| Vos avis sur la KT duke II | |
|
+4Flyingtrottinette Supermot4ever gregos djésxr93 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos avis sur la KT duke II Mar 2 Mar 2010 - 18:29 | |
| Désolé pour la boulette j'ai refais un post dans la section concerné (sortie) et je réédite ce post pour avoir vos avis sur la KTM 640 duke II C'est peut étre pas raisonable dans mon cas,mais je croise un peu trop de duke sur le net en cherchant une X d'occas Je ne connais vraiment pas la fiabilitée de ces becanes,et plus particuliérement de la duke II qui m'a toujours attiré. Confort,fiabilité,révision ?? Je pense que comme toutes motos,révision tous les 4 a 6000 km,peut etre plus cher que chez yam pour les revisions .. mais j suis pas a 100 euros pret non plus pour une révision annuelle. Que feriez vous a ma place ? XTX ou duke II sachant que le prix de vente ait le méme pour les 2 becanes !!! Voici 2 exemple d'annonce que je viens de trouver sur le coincoin : http://www.leboncoin.fr/vi/65387644.htm?ca=21_s http://www.leboncoin.fr/vi/98576152.htm?ca=21_s Ce sont juste des exemples qui se trouve facilement et non des motos que je compte acheter (enfin pas pour l'instant ) pour vos reponses
Dernière édition par flo le Mer 3 Mar 2010 - 16:31, édité 2 fois |
|
| |
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Vos avis sur la KT duke II Mar 2 Mar 2010 - 19:07 | |
| A mettre dans sorties non ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la KT duke II Mer 3 Mar 2010 - 17:08 | |
| curieux d'avoir les avis des autres.
je dirais déjà que les moto ont quasi 10 ans!
En soit ça veut rien dire je vous l'accorde.
Je pense cependant que se sont deux motos avec deux cahiers des charges bien différents !
Mais pourquoi si la fiabilité est au rendez vous. |
|
| |
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Vos avis sur la KT duke II Mer 3 Mar 2010 - 17:27 | |
| moi j'ai la mienne si tu veut passer du coté orange de la force.
660 smc. en un mot: BESTIALE!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la KT duke II Mer 3 Mar 2010 - 17:34 | |
| Le truc pas evident dans ce genre de situation,c'est le risque d'etre decu,car je n'ai jamais posé mes fesses sur une KT "route" (ni sur cette nouvelle XT au passage ) ,et pas de possibilité de pouvoir essayer ou tout juste voir d'un peu plus prés cette derniere car aucun supermouteux dans mon entourage (personne n'est parfait ) Mes convictions sur les KT sont les mémes que pour ducat' : si t'aime ta becane et que tu en prend soin elle ne te posera jamais de probleme,mais c'est pas du concret ... Pour la KT c'est un peu un réve de gosse qui pourrait se concrétiser,car sa bouille hors du commun (on aime .. ou pas) ne me laisse pas indifferent,c'est une becane "qui sort du lot". Pour la zolie X c'est une valeur sure , sur laquelle je suis certain de m'amuser comme un gamin sans me prendre la téte pour le reste. Pit1 que j suis chiant quand méme !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la KT duke II Mer 3 Mar 2010 - 17:36 | |
| - gregos a écrit:
- moi j'ai la mienne si tu veut passer du coté orange de la force.
660 smc. en un mot: BESTIALE!!!!!!!! Avec ca je perd ma SDS direct !!!!! Quoi que ...... |
|
| |
Supermot4ever Maître des ronds point
Nombre de messages : 4961 Age : 36 Localisation : 7-8 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Vos avis sur la KT duke II Mer 3 Mar 2010 - 17:40 | |
| ça va pas être facile mais si j'ai le temps entre le ski cette semaine et dimanche soir je retourne à Cergy, je te laisse essayer la mienne. Elle est assez loin de celle d'origine mais pour ce faire une bonne idée c'est déjà pas mal. mp-ise moi si tu veux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la KT duke II Mer 3 Mar 2010 - 17:46 | |
| Vraiment trés trés simpa ta proposition,mais je ne vais pas t'embeter avec ca,d'autant plus que la X serait facilement essayable chez yam je pense,c'est plutot la duke qui me fait reflechir !! |
|
| |
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
Supermot4ever Maître des ronds point
Nombre de messages : 4961 Age : 36 Localisation : 7-8 Date d'inscription : 01/01/2009
| |
| |
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Vos avis sur la KT duke II Mer 3 Mar 2010 - 18:47 | |
| - gregos a écrit:
660 smc. en un mot: BESTIALE!!!!!!!! bah c'est sur...après une bleue même son SV arrache | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur la KT duke II Mer 3 Mar 2010 - 19:16 | |
| - Djésxr93 a écrit:
- gregos a écrit:
660 smc. en un mot: BESTIALE!!!!!!!! bah c'est sur...après une bleue même son SV arrache elle ete de quelle couleur ta xt? | |
|
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Vos avis sur la KT duke II Mer 3 Mar 2010 - 19:35 | |
| c'est pas du tout la même bréle.....................a mon avis rien de comparable | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur la KT duke II Mer 3 Mar 2010 - 19:44 | |
| | |
|
| |
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
| |
| |
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48075 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Vos avis sur la KT duke II Mer 3 Mar 2010 - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur la KT duke II Mer 3 Mar 2010 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos avis sur la KT duke II Mer 3 Mar 2010 - 22:50 | |
| - Tiber a écrit:
- c'est pas du tout la même bréle.....................a mon avis rien de comparable
tout a fait d ac avec tib sinon pour etre plus clair avec l xtx tu auras une moto polyvalente sans rien de plus mais avec de quoi s amuser quand mème avec la katoche la tu vas te faire plaisir,c est du beau matos,puissant,faudra juste oublié le duo celle a gregos est une trés bonne moto mais si par cas il te venait l envie de la lui acheter,s il te plait attend encore 50 jours que le gregos-land soit terminer sinon ce boulet sera a patte |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Vos avis sur la KT duke II Jeu 4 Mar 2010 - 1:58 | |
| Alors j'ai essaye une duke 2 y a un petit moment et le souvenir qu'il m'en reste, c'est que c'est un jouet qui incite son pilote a faire le con tout le temps. Un tempérament moteur génial, de la pêche a tous les etages
Dernière édition par poum le Jeu 4 Mar 2010 - 2:03, édité 1 fois | |
|
| |
poum Roi des épingles
Nombre de messages : 11473 Age : 49 Localisation : Villejust 91 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Vos avis sur la KT duke II Jeu 4 Mar 2010 - 2:03 | |
| Après faut que tu pèses les pour et les contres, c'est clair que la duke a une gueule d'enfer, trop belle. Le X aussi mais moins typé, mais le X c'est une moto sans soucis, juste du plaisir a rouler et mon porte monnaie me remercie d'avoir cette moto économe en tout sauf en fun.... Bon ok je t'ai pas beaucoup aidé, mais il est tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur la KT duke II Jeu 4 Mar 2010 - 5:35 | |
| - yan a écrit:
- Tiber a écrit:
- c'est pas du tout la même bréle.....................a mon avis rien de comparable
tout a fait d ac avec tib
sinon pour etre plus clair avec l xtx tu auras une moto polyvalente sans rien de plus mais avec de quoi s amuser quand mème
avec la katoche la tu vas te faire plaisir,c est du beau matos,puissant,faudra juste oublié le duo
celle a gregos est une trés bonne moto mais si par cas il te venait l envie de la lui acheter,s il te plait attend encore 50 jours que le gregos-land soit terminer sinon ce boulet sera a patte ti'nquiete pas pour moi, 50 jours meme 15 c'est largement suffisent pour moi, pour acheter une brele. j'ai deja des vu sur certaine. et tous les soir je vais les regarder avant d'aller me coucher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos avis sur la KT duke II Jeu 4 Mar 2010 - 5:38 | |
| - poum a écrit:
- mais le X c'est une moto sans soucis
ktm aussi. et moi les vidange tous les 2500 sur la mienne. mais la duke sa doit etre tous les 5000km. donc pas grande difference, sauf que tu as un moulbif qui pete du feux de dieux et une moto plus legere. | |
|
| |
Funkyman Merguez en chef
Nombre de messages : 19994 Age : 41 Localisation : dans le foin en moselle! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Vos avis sur la KT duke II Jeu 4 Mar 2010 - 13:04 | |
| moi je dit la voix de la raison = XTX
la voix du coeur = Duke (mais pas meme budget et utilisation) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis sur la KT duke II | |
| |
|
| |
| Vos avis sur la KT duke II | |
|