Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos Avis sur le 640 Duke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos Avis sur le 640 Duke Empty
MessageSujet: Vos Avis sur le 640 Duke   Vos Avis sur le 640 Duke EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:26

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche de ma nouvelle monture et j'ai trouvé une annonce interressante pour un 640 Duke 2 http://www.leboncoin.fr/motos/117108186.htm?ca=7_s

Est ce que vous connaissez cette bécane?
Est elle fiable, entretien et prix des pièces ktm?
Performance, partie cycle, consommation...?

Que pouvez vous m'en dire?

Merci d'avance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Avis sur le 640 Duke Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur le 640 Duke   Vos Avis sur le 640 Duke EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:09

Ktm il n'y a pas de probléme de fiabilité !!!! Le ktm duke par contre ne se conduit pas comme un supermotard, mais plutot commen un roadster !!! le seul truc qui coute un peux si tu tombes c'est la coque du double optique ( plaque phare )

Cela marche trés fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
djésxr93
Roi de la glisse
djésxr93


Nombre de messages : 25801
Age : 42
Localisation : SSD 93
Date d'inscription : 25/06/2007

Vos Avis sur le 640 Duke Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur le 640 Duke   Vos Avis sur le 640 Duke EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:38

MP à Gregos qui avait le même moulin sur sa SMC
Revenir en haut Aller en bas
gregos
Bouffeur d'asphalte
gregos


Nombre de messages : 8300
Age : 39
Localisation : au pied du vercors
Date d'inscription : 24/02/2008

Vos Avis sur le 640 Duke Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur le 640 Duke   Vos Avis sur le 640 Duke EmptyMar 1 Juin 2010 - 6:02

njack45 a écrit:
Est ce que vous connaissez cette bécane?
la duke en elle meme pas trop, mais j'ai garder un 660 smc pendant un ans et demi.
moto tres saine, plus legere et plus puissante que le xtx.
tres ferme au niveau partie cycle, c'est quant meme plus "sportif" que la xtx.
tu vas adorer l'embrayage hydraulique...
njack45 a écrit:
Est elle fiable, entretien et prix des pièces ktm?
6000km, une vidange quant je l'ai acheter, et une vidange pour la revendre.
sur ma smc il ete preconisé 5000km, mais sur le 640 duke ou lc4 je croit que c'est 7500km.
apres les filtres ils coutent 18/20€ les deux+ l'huiles, donc rien d'exorbitant.
prix des pieces, si tu cherche pas la pieces anodise esthetique comme moi je l'ai fait, c'est correct par rapport a d'autre marque, et tu as beaucoup de piece adaptable donc encore moins cher.
njack45 a écrit:
Performance, partie cycle, consommation...?

de memoire le duke fait 55ch je croit. mais ne dois faire que 140/150kg.
apres consommation je sais pa si il est monté en carbu comme sur ma smc, mais je tourner a 8/9l au 100 en roulant assez fort et que dans les cols.

bizarement maintenant avec l'exc, je consomme 5/6l au 100.

bref si tu veut d'autre info, dis le moi j'essairai d'y repondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Avis sur le 640 Duke Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur le 640 Duke   Vos Avis sur le 640 Duke EmptyMar 1 Juin 2010 - 9:51

antoine09 a écrit:
Ktm il n'y a pas de probléme de fiabilité !!!! Le ktm duke par contre ne se conduit pas comme un supermotard, mais plutot commen un roadster !!! le seul truc qui coute un peux si tu tombes c'est la coque du double optique ( plaque phare )

Cela marche trés fort !!!


Mr.Red nan nan nan... pas à nous What the fuck ?!? va demander sa à notre sapeurounet national et tous ses problèmes électriques.
Tu verras si les oranges pressées sont aussi fiables surtout l'adventure...
Revenir en haut Aller en bas
sapeur4ever (Doris)
Maître des ronds point
sapeur4ever (Doris)


Nombre de messages : 4282
Age : 34
Localisation : Tout là haut.....Au milieu des champs de betteraves!!!! (Lille - 59)
Date d'inscription : 13/05/2008

Vos Avis sur le 640 Duke Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur le 640 Duke   Vos Avis sur le 640 Duke EmptyMar 1 Juin 2010 - 11:28

KTM c'est fiable....faut juste plus d'entretien que sur la XT!

Sur mon 640 LC4,
Je viens de faire le réglage du jeu aux soupapes, 13 000km.
Contrairement à 50 000km pour la X

Sinon niveau rapport poids/puissance, c'est nickel, 65cv pour 150kg après niveau partie cycle je ne peux pas trop dire je possède l'adventure donc issue du rallye raid donc forcément plus "molle" que la Duke ou le SM!

Sinon pour les petits problèmes que j'ai eu, le premier c'etait le cable de compteur qui etait sectionné (comment? j'en sais rien) et là j'ai mon capteur de point mort qui est HS, surement le ressort.

J'ai également fait la vidange et changé les filtres, cartouche + papier, 30€ les 2.
Sinon j'ai été impressionné (en bien) du prix des pièces KTM....pas chère par rapport a certaines marques....

En ce qui concerne le cycle d'entretien, 5000km vidange + filtres (tu peux tirer jusque 10 000) et reglage du jeu aux soupapes tous les 10 000km (tu peux tirer jusque 15 000km)

Par contre, ca viiiibbbbreuuuh!!! donc si tu comptes faire des bornes, oublie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Avis sur le 640 Duke Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur le 640 Duke   Vos Avis sur le 640 Duke EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:31

yanos a écrit:
antoine09 a écrit:
Ktm il n'y a pas de probléme de fiabilité !!!! Le ktm duke par contre ne se conduit pas comme un supermotard, mais plutot commen un roadster !!! le seul truc qui coute un peux si tu tombes c'est la coque du double optique ( plaque phare )

Cela marche trés fort !!!


Mr.Red nan nan nan... pas à nous What the fuck ?!? va demander sa à notre sapeurounet national et tous ses problèmes électriques.
Tu verras si les oranges pressées sont aussi fiables surtout l'adventure...

bah franchement j'ai un pote qui a fait 24000 km avec un duke 2 bah a part les pneus qui s'use vite il n'a eu aucun problème !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Avis sur le 640 Duke Empty
MessageSujet: Re: Vos Avis sur le 640 Duke   Vos Avis sur le 640 Duke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Avis sur le 640 Duke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur la KT duke II
» KTM 790 Duke
» KTM 640 DUKE II ou KTM 660 SMC
» KTM 125 Duke
» KTM Duke 200 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: BLABLABLA-
Sauter vers: