Yamaha 660 XTX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Yamaha 660 XTX / XTR / XTZ... et pas que !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Déplacer le régulateur sur une XTZ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Déplacer le régulateur sur une XTZ Empty
MessageSujet: Déplacer le régulateur sur une XTZ   Déplacer le régulateur sur une XTZ EmptyMar 15 Déc 2009 - 10:39

Suite à une remarque de xtaz et vu qu'il semble y avoir eu des problèmes de régulateur sur les XTZ Ténéré, quelqu'un a t'il déjà étudié la possibilité de déplacer le réglateur sur une XTZ ? Il est vrai que celui-ci est très exposé aux projections de la route et même qu'il risque de se retrouver sous l'eau si l'on se paye une grosse flaque... Il y a souvent des innondations chez moi à la saison des pluies.

Par la même occasion, déplacer le klaxon avant qu'il s'enrhume ça peut aussi être une bonne idée...
J'envisage de placer ces "accessoires" dans la tête de fouche si le cablage le permet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacer le régulateur sur une XTZ Empty
MessageSujet: Re: Déplacer le régulateur sur une XTZ   Déplacer le régulateur sur une XTZ EmptyMar 15 Déc 2009 - 12:12

Pour déplacer le klaxon je crois avoir vu un truc comme chez OTR ou Toratech!
Je cherche![/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacer le régulateur sur une XTZ Empty
MessageSujet: Re: Déplacer le régulateur sur une XTZ   Déplacer le régulateur sur une XTZ EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:11

salut les ténériens ,

ça y est j'ai récupéré ma yam chez le conces , le régulateur est maintenant sous la selle a la place du tuyau d'arrivée d'air ...vers le filtre ....

je vous ferais des tofs (1 2 c 4 ....ca caille trop ce soir )

un pote a préféré le faire mettre sur le coté , sur une patte au dessus du bocal d'eau ......en garantie lui aussi bien sur .....
Revenir en haut Aller en bas
Flyingtrottinette
Modérateur
Flyingtrottinette


Nombre de messages : 47780
Age : 55
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 30/07/2007

Déplacer le régulateur sur une XTZ Empty
MessageSujet: Re: Déplacer le régulateur sur une XTZ   Déplacer le régulateur sur une XTZ EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:24

Content pour vous qu'il y ai eu une solution Déplacer le régulateur sur une XTZ Alcooli2

_________________
Déplacer le régulateur sur une XTZ Fly10
Déplacer le régulateur sur une XTZ Morvan15
Déplacer le régulateur sur une XTZ Auverg10
Déplacer le régulateur sur une XTZ Quiky_10
Déplacer le régulateur sur une XTZ Lard_l10
Déplacer le régulateur sur une XTZ Secret12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flechebleue.fr.st/
Invité
Invité




Déplacer le régulateur sur une XTZ Empty
MessageSujet: Re: Déplacer le régulateur sur une XTZ   Déplacer le régulateur sur une XTZ EmptySam 19 Déc 2009 - 11:08

sous la selle :
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img34/2282/samedi19006.jpg]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacer le régulateur sur une XTZ Empty
MessageSujet: Re: Déplacer le régulateur sur une XTZ   Déplacer le régulateur sur une XTZ EmptySam 19 Déc 2009 - 11:11

Déplacer le régulateur sur une XTZ Samedi19007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacer le régulateur sur une XTZ Empty
MessageSujet: Re: Déplacer le régulateur sur une XTZ   Déplacer le régulateur sur une XTZ EmptySam 19 Déc 2009 - 11:14

Déplacer le régulateur sur une XTZ Samedi19008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacer le régulateur sur une XTZ Empty
MessageSujet: Re: Déplacer le régulateur sur une XTZ   Déplacer le régulateur sur une XTZ EmptySam 19 Déc 2009 - 11:16

l'ancien emplacement .....le klaxon est protégé

Déplacer le régulateur sur une XTZ Samedi19009
Revenir en haut Aller en bas
TIBER
Roi des cols
TIBER


Nombre de messages : 17977
Age : 51
Localisation : en haut! a 1600 mtrs .....dans les Pyrénées
Date d'inscription : 24/06/2007

Déplacer le régulateur sur une XTZ Empty
MessageSujet: Re: Déplacer le régulateur sur une XTZ   Déplacer le régulateur sur une XTZ EmptySam 19 Déc 2009 - 11:41

bahhh voilààààààààààà
serieusement je ne comprenait pas que YAM ne puisse te proposer une "alternative" a ton blem'!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auberge-la-fount.com
schuibeber
Archiviste officiel Modo
schuibeber


Nombre de messages : 24032
Age : 51
Localisation : Vexin français
Date d'inscription : 10/10/2006

Déplacer le régulateur sur une XTZ Empty
MessageSujet: Re: Déplacer le régulateur sur une XTZ   Déplacer le régulateur sur une XTZ EmptySam 19 Déc 2009 - 12:52

ça s'est arrangé...biennngg !

et finalement tu la vends ou tu descendras au Maroc avec ?

_________________
Mieux vaut s'étaler comme une bouse sur un carré d'herbe auvergnate (ou une ornière isarienne) que de se vautrer comme une daube sur un ruban d'asphalte ibizien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vexin
Invité
Invité




Déplacer le régulateur sur une XTZ Empty
MessageSujet: Re: Déplacer le régulateur sur une XTZ   Déplacer le régulateur sur une XTZ EmptySam 19 Déc 2009 - 14:36

schuibeber a écrit:
ça s'est arrangé...biennngg !

et finalement tu la vends ou tu descendras au Maroc avec ?

elle est en vente ainsi que ma katoche 280 excf 2007......pas de nouvelles..pour l'instant..............si pas vendue ...je ferais le maroc avec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacer le régulateur sur une XTZ Empty
MessageSujet: Re: Déplacer le régulateur sur une XTZ   Déplacer le régulateur sur une XTZ EmptySam 19 Déc 2009 - 14:38

avec une petite prépa de la fourche ..avant de partir ...ça tape trop dans les cailloux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacer le régulateur sur une XTZ Empty
MessageSujet: Re: Déplacer le régulateur sur une XTZ   Déplacer le régulateur sur une XTZ EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:57

Merci pour les photos xtaz.
J'ai pas eu trop le temps de me pencher sur le sujet, pour ma part je vais probablement déplacer le régulateur et le klaxon dans la tête de fourche, il me semble qu'ils sont regroupés sur le même faisceau electrique, et la longueur devrait être suffisante pour cet emplacement.
En plus le régulateur ça chauffe quand même, un peu d'air ça lui fera pas de mal, sous la tête de fourche il sera ventilé. J'enviseage de préparer une patte support prise sur les boulons de la tête de fourche au niveau de la colonne de direction.

Vu que tu as viré le snorkel, tu attrape pas plus de poussiere dans ton filtre comme ça ?
Joli le sabot Touratech - il protège bien les carters latéraux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déplacer le régulateur sur une XTZ Empty
MessageSujet: Re: Déplacer le régulateur sur une XTZ   Déplacer le régulateur sur une XTZ EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:11

WatermanJim a écrit:
Merci pour les photos xtaz.

Vu que tu as viré le snorkel, tu attrape pas plus de poussiere dans ton filtre comme ça ?

non ...moins dans le filtre et un peu plus sous la selle et sur la batterie


Joli le sabot Touratech - il protège bien les carters latéraux ?


oui je pense ...mais je suis pas encore tombé....!!!

je suis pas préssé de le savoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacer le régulateur sur une XTZ Empty
MessageSujet: Re: Déplacer le régulateur sur une XTZ   Déplacer le régulateur sur une XTZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacer le régulateur sur une XTZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déplacer le selecteur
» problème de régulateur ? ....
» Urgent stator + regulateur
» Cruise control régulateur de vitesse KAOKO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yamaha 660 XTX :: ASTUCES / PREPARATIONS / ENTRETIEN :: ELECTRICITE-
Sauter vers: