon français laborieux donc à toi de respecter certaines règles et tout ira pour le mieux !!!

PS: quand tu sortira ta XT appel moi j'aimerais bien découvrir ces fameux cols !! powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 3 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Bouffeur d'asphalte
RiRi


Nombre de messages : 8040
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2010

powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!!   powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 12:15

D-dje (raredarmon) a écrit:
Je Up le poste parce que je vais surement investir dans un Power Commander III... si jamais vous voyez sur le net une bonne affaire, vous savez ou je suis powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 3 Banane01

Si tu cherches en neuf, OTR en fait un pas trop chère 289€ dans mes souvenirs!

J'ai aussi un Kit chaine à acheter chez eux! donc on peut peut-être grouper les achats avec d'autres membres du fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
D-dje (laba)
Modérateur
D-dje (laba)


Nombre de messages : 17409
Age : 40
Localisation : dans une montagne vers grenoble
Date d'inscription : 17/07/2008

powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!!   powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:22

Rider33 a écrit:
D-dje (raredarmon) a écrit:
Je Up le poste parce que je vais surement investir dans un Power Commander III... si jamais vous voyez sur le net une bonne affaire, vous savez ou je suis powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 3 Banane01

Si tu cherches en neuf, OTR en fait un pas trop chère 289€ dans mes souvenirs!

J'ai aussi un Kit chaine à acheter chez eux! donc on peut peut-être grouper les achats avec d'autres membres du fofo ?

oui j'ai vu ça chez... chez OTR il est a 289 et chez dynojet il est a 282 conversion faite.

§Mais je pense que je vais attendre un peu, surtout que je risque de prendre le PW en même temps que le DNA stage 1 et 2... du coup je vais mettre un peu de côté et éviter de me faire powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 3 4089072019 par la patronne powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 3 Mdr86

_________________
Membre de la " Team 1200 Super Ténéré Motorradventure édition "

powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 3 D-djem12
powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 3 Banier10
- J'te taquine... oui mais je t'aime bien quand même...
- SuperModal - Géniteur de pièces usinées
- Pour moi Ruf c'est comme une photo, j'aime bien le prendre mais j'aime pas être dessus powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 3 301590

powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 3 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Niiff
Terrasseu
Niiff


Nombre de messages : 1512
Age : 34
Localisation : Dinan (22-Bretagne)
Date d'inscription : 08/05/2009

powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!!   powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:07

D-dje (raredarmon) a écrit:
Rider33 a écrit:
D-dje (raredarmon) a écrit:
Je Up le poste parce que je vais surement investir dans un Power Commander III... si jamais vous voyez sur le net une bonne affaire, vous savez ou je suis powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 3 Banane01

Si tu cherches en neuf, OTR en fait un pas trop chère 289€ dans mes souvenirs!

J'ai aussi un Kit chaine à acheter chez eux! donc on peut peut-être grouper les achats avec d'autres membres du fofo ?

oui j'ai vu ça chez... chez OTR il est a 289 et chez dynojet il est a 282 conversion faite.

§Mais je pense que je vais attendre un peu, surtout que je risque de prendre le PW en même temps que le DNA stage 1 et 2... du coup je vais mettre un peu de côté et éviter de me faire powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 3 4089072019 par la patronne powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 3 Mdr86

Mpise moi avant de te lancer ... Je vendrais éventuellement le mien ... Faut d'abord que je le remonte voir si la différence est énorme ou pas ! powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 3 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img837/6045/forumxtx.png
Contenu sponsorisé





powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!!   powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
powerjet et dyno commander....euh.....AIDEZ MOI!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aidez moi...
» AIDEZ MOI SVP :s
» Power Commander
» J'ai cassé mon kit chaîne aidez-moi SVP
» Power Commander III ou V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: POWER COMMANDER-
Sauter vers: