Sujet: Re: Vos avis sur la KT duke II Jeu 4 Mar 2010 - 17:24
Supermot4ever a écrit:
flo a écrit:
Vraiment trés trés simpa ta proposition,mais je ne vais pas t'embeter avec ca,d'autant plus que la X serait facilement essayable chez yam je pense,c'est plutot la duke qui me fait reflechir !!
Dommage, j'aurai bien essayé le sv
Aucun souchi si tu veu grimper ma suzette !!!! faut que je roule ce week end,deja parce que ca fait 1 semaine que je ne l'ai pas sortie,et aussi je dois vider mon reservoir pour le faire repeindre (il a une petite bugne) lundi car j'ai peut etre un acheteur potentiel au prix fort donc a ce prix la la moto sera parfaite !!
Invité Invité
Sujet: Re: Vos avis sur la KT duke II Jeu 4 Mar 2010 - 17:34
quel mais pourquoi ne suis je pas celibataire !!! C'est clair que ta KToche gregos serait perfect pour s'amuser ... et a mon avis,j'aurais deja un DRZ dans le garage. Mais méme si mémére ne vient pas a chaque sortie,autant que les sorties auquelle elle partcipe reste un minimum plaisante pour elle (et pour moi ) Deja un point negatif pour miss duke : le duo (merci d'y avoir pensé yan)
Invité Invité
Sujet: Re: Vos avis sur la KT duke II Jeu 4 Mar 2010 - 17:36
Funkyman a écrit:
moi je dit la voix de la raison = XTX
la voix du coeur = Duke (mais pas meme budget et utilisation)
Dur dur d'etre raisonnable !!!!
Flyingtrottinette Modérateur
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Vos avis sur la KT duke II Jeu 4 Mar 2010 - 17:47
flo a écrit:
quel mais pourquoi ne suis je pas celibataire !!! C'est clair que ta KToche gregos serait perfect pour s'amuser ... et a mon avis,j'aurais deja un DRZ dans le garage. Mais méme si mémére ne vient pas a chaque sortie,autant que les sorties auquelle elle partcipe reste un minimum plaisante pour elle (et pour moi ) Deja un point negatif pour miss duke : le duo (merci d'y avoir pensé yan)
Mais vous causer de quelle Duke, si c'est la nouvelle, c'est une merveille , et la selle est bien faite pour la passagére qui ne glisse pas sur le pilote.
Sujet: Re: Vos avis sur la KT duke II Jeu 4 Mar 2010 - 18:04
Flyingtrottinette a écrit:
flo a écrit:
Mais vous causer de quelle Duke, si c'est la nouvelle, c'est une merveille , et la selle est bien faite pour la passagére qui ne glisse pas sur le pilote.
c'est de la II qui cause celle qui est toute en rondeur avec les pots sous la selle
Invité Invité
Sujet: Re: Vos avis sur la KT duke II Jeu 4 Mar 2010 - 18:07
Oui oui c'est bien la duke II,si mes moyen m'aurait permis de prendre la derniere j'aurais meme pas hesité .. mais pas une seconde
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Vos avis sur la KT duke II Jeu 4 Mar 2010 - 19:26
coin coin !
Nombre de messages : 48068 Age : 56 Localisation : Pays Basque Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Vos avis sur la KT duke II Jeu 4 Mar 2010 - 19:47
Djésxr93 a écrit:
coin coin !
et Pan
Sujet: Re: Vos avis sur la KT duke II Jeu 4 Mar 2010 - 21:55
Djésxr93 a écrit:
coin coin !
et Pan
braconnier fly,je te signale que la chasse est fermée
kurt le savage En rodage
Nombre de messages : 1397 Age : 38 Localisation : Dep 33, Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: Vos avis sur la KT duke II Jeu 4 Mar 2010 - 22:23
Moi j'aime beaucoup la Duke 2. Elle à une guelle et on n'est sur de croisé peu de monde qui en ont.
Si j'avais pas eu mon bijou j'aurais surement un duke 2.
Elle est top pour rouler au quotidien avec des accessoires sympa : demarreur electrique, reservoir avec autonomie, compteur très lisible, compte tour.
Après ce n'est pas une routière mais pour un SM c'est plutôt assez motivant !
Le seul essai que j'ai vu faire d'un ancien bloc LC4 c'était un duke 2. Un moteur vivant, ca vibre, ca cogne à bas régime, assez violent. Pinaize !!!
J'en garder un souvenir mémorable, ce smiley que j'avais sous le casque olala ! Terrible !
Sujet: Re: Vos avis sur la KT duke II Jeu 4 Mar 2010 - 22:52
yan a écrit:
Djésxr93 a écrit:
coin coin !
et Pan
braconnier fly,je te signale que la chasse est fermée
Qua de force majeur, quand c'est vilain comme un coin coin, c'est pas du braconnage, c'est de l'euthanasie
Sujet: Re: Vos avis sur la KT duke II Jeu 4 Mar 2010 - 22:53
foiré !!!!!!!!
Sujet: Re: Vos avis sur la KT duke II Jeu 4 Mar 2010 - 22:54
Djésxr93 a écrit:
foiré !!!!!!!!
Sujet: Re: Vos avis sur la KT duke II Ven 5 Mar 2010 - 8:46
flo a écrit:
Funkyman a écrit:
ouais ma sa reste ton propre choix
Invité Invité
Sujet: Re: Vos avis sur la KT duke II Ven 5 Mar 2010 - 14:46
Funkyman a écrit:
flo a écrit:
Funkyman a écrit:
ouais ma sa reste ton propre choix
Bahhh c'est pas souvent le meilleur
Je crois que le plus simple c'est d'arreter de me poser des questions inutiles et que j'arrete de changer d'avis comme de string A la base j'ai repris serieusement la moto il y a quelques mois en grande partie car la bouille d'enfer de la X me foutait la banane et que ma vieille XT m'avait enormément amusé,et au final je roule en SV et je pense a changer pour un katoche .... y'a pas un bléme dans ma téte (trop impulsif peut etre) vilain canard que je suis Prendre une XTX ne me fera pas regretter la duke,mais prendre une duke me fera peut etre regreter la XTX,j'ai pas envie d'avoir de regret et rechanger de nouveau ma meule dans 6 mois Donc une duke ? peut etre mais une derniere ... et dans quelquessss années
Invité Invité
Sujet: Re: Vos avis sur la KT duke II Ven 5 Mar 2010 - 22:12
tu peux mettre terme à ton dilemme en allant chez ktoche et en allant essayer " pour rester sur un mono"...un duke ou même un 690 sm ou smc ( c'est toi qui voit) ou alors t'emprunte une 950 ( carbu ) ou un 990 ( injection ) supermoto pour rester dans le bi ( tu sentira déjà la différence par rapport à Suzy !! )
Et apres ça tu pourra te faire une idée de ce que vaut ktm .
En clair !! ( et à mon avis !!)
Yam 660 xtx .. trés bonne pétoire , mécanique fiable , mais seulement 48 cv et c'est clair que sur cette pétoire il manque un peu de watt..( surtout en duo ) Donc, je pense que c'est une pétoire que tu garderas 1 ans tout au plus .
Apres tu as les ktm ....
Pour résumer !!!
C'est des bécannes avec lesquelles, quand tu descends de selle, tu as toujours une méga banane scotché sur la truffe !!!
djésxr93 Roi de la glisse
Nombre de messages : 25807 Age : 42 Localisation : SSD 93 Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Vos avis sur la KT duke II Ven 5 Mar 2010 - 22:21
ouaip ! Maisc'est vrai que si il essaye....y va acheter le garchon !! essaye aussi le X d'un mec du fofo....tu pourras comparer !
TIBER Roi des cols
Nombre de messages : 17977 Age : 52 Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Vos avis sur la KT duke II Ven 5 Mar 2010 - 23:43
voir l'exploser a l'essai (la Kt') et devoir payer les reparations[spoiler] ça me rappel une histoire .........................mais les details ne me reviennent plus
Sujet: Re: Vos avis sur la KT duke II Sam 6 Mar 2010 - 9:25
Tiber a écrit:
voir l'exploser a l'essai (la Kt') et devoir payer les reparations[spoiler] ça me rappel une histoire .........................mais les details ne me reviennent plus
Pareil, un truc comme "s'exploser, se satéliser dans un virage"
j'ai du lire ca dans moto journal ou le mensuel de la Cascade
Sujet: Re: Vos avis sur la KT duke II Sam 6 Mar 2010 - 9:33
a y'est c'est lui!!!!!! https://www.youtube.com/watch?v=RV7kC1A9lIg&feature=related enfin il me semble qu'il y'a des similitudes !!!!
Sujet: Re: Vos avis sur la KT duke II Sam 6 Mar 2010 - 9:44
Tiber a écrit:
a y'est c'est lui!!!!!! https://www.youtube.com/watch?v=RV7kC1A9lIg&feature=related enfin il me semble qu'il y'a des similitudes !!!!
Non, il me semble qu'il était plus grand
là il y a des similitudes :
Sujet: Re: Vos avis sur la KT duke II Sam 6 Mar 2010 - 9:56
spice dy counasse di moto di mirde
gregos Bouffeur d'asphalte
Nombre de messages : 8300 Age : 39 Localisation : au pied du vercors Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Vos avis sur la KT duke II Sam 6 Mar 2010 - 10:19
trop fort
Invité Invité
Sujet: Re: Vos avis sur la KT duke II Sam 6 Mar 2010 - 19:28
Mdr C'st qui sui va me faire tester sa X aprés ca ??
Supermot4ever Maître des ronds point
Nombre de messages : 4961 Age : 36 Localisation : 7-8 Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: Vos avis sur la KT duke II Lun 8 Mar 2010 - 1:30